• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?

Parler Jeux
    40
    540
    51093
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool dernière édition par

J'ajoute à ma liste du moment :

• Blasphemous sur Switch, j'ai finalement craqué !
        Il est très cool, un peu daté dans son gameplay, on dirait un peu de la Super Nintendo mais il est super joli et les ennemis sont cools, le système de combat rappelle un peu Dark Souls avec les contres et c'est un metroidvania donc gain de compétences tout ça !

• COD Modern Warfare , la beta sur Xbox One, quelle régalade !!!!
        10 ans et toujours aussi sympa à jouer, finies les conneries de pack qui font voler et autres trucs de gogols! Une mitraillette, un schlass et nos couilles, y'a que ça de vrai 😎

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet dernière édition par Hornet

Je me consacre à The Legend of Zelda: Link's Awakening en ce moment.

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • jool
          jool @Hornet dernière édition par

@Hornet
          J'ai pas encore eu le temps de le lancer, je crois que je vais me prendre une semaine et jouer jusqu'à plus soif!

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Egon
            Egon dernière édition par

Encore un peu à attendre et après je disparais quelques temps ! 108258.gif
            text alternatif

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • KypDurron
              KypDurron @Egon dernière édition par

@Egon Ah l'installation des jeux sur PS4, toujours une belle occasion de se questionner sur la futilité de l'existence, de notre rapport à autrui et autres questions philosophiques.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Egon

Ahlala, Red Dead 2 est vraiment beau, c'est rien de le dire ! Tout le premier chapitre dans la neige, on s'y croirait presque ! J'ai pu noter quelques améliorations au niveau des barres de santé, de l'arbre à armes/objets ou de l'ajout de l’œil de lynx.

• jool

• Zelda : Link truc , tout choupinet, j'aime bien redécouvrir ce jeu comme il y a 20 ans! Parcontre ce flou non-artistique c'est dégueulasse ! Comment on peut sortir ça sur Switch aujourd'hui ?!

• de Blob , mais c'est génial ce concept, merci le Game Pass !! Recolorer des villes avec des défis et plein d'objectifs c'est trop bien!

Demain viendra

• Egon

Mais les détails dans ce jeu siouplaît ! Je viens de faire la pitite mission de la bagarre dans la boue et comment c'est trop bien rendu ! o_o

• jool

Guacamelee 2 , il est super fun!!! Un metroidvania avec des combats pechus, des phases de plateforme bien foutues et des graphismes très très colorés ! Et en plus c'est souvent marrant !

Demain viendra

• Egon
                        Egon dernière édition par Egon

Paix à ton âme Étalon du cul, tu n'auras vécu que pendant quelques missions avant de te faire sauvagement abattre par des méchants pas beaux (à qui j'ai peut-être buté le chien, certes et alors ? è_é).

text alternatif

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Doc Cranium
                          Doc Cranium @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :

text alternatif

"Etalon du cul"?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Egon
                            Egon @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Hihi j'ai un peu trop joué à Borderlands, je sais.

• Doc Cranium
                              Doc Cranium dernière édition par

C'est quoi le rapport entre étalon du cul et Borderlands?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Handsome Jack qui appelle son cheval comme ça, peut-être ? 😌

• Doc Cranium
                                  Doc Cranium dernière édition par

J'ai Borderlands, mais je le confesse, j'y ai quasiment jamais joué (comme 99% des jeux en ma possession), donc ta ref me passe largement au-dessus

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • KypDurron
                                    KypDurron @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Pour préciser, c'est dans Borderlands 2, donc si tu as uniquement le premier opus la ref te serait passée au dessus de toute façon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • jool
                                      jool dernière édition par jool

Ah qu'il est cool ce Borderlands 3 !!! J'ai eu deux armes légendaires dans la même zone hier 🤠 (un sniper qui fait exploser la tête pour chaque headshot, et un fusil à pompe qui zoome comme un sniper et qui fait +1300% de dégâts en plus ❤️)

Je me redécouvre une passion pour Dead Cells , j'ai échoué contre le boss final en difficile 😡
                                      Mais je recommence toujours avec autant de joie chaque run, tout utilisateur de Switch devrait l'avoir installé 😍

Et Guacamelee 2 continue de m'émerveiller, quelles bonnes idées !!!!! On se transforme en poulet qui fait aussi du catch, et qui acquiert des capacités pour débloquer des passages (ouais c'est un metroidvania), on se bat classieusement, on passe du monde des vivants aux monde des morts en une touche, il est top!

Demain viendra

• jool
                                        jool dernière édition par jool

Call of Duty : Modern Warfare , que c'est bon!!! C'est rapide, violent, ça pète de partout, ils ont remis les mêmes trucs qu'il y a 10 ans, c'est le top du multi compétitif pour moi 😍

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @jool dernière édition par

@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :

ils ont remis les mêmes truc qu'il y a 10 ans

C'est un défaut majeur de COD depuis que ça existe non ?

People Always Look Better in the Sun

• jool

Noooooon, je veux dire que le système d'évolution et de débloquage est comme avant, et j'adore, retrouver ce qui me plaisait il y a 10 ans c'est le pied !

Demain viendra

• 1
                                            • 2
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 8 / 27
                                            • Premier message
                                              Dernier message