• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le déclin de Jean-Marie Bigard

People
    jean-marie bigard
    34
    98
    5097
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • loutre
      loutre dernière édition par Hornet

Bonjour,

Je nai jamais apprécié le personnage mais quand je vois ce quil devient, je trouve ça triste et je m'interroge.

A votre avis, est ce que c'est juste un homme qui n'a pas conscience que les choses ont changé? Et qui ne comprend qu'aujourd'hui on ne dit plus des mêmes choses?
      Ou est ce quil perd la tête?

Car quand je vois ces dernières interventions Jai parfois l'impression quil perd un peu les pédales...

Musings Shanna apis 32 Hornet Abigail83 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Musings
        Musings Banni @loutre dernière édition par

@loutre S’il y en a bien un qui ne votera pas pour Jean-Marie Bigard, c’est François Cluzet. Invité sur RTL samedi, le comédien n’a pas mâché ses mots concernant l’humoriste, qu’il qualifie « d’abruti total ». « Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFMTV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs », a-t-il déclaré.

Rires.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @loutre dernière édition par

@loutre J'ai déplacé ce sujet en "People" (à la place de "Parler TV") car ça ne concerne pas véritablement le média télévision mais davantage une personnalité. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • apis 32
            apis 32 @loutre dernière édition par

@loutre
            Comme tout le monde, il a ses bons et ses mauvais côtés.
            Il m'agace souvent par sa grossièreté gratuite.
            Un de ses sketches me fait tout de même rire aux larmes :

Et c'est lui qui a eu l'idée de récolter les bouchons pour financer des fauteuils roulants...

ici et maintenant

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Pareil, la vulgarité dans ses sketchs j'ai du mal. Il y a d'autres humoristes qui ont parfois des propos un peu osés, par exemple le dernier de Lara Laune avec les animaux est plus que limite, mais ca passe parce que c'est emmené de façon beaucoup plus subtile. J'ai un peu de mal avec ce côté du personnage qui joue a fond la carte de la vulgarité

Mais il est plutôt bon dans son genre. Il est beauf, ca c'est connu, mais il est bon, sinon il ne marcherait pas aussi bien.

J'avais bien aimé aussi à l'époque le sketch de la chauve-souris. Il avait auss fait une émission de TV (comme ce qu'avait fait les inconnus plus régulièrement, sur une soirée). Ca avait pas trop marché, mais il y avait quelques bons sketchs dedans (l'entreprise des méchants du cine, le sketch massez-ferguson, le toniglandil avec les nuls,...)

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Myra flore
                Myra flore dernière édition par

Même s'il a fait une belle carrière à une époque,n'ayant plus rien à dire,c'est tout et n'importe quoi,niveau slip!

• LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par

Je peux pas le voir en peinture. Il a une jolie femme c'est tout ce qu'il a pour lui.
                  9dfa437b-4b0c-4e46-9d95-2eb6a8b04827-image.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Les couleurs me semblent trop pures sur cette photo.. elle a été photoshopée ? Parce que comparé à la photo de dessous... :
                    🤣
                    text alternatif

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Invité dernière édition par

@djino a dit dans Jean-Marie Bigard :

Il avait auss fait une émission de TV (comme ce qu'avait fait les inconnus plus régulièrement, sur une soirée). Ca avait pas trop marché, mais il y avait quelques bons sketchs dedans (l'entreprise des méchants du cine, le sketch massez-ferguson, le toniglandil avec les nuls,...)

ouais je l'avais vu au moment où elle avait été diffusé, j'avais adoré. Je comprenais pas pourquoi y avait pas de suite

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Merci, je croyais être le seul "vieux" pour avoir la référence 😁

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Doc Cranium

@djino

c'était pas avec Guy Lecluyse?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Honnetement je n'en n'ai plus vraiment mémoire. J'ai regardé sur Wikipédia mais ils ne parlent pas de cette émission

• LeaPierce
                              LeaPierce @Invité dernière édition par LeaPierce

@djino c'est pas la même personne. Lola Marois. Tu peux googler.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@LeaPierce Ah il a changé de femme 🤣 Je suis pas à jour niveau potins ^^

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Hornet
                                  Hornet dernière édition par

Celle d'avant n'était plus assez jeune 😌

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Petit... Tous ces gros cochons qui veulent des femmes plus jeunes... text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Doc Cranium

@djino a dit dans Jean-Marie Bigard :

@LeaPierce Ah il a changé de femme 🤣 Je suis pas à jour niveau potins ^^

Du coup, il a pris exactement "le même type" de femme, mais en plus jeune?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium on dirait bien

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ce type est détestable et sa femme une "pouffe " je la vois tout les soirs dans "plus belle la vie " mais elle m'agace .

LeaPierce Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Invité dernière édition par

@lapinouoscar moi aussi elle m'agace ! Pimbêche raciste de PBLV 😁

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter