• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Game of Thrones
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Peri
    Peri

Game of Thrones

Ça c’est... du up de topic @ano756 👍

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
    • ano756
      ano756

Game of Thrones

@Peri exsuce moi tu peut traduire ? 😅 désolé vraiment mais je comprend le mot up topic la

| dernière édition par ano756 Réputation: 0 | Messages: 4
      • Peri
        Peri

Game of Thrones

@ano756 a dit dans Game of Thrones :

@Peri exsuce moi tu peut traduire ? 😅 désolé vraiment mais je comprend le mot up topic la

Un "up" de topic, c'est quand on poste sur un sujet où personne n'est intervenu depuis des semaines, voir des mois ou des années.

Le sujet/topic remonte alors tout en haut de la liste des topics. C'est ce qu'on appelle un "up".

"Fluide & fun"

| dernière édition par Réputation: 17396 | Messages: 8450
        • ano756
          ano756

Game of Thrones

@Peri ah d'accord merci beaucoup... mais du coup j'ai le droit ou pas parce que la sujet que j'ai poster n'est pas forcément approprié mais désolé mais c'est que mon avis quoi...

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 4
          • Shanna
            Shanna

Game of Thrones

@ano756 Tu te poses réellement la question du "droit ou pas de poster ça" ? Parce que tu l'as posté, c'est un peu tard pour te poser cette question...

Et pour réagir à ton post concernant la dite scène de GoT : c'est faux.

| dernière édition par Shanna Réputation: 37977 | Messages: 24856
            • ano756
              ano756

Game of Thrones

@Shanna voilà je l'est supprimer alors désolé...voilà

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 4
              • Delnis
                Delnis

Game of Thrones

Bon on asurvécu à la fin de cette incroyable série, qui a explosé les audimat et duré 10 ans

L'univers créé par le génial RR Martin étant immense, voir le nombre de livres, il est clair que ça bosse sur les futurs spin off
                  Le premier qui semble certain se déroule 300 ans avant à l'époque des dragons et correspond à un des livres, quand les Targaryens à dos de Dragons ont conquis Westeros.

La première série dérivée de l'univers Game of Thrones que nous verrons sera donc l'adaptation de "Fire and Blood" de George R. R. Martin et c'est l'auteur lui-même qui coécrit les dix épisodes de cette première saison, aux côtés du scénariste Ryan J. Condal (Colony). Pour la chaine HBO c'est évidemment plus simple puisque tout est déjà inventé et écrit.

Donc après GOT on aura HOTD enfin après disons plutôt avant, bref un préquel quoi 🤗

text alternatif

Bon courant 2022 , faut pas être pressé

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621
                • Barbouille
                  Barbouille

Game of Thrones

Le prequel a l'air sympa... Après j'ai un secret... J'ai jamais vu le dernier épisode de la dernière saison de Got...

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                    Jean racine

| dernière édition par Réputation: 3926 | Messages: 2860
                  • Shanna
                    Shanna

Game of Thrones

@Barbouille
                      text alternatif
                      (meilleur placement de ce gif 😄)

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
                    • Dirty Cop
                      Dirty Cop

Game of Thrones

Je voulais voir le prequel sur les marcheurs blanc avec Naomi Watts moi, j'suis déçu ptin.

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                      • Delnis
                        Delnis

Game of Thrones

Ils sont allé au plus simple, là l'histoire est déjà écrite alors forcément, ...

| dernière édition par Réputation: 11547 | Messages: 10621
                        • Gabrielle Banni
                          Gabrielle

Game of Thrones

C'est l'hiver et je suis vraiment dans un mood où je me referais bien toutes les saisons de GoT.
                            Je les ai vu qu'une seule fois et ça n'est pas non plus ma série préférée de toutes, je la place quand même dans mon top 5.
                            Mais je suis bien conditionnée pour la revoir là.

| dernière édition par Réputation: 733 | Messages: 325
                          • Marmotte
                            Marmotte

Game of Thrones

@Gabrielle Tout pareil, je viens de reprendre la saison 1. Je n'ai jamais vu les deux dernières saisons... 😏 Il est temps que je me mette à jour! Au moins pour voir les images parce que j'ai pas mal été spoilée depuis le temps 😅

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

| dernière édition par Réputation: 1883 | Messages: 1256
                            • Delnis
                              Delnis

Game of Thrones

Pourquoi à la fin Drogon ne tue pas Jon Snow ?

Car c'est un Targaryen ? il résiste aux flammes ?

ou parce qu'il respecte sa décision de tuer Mad Daenerys ?

text alternatif

D'ailleurs il détruit le trône mythique des Targaryen comme pour signifier que ça a assez duré

• Shanna
                                Shanna

Game of Thrones

@Delnis J'ai l'impression que tu as répondu à ta propre question ! En tout cas pour moi

c'est bien parce que la folie a assez duré... C'est un animal, il obéissait à sa reine, maintenant qu'elle est morte dans sa course au pouvoir, rien ne l'anime plus et il n'a pas de raison de tuer Jon. D'ailleurs aucun homme n'a été tué par les dragons autrement que parce que Daenerys l'avait ordonné, les dragons ne faisaient que lui obéir. Le trône représentant la raison de la mort de Daenerys, normal que ce soit ce symbole qu'il brûle.

Bon après vu comment la fin a été décriée, je sais pas s'il existe des justifications satisfaisantes pour ceux qui n'ont pas aimé !

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
                                • Delnis
                                  Delnis

Game of Thrones

@Shanna

Oui tu as raison, libres les dragons chassent pour se nourrir, les Targaryens s'en servent d'armes et finalement cette fin c'est leur liberté retrouvée.

• Peri
                                    Peri

Game of Thrones

@Shanna a dit dans Game of Thrones :

@Delnis J'ai l'impression que tu as répondu à ta propre question ! En tout cas pour moi

c'est bien parce que la folie a assez duré... C'est un animal, il obéissait à sa reine, maintenant qu'elle est morte dans sa course au pouvoir, rien ne l'anime plus et il n'a pas de raison de tuer Jon. D'ailleurs aucun homme n'a été tué par les dragons autrement que parce que Daenerys l'avait ordonné, les dragons ne faisaient que lui obéir. Le trône représentant la raison de la mort de Daenerys, normal que ce soit ce symbole qu'il brûle.

Bon après vu comment la fin a été décriée, je sais pas s'il existe des justifications satisfaisantes pour ceux qui n'ont pas aimé !

"Morte dans sa course au pouvoir". C'est exactement ça. Ca explique que Drogon se défoule contre le trone de fer, le principal responsable à ses yeux.

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
                                    • Delnis
                                      Delnis

Game of Thrones

@Gabrielle a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :

C'est l'hiver et je suis vraiment dans un mood où je me referais bien toutes les saisons de GoT.
                                        Je les ai vu qu'une seule fois et ça n'est pas non plus ma série préférée de toutes, je la place quand même dans mon top 5.
                                        Mais je suis bien conditionnée pour la revoir là.

Et tu as bien raison je me suis fait la Saison 1 3 ou 4 fois, car c'est génial mais quand même un peu compliqué au début, il y a tellement de personnages et d'histoires, car chacun a la sienne. Tu vas redécouvrir la série, car tu vas presque tout comprendre.

• Marmotte
                                        Marmotte

Game of Thrones

Voilà, j'ai enfin terminé la série!

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai adoré la série dans son ensemble.
                                          Je trouvais qu'on voyait facilement venir certaines choses et je me suis donc parfois un peu ennuyée surtout dans les dernières saisons.

Notamment l'histoire entre Jaime Lannister et Brienne of Tarth consummée, je n'ai pas cru une seconde qu'il allait rester à Winterfell. Et j'aurais finalement adoré que ça reste suggéré comme au début.
                                          Et puis je trouvais un peu bizarre le rapprochement entre Jon Snow et Daenerys, ça finissait par devenir un peu trop caricatural à la fin. Donc j'attendais vraiment le twist comme la série nous avait bien habitué^^.

