L'Étrange Histoire de Benjamin Button (The Curious Case of Benjamin Button)
-
L’Étrange Histoire de Benjamin Button est un film de David Fincher adapté de la nouvelle éponyme de F. Scott Fitzgerald.
Benjamin Button nait vieux et rajeunit tout au long de sa vie. Le film raconte son histoire et celle de Daisy, son seul amour.
La BA :
Je ne pourrais rien en dire d'autre que : C'est chiant comme la pluie.
D'accord ? Pas d'accord ? Dites-le !
-
@Aiko Plait il ? "Chiant comme la pluie" ? J'ai du mal lire, tu parles bien de Dirty Dancing au lieu de ce film magnifique qu'est Benjamin Button, naisspa ?
-
Je l'ai vu 2 fois j'ai été emballée la 1ère et la 2ème l'effet de surprise étant passé j'y ai pas trouvé le même intéret .
-
Je me suis profondément ennuyée devant ce film. Je n'ai pas compris, c'est moche, et on ne sait pas trop où ça veut en venir (ah si, la mort du mec, donc on le sait depuis le début).
-
Pensez à ne pas le regarder ce soir sur TF1 Séries Films
-
Très envie de le revoir parce qu’il est quand même intéressant visuellement parlant mais hésitations avec Les Tuche pour remonter le moral.
-
Séance de rattrapage ce soir. j'avais vu le début il y a longtemps, mais je ne sais plus pourquoi on n'avait pas eu le temps de voir la fin...
-
@djino C'est pas parce que tu t'étais endormi ? (pardon j'arrête de basher ce film il y a aussi des gens qui l'aiment)
-
@Hornet Non il n'y a vraiment que devant les trois films de la trilogie du Hobbit que je me suis endormi
-
Je l'ai vu au cinéma à sa sortie, et j'avais vraiment bien aimé.
-
J'aimerai aller sur les autres pages,mais celle-ci me bloque!
-
@joker67 J'ai tenté de le voir plusieures fois sans succès tellement je me faisais chier et quand j'ai reussi à le voir en entier et ben...Qu'est-ce que je me suis fait chier!
c'est inconsistant,sans rythme ,sans saveur,sans odeur... -
Wow, le nombre de gens qui n'aiment pas ce film est hallucinant ! Je m'en serais jamais douté si je n'avais pas atterri sur Popcornfr.
Pour moi c'est limite un chef-d'oeuvre. -
@dirty-cop
Une fois sur un autre forum j'ai fait un sujet sur le film Eyes wide shut (pour moi un chef d'oeuvre), eh beh, je m'attendais pas à ça, mais rien de tel qu'une communauté virtuelle pour te faire réaliser à quel point ton avis est impopulaire.
(En vrai pour Benjamin Button on est loin d'être unanimes ici !) -
Je l'avais vu il y a quelques années, et j'avais bien aimé. Au risque de me faire huer par certains qui ne l'ont pas apprécié, j'ai trouvé triste et touchant, il m'a émue ce film aussi bien au début qu'à la fin.
-
Comme @ivoire j avais bien aimé, une belle histoire je trouve
-
@icescream je dirais même une belle histoire d'amour !