Je n'arrive pas à définir ma relation avec un mec



  • Bonjour, j'ai fais la connaissance d'un mec plus jeune que moi de 3 ans via un autre ami en janvier de cette année . On s'entend assez bien , on a plusieurs centres d'interets en commun . Il est attentionné, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et à chaque qu'il rentre à la ville où j'habite vu qu' il travaille dans une autre ville , il demande à ce qu'on se voit , il me fait des compliments me donne des conseils m'appelle presque chaque semaine ,moi aussi .MAIS il a ses défauts comme moi aussi bien entendu 🤭, il pense qu'il a toujours raison , que c'est lui qui connait le plus. Apres un certain moment il a commencé à me dire qu'il va me faire un câlin lorsqu'on va se rencontrer (j'ai oublié de dire qu'on se rencontre tres peu car il a un programme assez chargé) ;et il y'a plus d'un mois, il a programmé qu'on aille à la plage mais ça été annulé à cause de ptts empechements qui ont eu lieu à la derniere minute et il m'a porté responsable pour ça alors qu'aucun de nous ne l'ait . Aussi Une fois en parlant de mariage , il m'avait dit " mais moi je suis là" je lui ai repondu que non c'est bon que je suis une paresseuse une chose que lui il n'aime pas ,il m'a dit mais tes un casse-tête.il ya 6 jours mainant , il est rentré à la ville où je suis et a demandé à ce qu'on se voit , une chose que j'ai acceptée ; j'étais prete ce jr là mais il y'avait un malentendu et je me suis énervée contre lui car je l'ai attendu et lui il a cru que j'avais annulé notre rendez-vs et au moment où je l'avais appelé pour savoir où il est , la 1ère chose qu'il m' avait dit ct: " qui a gâché le programme cette fois-ci" , je lui ai dis "mais quoi , je ne te jamais dis que notre programme est annulé " , il m'a dit "qu'est ce que moi j'en sais ", à la fin je lui ai dis "c'est bon plusieurs fois et j'ai finis l'appel . Depuis lors il n'a pas essayé de me contacter tt en sachant qu'il est venu cette fois-ci car il a du boulot. Donc j'ai décidé de le cntacter via whatsapp hier soir mais sans réponse . Désolée pour la longueur du message mais j'ai vraiment besoin d'aide ,SVP QU'EST CE-QUE VOUS EN PENSEZ ???



  • Bonjour 🙂

    Je pense que comme beaucoup de relations qui démarrent à distance, les mauvaises interprétations, les malentendus sont nombreux. Le doute, la méfiance aussi.
    Vous vous protégez tous les deux. Vous devez prendre le temps de vous connaitre et apprendre à vous faire confiance.



  • Bonjour et bienvenue,

    J'ai supprimé le deuxième message qui était quasiment identique.
    J'ai choisi de laisser celui-ci puisque Laeryn t'avait déjà apporté une réponse, mais tu as 24h pour modifier celui-ci si tu le souhaites.



  • @Chibi ok merci



  • @hayat87 La première chose à savoir dans tout ce micmac, c'est toi, est-ce qu'il te plait ? Est-ce que tu attends quelque chose de sa part ? Cherches-tu une relation amicale ou sérieuse avec cet homme ?

    Une fois cela au clair pour toi, tu trouveras le bon chemin à prendre. Un petit indice: COMMUNICATION ! 😄

    Sinon, il y a la méthode Cro-Magnon, tu choppes ta massue, tu l'assommes et le traînes jusqu'à chez toi. Cela fonctionne aussi dans le sens tu l'assommes et l'abandonnes sur le bas côté de la route pour te débarrasser de lui 😜



  • @laeryn je vais suivre vos conseils , merci beaucoup



  • @Dryanaide salut , je suis parfaitement d'accord avec toi ,moi je veux une amitié qui dure et perdure.
    Je vais lui parler s'il me donne l'occasion de le faire 😊



  • @hayat87 Donc comme tu le dis, maintenant il faut avoir l'occasion d'en parler avec cette personne pour savoir ce que lui en pense et à partir de là décider de la suite de votre relation.



  • @Dryanaide eh oui ! J'espere que cela ne prendra pas beaucoup de temps . Merci



  • @Dryanaide bonjour , je lui ai envoyé plusieurs messages et je lui ai envoyé un hier pour lui dire lorsqu'il aura un moment , il n'a qu'à me faire signe pour que je l'appelle ..... mais pas de réponse ! Donc j'ai décidé de l'ignorer moi aussi vu qu'il prend la peine de contacter notre ami en commun ; et le jour où il va vouloir me contacter il saura comment le faire sinon tant mieux !



  • @hayat87 tu as raison de ne pas te prendre la tête plus que ça. Tu as tenté d'avoir une conversation avec lui, il refuse. Tant pis pour lui, à lui de ramer s'il veut reprendre contact et il va falloir qu'il assure.



  • @Dryanaide j'ai tenté une dernière fois et je l'ai appelé à 3 reprises au tél donc mainant réellement la balle est dans son camp. Merci pour tes réponses . 😘


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai