• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Projet Audiovisuel d'un Webtoon

Parler Séries
    4
    7
    124
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Okura
      Okura last edited by

Bonsoir, je viens vous parlez d'un projet qui nous tient énormément à coeur. Je suis ici en tant que représentant d'un sympathique groupe Discord. Nous avons tous appréciés un certain Webtoon nommé Cursed Princess Club, cet oeuvre aborde plusieurs thèmes aussi bien léger tel que l'humour ou l'amour (traité avec humour) mais aussi des thèmes plus sérieux tel que l'amour (oui encore, ça dépends des situations^^), l'estime de soi ou l'acceptation de soi. Cependant, il est uniquement possible de lire cette oeuvre et malheureusement, pas tout le monde possède des yeux impécables, sans aucuns problèmes de vue. Notre but est donc de créer une série audio, afin que les malvoyants, ou toutes autres personnes possédants des problèmes de vue, puissent profiter de cette histoire.

Nous avons donc créer un Discord et nous faisons passer des auditions afin de pouvoir donnés une voix à chaque personnages, Si vous êtes intéressé par ce projet, n'hésitez pas à rejoindre notre Discord (https://discord.gg/HfHSQduaZ4). Nous souhaitons pouvoir publier gratuitement sur YouTube (donc sans pub), et accessible à tout le monde.

Ca nous ferait énormément plaisir de vous voir passer sur le serveur, même si ce n'est pas pour prêtez votre voix 🙂

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • jool
        jool @Okura last edited by

@Okura
        C'est un très beau projet, bravo 👍

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Okura
          Okura last edited by

Merci 🙂

• Shanna
            Shanna last edited by

Pareil que Jool, je trouve ça super aussi comme projet ! J'espère que tu trouveras des gens pour y participer parmi les Popcorners. 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Okura
              Okura last edited by

Merci et nous espérons tous cela 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User last edited by

Vraiment sympa en effet. J'aimerais bien participer ou du moins faire un essai, simplement j'ai un emploi du temps assez fourni donc à voir

• Okura
                  Okura last edited by

Tu es le bienvenue, on manque cruellement de doubleur !

N'hésite pas à passer faire ton essai, et pour les horaires on trouveras un moyen de s'arranger pour sûr 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 1 / 1
                  • First post
                    Last post

Nous contacter
                  L'équipe