• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

QUIZ – Happy Halloween 2020 ! - Sylareen reine des vampires !

Animations Communauté
halloween quiz clôturé
16
70
1.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par Shanna 24 oct. 2021, 09:16 25 oct. 2020, 08:56

🎃 Chères sorcières, chers vampires, chers spectres et chers loups-garous, 🦇

Voici venu le quiz de Halloween !
    quiz picture.jpg

N'ayez crainte, entrez sans méfiance; ce quiz ne contient ni photo d'araignée en gros plan, ni cervelle de zombie, ni abeille, ni kinder bueno éventré, ni fond marin insondable… Si mes calculs sont exacts, le quiz est donc fun.

text alternatif

COMMENT PARTICIPER :

1. Le lien vers le jeu est visible dans ce post.

(le jeu est a priori réservé aux VIP, mais Hornet et moi on peut faire des exceptions si vous nous demandez gentiment le lien pour ce quiz)

1. Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
      Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose. Il n'y a pas besoin d'activer le son pour faire ce quiz.
      Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer.

2. Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !

A la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz.
    @Quiz

Bonne chance !

Désolée, ce quiz s'est terminé le matin du 1er novembre 2020...

jool 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2020, 11:01 Répondre Citer 7
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 25 oct. 2020, 09:53

Jamais été aussi mauvais, j'ai eu 2 trous de je sais pas combien de mauvaises réponses de suite,+ 1 gros missclick alors que la réponse était facile, et bien sur pas revenue en Redemption v_v

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2020, 09:57 Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @Hornet dernière édition par 25 oct. 2020, 09:57

@Hornet Tu crois qu'il y a une corrélation entre ton échec (présumé) à ce quiz à thématique Halloween, et le fait que dans la vie tu es plutôt une choch pas du genre à aimer les trucs qui font peur ? 😛

Hornet Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 25 oct. 2020, 09:57 Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @Shanna dernière édition par 25 oct. 2020, 09:57

@Shanna Nan, c'est de la culture générale alors c'est simplement honteux.

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2020, 10:03 Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Hornet dernière édition par 25 oct. 2020, 10:03

@Hornet Oh oui,
            text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kallindra
              Kallindra dernière édition par Kallindra 25 oct. 2020, 10:34 25 oct. 2020, 10:33

Bon ça a pas été un drame, par contre je suis dég, j'ai fait une faute d’orthographe à

Ouija que j'ai écrit ouïdja

je perds 1 point bêtement :s

Gaip 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2020, 13:37 Répondre Citer 2
              • LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par 25 oct. 2020, 10:35

Je me suis bien débrouillée (moi qui déteste avoir peur et Halloween) mais comme d'hab je suis lente pcq je lis toutes les réponses même quand je suis sûre de moi 🙄

Shanna 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2020, 10:44 Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna @LeaPierce dernière édition par 25 oct. 2020, 10:44

@LeaPierce Moi je trouve ça très bien de bien prendre le temps de lire tout, à mon avis les joueurs vont bien souvent trop vite, et une bonne réponse accorde toujours + de points qu'une réponse rapide !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2020, 10:47 Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Shanna dernière édition par LeaPierce 25 oct. 2020, 10:55 25 oct. 2020, 10:47

@Shanna j'ai eu une moyenne de 10s par question. Même par exemple celle sur les Simpsons j'ai été lente alors que je connaissais très bien la réponse 😄.

Par contre, je me suis bien faite avoir sur les araignées 😁, bien joué !

Édit : voilà 😇

Kallindra Shanna 2 réponses Dernière réponse 25 oct. 2020, 10:48 Répondre Citer 2
                    • Kallindra
                      Kallindra @LeaPierce dernière édition par 25 oct. 2020, 10:48

@LeaPierce 10 ça va, je suis à 7 ou 8 donc c'est pas déconnant 😉

• Shanna
                        Shanna @LeaPierce dernière édition par 25 oct. 2020, 10:48

@LeaPierce C'est gentil en tout cas d'aider les autres joueurs 😄
                        (en vrai je crois pas que les gens lisent le topic avant de faire le quiz, et ceux qui veulent tricher - s'ils existent - doivent aussi lire les spoilers alors bon...)

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2020, 10:54 Répondre Citer 2
                        • Mai Tai
                          Mai Tai dernière édition par 25 oct. 2020, 10:53

J'ai eu un gros coup de mou, et 2 erreurs bêtes d'inattention. Mais score correct je pense.

J'aime pas les gens

• LeaPierce
                            LeaPierce @Shanna dernière édition par 25 oct. 2020, 10:54

@Shanna bof je pense pas que ça les aide vraiment 😋

• jool
                              jool @Shanna dernière édition par 25 oct. 2020, 11:01

@Shanna
                              C'était super, comme d'hab 😘

Demain viendra

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 oct. 2020, 11:03

66%, ce n'est pas si mal, avec une grosse erreur d'inattention, ça m'apprendra à mieux lire les questions

Merci pour le quizz @Shanna 👍

• Lu a lu
                                  Lu a lu dernière édition par 25 oct. 2020, 18:11

J'étais bien partie et soudain, PATATRA T_T
                                  N'empêche, je savais bien que c'était utile de regarder Supernatural, pour connaitre certains monstres et certaines légendes !

Merci @Shanna !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • luckycharm
                                    luckycharm dernière édition par 25 oct. 2020, 18:12

Moi c'était une horreur (😂 )

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                                    Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 oct. 2020, 18:31

En voulant accéder à un ancien quiz, j'ai relancé celui-ci (oopsi !). Je l'ai interrompu, en espérant que ça n'a pas effacé mes réponses ...

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 oct. 2020, 10:46 Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 oct. 2020, 19:05

69 % c'est quand même pas terrible ! Je ne sais pas pourquoi mon cerveau commande à mon doigt de cliquer sur une mauvaise réponse alors que je connais la bonne réponse ! Bon, c'était bien sympathique, comme toujours ^^ merci @Shanna

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 26 oct. 2020, 10:21

@Shanna Un truc me taraude : Vois tu les réponses complètes ou juste les résultats ?

/juste un peu honte d'une de mes réponses ^^

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2020, 10:34 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 1 / 4
                                          1 sur 70
                                          • Premier message
                                            1/70
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter