• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

La Bajon vous connaissez ? Vous aimez ou pas ?

Parler Médias
    anne-sophie bajon la bajon
    10
    12
    241
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Delnis
      Delnis last edited by Shanna

D'abord j'ai pas su ou mettre ce sujet, je l'ai mis dans loisirs, à vous de voir si c'est correct.

Alors ses vidéos font des centaines de milliers de vues en qqs jours, elle a un Olympia programmé, reporté évidemment, bref elle grandit la petite youtubeuse déjantée, et ses vidéos deviennent de plus en plus élaborée comme celle ci 🤡

"On va laisser CNews et BFM commencer" "et après les journalistes vous pourrez poser vos questions" 😁

Elle est folle 😂

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Kallindra icescream 2 Replies Last reply Reply Quote 5
      • Shanna
        Shanna last edited by

@Delnis a dit dans La Bajon vous connaissez ? Vous aimez ou pas ? :

j'ai pas su ou mettre ce sujet, je l'ai mis dans loisirs, à vous de voir si c'est correct.

Les topics sur les youtubeurs on les met généralement dans Internet-médias, et les topics sur les humoristes dans Humour... Après avoir cherché un peu qui était cette artiste (non je la connaissais pas, maintenant un peu + grâce à toi ! ☺), je pense qu'elle est + dans la catégorie des humoristes. J'ai déplacé en conséquence, en espérant que ça convienne !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Kallindra
          Kallindra @Delnis last edited by

@Delnis Je regarde ses sketchs. Je les trouve très pertinents. Cependant ce qu'on peut lui reprocher c'est que ce n'est pas re-re-regardables et surtout il faut vraiment les regardé avec le contexte d'actualité dans lesquels ils sont tournés.
          Je me marre bien en général cependant ^^

Delnis 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Gabrielle
            Gabrielle Banned last edited by

J'en ai regardé que deux "La prof de français" et "L'avocate d'Emmanuel Macron"
            Ca m'avait fait sourire plutôt que rire vraiment, je suis pas vraiment la cible mais je lui trouve des textes très bien faits et elle joue bien les personnages 🙂

• Delnis
              Delnis @Kallindra last edited by Delnis

@Kallindra a dit dans La Bajon vous connaissez ? Vous aimez ou pas ? :

@Delnis Je regarde ses sketchs. Je les trouve très pertinents. Cependant ce qu'on peut lui reprocher c'est que ce n'est pas re-re-regardables et surtout il faut vraiment les regardé avec le contexte d'actualité dans lesquels ils sont tournés.

Oui c'est un peu pareil pour beaucoup de vannes quand même

@Gabrielle a dit dans La Bajon vous connaissez ? Vous aimez ou pas ? :

J'en ai regardé que deux "La prof de français" et "L'avocate d'Emmanuel Macron"
              Ca m'avait fait sourire plutôt que rire vraiment, je suis pas vraiment la cible mais je lui trouve des textes très bien faits et elle joue bien les personnages 🙂

Oui tout pareil, mais avoir ça sur YT et régulièrement ça me fait comme une série en fait , je prends ma petite dose régulièrs de connerie 😂

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User last edited by

J'aime beaucoup cette artiste. Et je rejoins @Kallindra sorties de leurs contexte les vidéos sont tout de suite moins drôles.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Kallindra
                  Kallindra @Delnis last edited by

@Delnis a dit dans La Bajon vous connaissez ? Vous aimez ou pas ? :

@Kallindra a dit dans La Bajon vous connaissez ? Vous aimez ou pas ? :

Oui c'est un peu pareil pour beaucoup de vannes quand même

Oui et non.
                  Les sketch de Coluche, des Inconnus ou de Desproges sont des incontournables. Beaucoup ont un contexte mais la plupart sont compréhensibles sans connaître le contexte, adaptable quelques soient le contexte et resteront intemporels. ^^

• Hornet
                    Hornet last edited by

Mère Noël

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Music
                      Music last edited by

• pompon
                        pompon last edited by

je la trouve amusante et sympa

• A Former User
                          A Former User last edited by

Non je ne connais pas la Bajon, juste l'abat-jour ...1274173050.gif 334453002.gif

• icescream
                            icescream @Delnis last edited by

@delnis elle est marrante 😆 je connaissais pas, merci !

• Moved from Humour by  Hornet Hornet 
                            • 1 / 1
                            • First post
                              Last post

Nous contacter
                            L'équipe