Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
-
Unpopular opinion :
je n'aime pas la lingerie Victoria's Secret, 95% des modèles sont juste moches et je soupçonne les gens de n'aimer que la marque. -
Rentrer le premier le soir quand le lave-vaisselle a tourné l'après-midi
-
Quand @Hornet dit qu'il n'aime pas vider le lave-vaisselle alors que je le fais 95% du temps
-
J'adore vider le lave-vaisselle, c'est une sorte de passion. Je suis pas dans le bon topic du coup, mais quand il faut se démarquer par la contradiction, comptez sur moi pour débarquer !
-
@Shanna a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
comptez sur moi pour débarquer !
Si tu peux débarquer chez nous quand il y a le lave-vaisselle à vider, c'est avec le plus grand des plaisirs !
-
@Hornet J'ai aussi le sens de la pédagogie : ça ne serait pas vous rendre service que de faire cette "corvée" à votre place, il faut que vous appreniez à vous débrouiller sans moi comme des grands.
(je me défile bien aussi)
-
Quand j'essaye de faire baisser mes notifications et qu'elles font que s'accumuler comme un truc sans fin ! (en vrai, j'ai mis une demie-heure et atteindre le "zéro notif, ça m'a ôté le peu d'énergie qu'il me restait).
-
J'hésite à te poker/pluziner du coup...
(De mon côté, plus que 24 topics non lus, ouéééé!) -
@Shanna Bah vu que j'ai remis les compteurs à zéro, tu peux te faire plaiz maintenant.
-
@Egon bim
-
@Shanna Ça s'appelle de la provoc ça, non ?
-
Je déteste quand Métisse (ma chatte sourde) miaule comme une tarée à s'en péter la gorge pour rien, je veux regarder ma série moooaaaah...
-
@Rukia Elle est pas sourde, juste elle te calcule pas parce qu'elle écoute que quand elle veut.
-
@Egon C'est pas toi qui vit avec elle 24/24h, hein lâcheuse !
-
@Rukia J'ai passé suffisamment de temps avec n'alors prout.
-
@Rukia La vraie question c'est : pourquoi miaule-t-elle ? Sachant que les chats communiquent ainsi quasi uniquement avec l'homme, ya de grandes chances pour que ton chat s'adresse à toi quand il miaule.
Espèce de tortionnaire de chats. -
@Shanna a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Espèce de tortionnaire de chats.
HEYOHHEYOOOH !
Non elle miaule pour avoir de l'attention mais à 23h j'ai pas envie de sortir dehors en pantoufle. -
@Rukia Attends, ton chat est en exil dehors dans le froid ? Et t'as cru que c'était un bon argument de défense pour dire que t'es pas une tortionnaire de chats ?
-
@Shanna Pire ! Ce chat est exilé dehors alors que le plus jeune a le droit de dormir à l'intérieur. C'est un véritable SCANDALEUH.
-