• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! - Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    19
    79
    1640
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Chers petits porcorners sexy, ce quiz est désormais arrivé à son terme ! 🌼

Toujours le même système de points : 6 points pour une bonne réponse + 4 points si le joueur a été le plus rapide à répondre correctement.
      scores.jpg
      C'est Hornet qui remporte la victoire, grâce à sa rapidité légendaire ! Il est suivi sur le podium par la redoutable concurrente Sylareen, et par le chanceux Ragnar (c'est lui qui le disait !) !

Bravo à tous les joueurs ! Et bien sûr, je remercie chaleureusement tous les rédacteurs des questions de ce quiz ! 😘

--

BONUS @Quiz Quand yen a plus yen a encore...

Selon vous, qui avait écrit quelle question ?

Canaille-sympa
      Djino
      Jool
      Kallindra
      Lavinia
      LeaPierce
      Myra flore
      Nev
      Shanna
      Sky
      Sylareen

1.À quel évènement correspond la date du 21 septembre 1792 en France ? Réponse : L’abolition de la royauté.

2.Quel acteur fut le premier à signer un contrat d'un million de dollars ? Réponse : Charlie Chaplin.

3.Le cheval de Don Quichotte s'appelait… ? Réponse : Rossinante.

4.Quelle est la capitale du Brésil ? Réponses acceptées : Brasilia, Brasília, Brazilia, Brasillia.

5.À qui répond Yelle dans sa chanson "Je veux te voir" ? Réponse : Cuizinier car il veut voir des culs rebondir.

6.Quelle est la marque derrière cette affiche publicitaire ?
      text alternatif
      Réponse : Benetton.

7.Quelle est la profondeur moyenne des océans ? Réponse : 3800 m.

8.Citez le nom du plus grand groupe de rock japonais, précurseur du visual kei. (Indice : c'est en une seule lettre) Réponses acceptées : X, X Japan.

9.Comment s'appellent les enfants du Duc et de la Duchesse de Cambridge ? Réponse : Georges, Charlotte et Louis.

10.Qui sont les ennemis jurés des Asgarde dans Stargate SG-1 ? Réponse : Les Réplicateurs.

11.Quand Egon mange des frites… ? Réponse : Elle mélange mayo et ketchup, mais ce qu'elle préfère c'est la mayo maison.

12.À quel pays appartient ce drapeau ?
      text alternatif
      Réponses acceptées : Macédoine, Macedoine, Macédoine du Nord.

13.Qui est l'acolyte de Gringe ? Réponse : Orelsan.

14.Dans quel grand rogue doit-on vaincre la main du Roi pour augmenter la difficulté ? Réponse : Dead Cells.

15.English internet slang ftw. Parmi ces sigles ou abréviations communément employés sur le net anglophone, lequel exprime une approbation, une réaction positive ? Réponse : funny af.

16.Dans le duo Bigflo & Oli, Oli est souvent comparé à un personnage pour enfants. Lequel ?
      Réponse : Tchoupi.

17.Quel mot de la langue française signifie à la fois "néophyte" et "connaisseur" ? Réponses acceptées : amateur, amatteur, amatrice.

18.Quel est le nom du groupe de rock alternatif fondé par l’actrice qui interprète le rôle de la sœur de Dan dans la série Pretty Little Liars ? Réponse : The Pretty Reckless.

19.Quel rappeur n'est pas chauve ? Réponse : Nekfeu.

20.(Série Stargate Universe) Quel est le rôle premier du vaisseau spatial Destinée, un vaisseau automatisé construit il y a des millions d'années par les Anciens ? Réponse : De fabriquer et de déposer des portes sur les mondes habitables.

21.Qui a dit "je suis le premier flic de France" alors qu'il était ministre de l'intérieur? Réponse : Clémenceau.

22.Quelle est la nationalité de ce groupe ?
      text alternatif
      Réponse : Japonaise.

ATTENTION : ne mettez pas de listes sous spoiler svp, ça fait exploser le forum. Inutile d'utiliser des spoilers d'ailleurs. Vous pouvez simplement dire : Canaille-sympa n° tant et tant, Djino n° tant et tant, etc.
      Si besoin et si ça vous amuse, je vous donnerai toutes les associations question/auteur demain !

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Ragnar
        Ragnar dernière édition par Ragnar

Non mais j'ai gagné et de loin, c'est quoi cette fraude avec le bonus rapidité 😲

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Shanna
            Shanna dernière édition par

@Barbouille j'espère que ce n'est pas un bug du quiz, mais je n'ai eu que la moitié de tes réponses : j'en ai conclu que tu avais abandonné en cours de route...
            Et sinon faut que tu m'expliques pour cette question 😄 :
            barbouille et l'océan.jpg

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • Barbouille
              Barbouille @Shanna dernière édition par

@Shanna J'etais sur mon téléphone et je sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné 😥

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

• Shanna
                Shanna @Ragnar dernière édition par

@Ragnar Désolée...
                text alternatif

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna @Barbouille dernière édition par

@Barbouille aw désolée du coup. Si ça se reproduit sur un prochain quiz, hésite pas à me le dire (et après à retenter !).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hornet
                    Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! :

Brasília

Y a un joueur qui a mis ça, avec l'accent ? comment c'est possible sans tricher ? 😌

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Ragnar
                      Ragnar @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! :

@Ragnar Désolée...
                      text alternatif

In asinus tuus 🙄

• Hornet
                        Hornet dernière édition par

Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz !

C'est vrai il faut le préciser, je n'avais même pas l'avantage de 12 points gratuits, je vous ai uber-poutrés.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet Non, ce ne sont pas les propositions des joueurs, c'est ce que moi j'ai entré dans le quiz comme "réponses acceptées". (Mais logique que tu aies compris ça, vu que j'ai effectivement rajouté le coup de la Macédoine du Nord après que toi tu l'aies proposée...)

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna Mince, je voulais afficher un joueur 😌 topis ça me rappelle d'afficher celui qui a proposé la question sur la Macédoine du Nord (au hasard Jool 😌 )

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • jool
                              jool @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! - Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz ! :

@Shanna Mince, je voulais afficher un joueur 😌 topis ça me rappelle d'afficher celui qui a proposé la question sur la Macédoine du Nord (au hasard Jool 😌 )

Même pas 😁

Merci @Shanna pour cette très bonne idée de quizz !!!

Et bravo au gagnant 🥳

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Eh ben je pensais avoir raté ce quiz plus que ça pourtant.
                                GG @Hornet ^^.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Hornet
                                  Hornet @Invité dernière édition par

@Sylareen Toi t'es la meuf qui a 15/20 quand tu penses avoir raté un partiel, pendant que tes potes qui ont super bien réussi ont 12. 😘

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Merci @Shanna pour ce quizz 🙂 Très sympa. Et bravo @Hornet pour ta victoire hyper méritée, en plus en ne connaissant aucune réponse à la base ...

Je m'en veux pour la macédoine, je l'avais mais comme un con j'ai répondu Tibet sans réfléchir ...

Bravo à tous pour vos questions ! 👍 (Même si j'ai envie de caillaisser celui ou celle qui a mis 2 questions sur Stargate 🤣 )

@Shanna Question peut-être bête mais est-ce qu'il y a des stats de pourcentages de réussite aux questions ? Pour voir si certaines questions étaient trop ardues, si certaines ont été trouvées facilement où alors qui ont vu tout le monde se tromper (à part ceux qui en étaient les auteurs)

Hornet Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Hornet
                                      Hornet @Invité dernière édition par

@djino a dit dans QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! - Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz ! :

Et bravo @Hornet pour ta victoire hyper méritée,

Le mélite

1c16f31e-c85b-4a33-94a7-4ae86ccf445b-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! - Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz ! :

@Sylareen Toi t'es la meuf qui a 15/20 quand tu penses avoir raté un partiel, pendant que tes potes qui ont super bien réussi ont 12. 😘

C'est un peu vrai...

• Shanna
                                          Shanna @Invité dernière édition par

@djino a dit dans QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! - Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz ! :

Question peut-être bête mais est-ce qu'il y a des stats de pourcentages de réussite aux questions ? Pour voir si certaines questions étaient trop ardues, si certaines ont été trouvées facilement où alors qui ont vu tout le monde se tromper (à part ceux qui en étaient les auteurs)

La question n'est pas bête, il y en a, et j'avais totalement prévu de vous donner ces pourcentages en révélant qui a écrit quelle question (demain du coup).

• LeaPierce
                                            LeaPierce dernière édition par

J'aimerais connaître l'auteur de la question sur PLL la seule où j'ai pas du réfléchir en dehors des miennes 😏

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter