• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Pourquoi ne vendrait-on pas son conjoint ?

Carte blanche
    11
    28
    352
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Shanna

Le sujet le plus bête qui puisse exister

Mis dans la section carte blanche car je ne savais pas ou mettre un truc pareil...

Les femmes vendent un sac qui ne leur plaît plus ou le jettent.
      Les hommes vendent une voiture qui ne leur plaît plus ou la mettent à la casse.

Pourquoi ne vendrait-on pas son/sa conjoint/conjointe ?

Je vous l'avais dit, il n'y a pas plus bête car un sac et une voiture ne sont pas des personnes...

apis 32 laetie1804 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • apis 32
        apis 32 @Guest last edited by

@Skywolf06
        on peut

Le proxénétisme est puni de dix ans d'emprisonnement et de 1 500 000 euros d'amende lorsqu'il est commis :

ici et maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Hornet
          Hornet last edited by

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • A Former User
            A Former User last edited by

En plus si c'est mon ex je n'en tirerais pas grand chose...

Hornet A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 2
            • A Former User

Légalement le seul truc qui ne puisse pas se vendre c'est tout ou partie du corps humains ou ses produits... Après le marché noir et les tréfonds des vices humains, on ne les réinventera pas hein (mais ce n'est plus légal là).
              Tout le reste ça se vend, revend à l'infini...

Mais en lisant ta question, je me demande surtout pourquoi on irait jusqu'à vendre son conjoint ou sa conjointe...? C'est quand-même extrêmement chelou de se demander ça.

A Former User Gabrielle 2 Replies Last reply Reply Quote 1
              • Hornet
                Hornet @Guest last edited by

@djino Pareil sauf si le prix est au kilo

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Hornet last edited by

@Hornet Dans ce cas je vais vendre ma mère et mon ancienne coloc, à environ 10.000€ le kilo... ça devrait me rapporter 3.000.000 à peu près, à moi la belle petite vie tranquille dans mon coin après.

• A Former User
                    A Former User @Guest last edited by

@Martin penses au pauvre sac dans sa poubelle et à la pauvre voiture découpée en pièce 😉

• A Former User

@Skywolf06 a dit dans Le sujet le plus bête qui puisse exister :

@Martin penses au pauvre sac dans sa poubelle et à la pauvre voiture découpée en pièce 😉

Ce sont des objets créés pour avoir une fonction, ils sont inertes et inanimés, une voiture n'a pas de conscience. Il faut comparer ce qui est comparable, on ne va pas considérer un torchon de la même manière que l'on considère un animal de compagnie, même si certains chats font d'excellent plumeaux à poussière 😜
                      Dans l'idée il faut rapporter les choses à leur juste mesure.

A Former User Kallindra 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • A Former User

@Martin a dit dans Le sujet le plus bête qui puisse exister :

Ce sont des objets créés pour avoir une fonction, ils sont inertes et inanimés, une voiture n'a pas de conscience. Il faut comparer ce qui est comparable, on ne va pas considérer un torchon de la même manière que l'on considère un animal de compagnie, même si certains chats font d'excellent plumeaux à poussière 😜
                        Dans l'idée il faut rapporter les choses à leur juste mesure.

Je l'ai dit en démarrant le sujet, un sac et une personne ne sont pas des objets 😉
                        D’où la bêtise du sujet 😉

je me demande si être conjoint n'est pas une fonctionnalité...

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • A Former User

N'ayant pas un esprit matériel, je n'ai pas pensé au côté "prestation commerciale interdite" par la loi, j'en suis désolé.

Je reformule donc la question qui reste toujours aussi bête mais qui devient politiquement correcte :
                          Pourquoi ne donnerait-on pas son/sa conjoint/conjointe quand on en veut plus ?

• A Former User

@djino a dit dans Le sujet le plus bête qui puisse exister :

En plus si c'est mon ex je n'en tirerais pas grand chose...

Un jour on m'a donné une voiture (achetée avec un euro symbolique), elle avait plein de défaut mais me suffisait pour mes besoins, qui sait, ton ex peut avoir de la valeur pour quelqu'une 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • A Former User

Je reformule donc la question qui reste toujours aussi bête mais qui devient politiquement correcte :

Haha, alors si on reste dans le côté bête de la chose, c'est vrai que se dire tien il/elle ne me plait plus, je m'en débarrasse et je la donne, ça pourrait être drôle.

Si on reprend la partie légale de la chose, là encore ça n'est pas possible. On ne peut donner que ce qui nous appartient. Notre corps et ses produits on peut les donner, mais on n'a pas autorité sur celui des autres. Du coup, même un don ça ne passe pas.

• Kallindra
                                Kallindra @Guest last edited by

une voiture n'a pas de conscience

Faux
                                text alternatif

Je sors 😛

A Former User A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                • A Former User
                                  A Former User @Kallindra last edited by

@Kallindra K2000 c'est la meilleure voiture du monde mdr

• A Former User
                                    A Former User @Kallindra last edited by

@Kallindra et en plus de la conscience elle a UN TURBO-BOOST !!! 😄

• jool
                                      jool last edited by

Tain je suis encore tombé dans la partie cheloue parallèle du forum...
                                      ImmediatePoisedAiredaleterrier-small.gif

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                      • A Former User

Haha, alors si on reste dans le côté bête de la chose, c'est vrai que se dire tien il/elle ne me plait plus, je m'en débarrasse et je la donne, ça pourrait être drôle.

Si on reprend la partie légale de la chose, là encore ça n'est pas possible. On ne peut donner que ce qui nous appartient. Notre corps et ses produits on peut les donner, mais on n'a pas autorité sur celui des autres. Du coup, même un don ça ne passe pas.

Oui restons sur le don, un don consenti, style proposer au sac, ou à la voiture le choix de sa nouvelle destination 😉

• A Former User

@Skywolf06 C'est le plus sage en effet, sinon ta nouvelle demeure risque de ne pas trop te convenir ^^

• LeaPierce
                                            LeaPierce last edited by

Un don c'est pas très intéressant, un échange à la limite pourquoi pas...

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe