Le programme TV du soir !
- 

@Lulu-Cineaddict Moi, y avait un acteur qui m'avait jamais marqué, c'est Philippe Laudenbach, et là, il est excellent, il a des yeux incroyablement expressifs 
- 

@Doc-Cranium J’ai trouvé aussi l’acteur qui joue Amédée aussi très touchant dans le regard 
- 

Ce soir un classique sur W9 : Ghost ! 
- 

@Hornet owi ce film ! J'ai pas la télé mais pas grave j'ai le DVD, ouf !  
- 

@Hornet Merci du conseil, je vais regarder en attendant Big Little Lies 
- 

@Lulu-Cineaddict la saison 1 est géniale ! 
- 

@Mai-Tai Complètement accro pour ma part  Quel casting de rêve et quels destins de femmes ! Quel casting de rêve et quels destins de femmes !  
- 

Ce soir, Les Rivières pourpres sur France 3 ; La Mort dans la peau (Jason Bourne) sur TFX ; Fast and Furious 5 sur TF1 Séries Films ; Room sur Chérie 25 ! Faites votre choix ! 
- 

Encore du réchauffé  
- 

Moi Fast and Furious    
- 

Pour moi ce sera The Boys In The Band sur Netflix. Toujours un faible pour Matt Bomer ... 
- 

Rock n'Roll sur W9, ou Room, je verrai selon l'humeur (à mon avis plutôt le premier). 
- 

Y a un docu ajd 1 octobre, sur Petra sur la 5, à 21h40, si je me matte pas les Jason Bourne, c'est probablement ça que je regarderais. 
- 

Finalement ROOm je m'en souviens trop bien , je pense que je vais regarder Rock'n' Roll 
- 

Ce soir ils passent Zero Dark Thirty sur ARTE.  Ce sera une découverte pour moi. The Passenger sur la 1 a l’air bien niveau casting alors je vais peut-être l’enregistrer. Ce sera une découverte pour moi. The Passenger sur la 1 a l’air bien niveau casting alors je vais peut-être l’enregistrer.
- 

Ce soir ils passent sur France 5 : Outsiders de Coppola avec pleins d’acteurs qui n’étaient que débutants comme Rob Lowe, Tom Cruise, Patrick Swayze, Matt Dillon, Diane Lane et j’en passe avec la musique de Stevie Wonder. 
- 

Ils passent Valmont sur France 5 avec Colin Firth 
- 

Qui c'est qui va encore regarder The Hobbit ce soir parce que ça passe à la télé ? 

Martin Freeman président !Sinon il y a aussi l'excellent Mort sur le Nil (Death on the Nile) avec Peter Ustinov et Mia Farrow sur la 20ème chaîne, un film que vous devez absolument voir.  
- 

@Shanna a dit dans Les films du soir à la TV ! : Sinon il y a aussi l'excellent Mort sur le Nil (Death on the Nile) Tu ne seras pas étonnée d'apprendre que je l'ai vu environ 1284 fois depuis que je suis petite  
- 

@Mai-Tai  Oui je m'en doutais ! Oui je m'en doutais !
 (le meilleur ça reste Meurtre au soleil nan ? tellement fun !!)