Mais j'ai surtout adoré certains twists (bon je pense comme tout le monde en fait!) et finalement je me suis prise d'affection de pas mal de personnages, et m'ayant fait la série d'affilée, je suis vraiment triste de les quitter...Oui oui je suis très sentimentale et je m'attache facilement! 😅

the red wedding
                                          Oh bah je n'ai rien vu venir! Eh puis ça faisait 2 personnages principaux qui jartaient d'un coup, le carnage quoi! Grosse surprise
                                          mort de Joffrey Baratheon
                                          On avait tout juste commencé à voir son potentiel de vrai méchant, je ne m'y attendais vraiment pas. Je pensais continuer à le voir dans d'autres actes terrifiants :déception totale👿 :
                                          destruction du Sept of Baelor
                                          Mon épisode préféré 😍 La magnifique musique mélancolique rajoute carrément à l'intensité de l'intrigue je trouve. Et puis je n'y ai encore vu que du feu par rapport à ce qui se tramait.

mort de Walder Frey par Arya
                                          Ce moment je le trouve absolument morbide, des morceaux de ses fils cuisinés ....🤢 !

Tyrion Lannister
                                          tyrion lannister.jpg
                                          Bon c'est quand même le personnage le plus sympathique et attachant. Gentil, avec de l'humour et de l'autodérision, du charisme. Je suis charmée!😍
                                          Arya Stark
                                          arya stark.jpg
                                          Le côté décalé, qui va à contrecourant de ce que lui dicte la société, je trouve ça toujours tout aussi sympathique!
                                          Clegane
                                          clegane.jpg
                                          Ben le côté méchant à l'extérieur, vrai tendre à l'intérieur, ça marche bien sur moi aussi hehe
                                          Tormund
                                          tormund.jpg
                                          C'est en quelque sorte mon péché mignon de la série 😍 Je suis hyper fan de sa bouille de rouquin, de son humour, de sa sensibilité maladroite et de son côté brut. Bon il a tué quelques personnes innocentes en route, j'avoue mais bon....l'amour a ses raisons...😅

Mais il faut dire que mes vrais personnages préférés sont les méchants (Je vous jure, je ne suis pas une psychopathe...😏 👿 .)

The Night King et l'armée des morts!
                                          night king.jpg
                                          J'adoooorrrre la prestance du Night King! Il a l'air vraiment très méchant, cruel et sans pitié, et on n'a vraiment pas envie de se retrouver face à tous ces mort-vivants en fait ...
                                          Ramsay Bolton
                                          ramsay bolton.jpg
                                          C'est vraiment pour moi LE psychopathe de la série. L'un des moments qui m'a le plus traumatisé de la série...
                                          le moment où il pourchasse une de ses maîtresses avec son autre maîtresse dans les bois avec ses chiens....Arghhh😱 ....

Cersei
                                          cersei.jpg
                                          J'ai adoré son absence de pitié totale! J'ai cru qu'elle allait céder un moment et en fait...non...
                                          le moment où elle fait exploser le sept of baelon bien sur 😁
                                          la torture de la septa qui l'a torturée et le baiser à la fille de Ellaria Sand (oeil pour oeil, dent pour dent quoi!)

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

| dernière édition par Marmotte Réputation: 1883 | Messages: 1256
                                        • Hornet
                                          Hornet

Game of Thrones

La série repose pas suffisamment sur l’ambiguïté gentil v. méchant pour considérer que ce dernier message est un gros spoiler ? 😛 c'est une vraie question, je suis vierge de GOT.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37806 | Messages: 26567
                                          emilia clarke fantasy george r. r. martin kit harington lena headey peter dinklage sophie turner game of thrones • Messages 120 • Vues 7108 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • Premier message
                                            Dernier message