A Plague Tale: Innocence

• 0a475bcf-c767-4d26-97ef-2645f535a849-image.png

A Plague Tale: Innocence est un jeu vidéo français d'aventure et infiltration sorti le 14 mai 2019 sur PC, PS4 et One.

Le jeu a lieu au 14ème siècle en pleine Guerre de Cent Ans alors que la peste noire décime la population. Le joueur doit aider la jeune Amicia de Rune à protéger son petit frère Hugo. Hugo est malade et l'Inquisition juge sa maladie responsable de l'apparition de la peste noire et veut l'éliminer.

C'est pas un jeu gai, le début annonce la couleur, et c'est pas une couleur vive.

Vous connaissez ?

• C'est un jeu qui m'intéresse et j'avais même regardé les premiers let's play de Seb sur le Bazar du Grenier mais pas encore eu le temps de le tester.

• @Hornet
    Ouais je l'ai tâté pour un défi de points, et faut se cacher (je déteste les jeux de ce genre), mais la mise en scène est cool, la gestion des rats est classe à l'écran (genre quand il faut passer avec une torche et ça fait fuir des centaines de rats).

• Mon frère l'avait acheté mais n'avait meme pas aimé, il létait meme pas allé à la moitié (bien la peine de l'avoir acheté à sa sortie...😂 )
    Mais du coup je l'ai quand meme remercié parce que je l'avais fait et j'avais adoré, j'adore les graphismes, les personnages très bien modelés. J'adore les jeux d'aventures/inf, meme si le gameplay manque de nervosité, pas toujours fluide et les angles de la cam partent souvent en live dans ces jeux ^^

• Trop gourmand en RAM pour moi, dommage il est en solde sur Steam.

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai