• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

La Question du jour

Carte blanche
    61
    547
    68421
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide c'est une beau souvenir que tu peux porter sur toi, et surtout sur ton cœur.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Les souvenirs, en même temps triste mais réconfortant , terrifiant mais vital . Des fois ca se présente en dilem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur

@Dryanaide n'avais-tu pas hier une nouvelle question à nous soumettre ? 🙂

• Un Ancien Utilisateur

Une magie Noir envahi le monde , mais qui est à l'origine de cette magie !! les gens se changent en Vampire ou en Loup Garou !!!!!! mais il semblerait qu'il est possible de faire un choix avant cette Transformation !

Vampire ou Loup garou ? faites votre choix !

🤗

A noter : les méchants humanoïdes resteront humains pour le garde mangé

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Un Ancien Utilisateur

les loups garous me terrifient depuis toujours et j'aime mordre donc vampire 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Delnis
                Delnis dernière édition par

Que d'insomnie enfant à cause du film "nosferatu le vampire", vu bien trop jeune, saleté 😊
                Bon et puis vint Michael et son "thriller" alors oui un Loup garou , puis aussi le grand méchant loup, celui qui croque les petits chaperons rouges... 😬

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@laeryn tu aimes mordre 🙄 bha dit donc

Pour ma question , je serais un loup Garou, pour le coté impressionnant et je préfère vivre dans la foret

text alternatif
                  text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Dryanaide
                    Dryanaide @Invité dernière édition par

@Sky Il n'y a pas photo ... Perso c'est:

text alternatif

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky je serais une gentille vampire
                      ed2366b3-14eb-43a9-a50b-46437aa7a7ff-image.png

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Dryanaide

@laeryn gentille ou pas ... Je préfère Selene, elle a la classe, elle est badass, elle tout simplement top 😛

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide ouais, mais je veux pas dire elle finit avec un loup garou hybride... sky loup garou.... toussa toussa.... 🙂

Dryanaide Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Dryanaide

@laeryn C'est surtout l'allégorie de la personne qui fait ce qui est juste malgré la pression de la société. Le loup garou c'est juste un prétexte, parce qu'elle se posait beaucoup de question avant ça sur son clan et tout le reste. 😜

• Musings
                              Musings Banni dernière édition par

C 'est quoi la question ? LOL

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@laeryn au putain , je vais pécho @Dryanaide alors ? TROPPPP COOL !!!!! vas y mort moi le cou!!!!

Un Ancien Utilisateur Dryanaide 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Dryanaide
                                  Dryanaide @Musings dernière édition par

@Musings c'est (roulement de tambours) Vampire ou Loup garou ? faites votre choix !

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky si on se réfère à l'histoire originale ben oui et grave meme

• Dryanaide

@Sky désolée, mais très peu pour moi, j'ai trouvé une photo de toi en loup garou .... 😄
                                      text alternatif

• pocahontas13
                                        pocahontas13 @Invité dernière édition par

Moi les deux me plaisent 😏 je serais une hybride mi loup-garou mi vampire 😄

Carpe diem

Dryanaide Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Dryanaide
                                          Dryanaide @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 tu seras donc Michael Corvin
                                          text alternatif

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Tiens, une question qui éveille mon intérêt : Vampire, sans hésitation.
                                            Je vais même développer :
                                            L'éternité ne m'intéresse pas, mais l’état permanent oui.
                                            La vision romantique de ressentir toujours plus fort est ce qui m’attire. La puissance d’un vampire réside en cela. Les sentiments sont décuplés, qu’ils soient beaux, qu’ils soient laids.
                                            Et la liaison d’un vampire avec son créateur est unique et sensuelle.
                                            Oui j’aimerais certainement être un vampire des livres, tout serait certainement plus facile pour moi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 13 / 28
                                            • Premier message
                                              Dernier message