• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Lustre

Artistes
    musique électronique metal henrik sunding
    5
    8
    138
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Gabrielle
      Gabrielle Banned last edited by Hornet

Je vous présente "Lustre", c'est un groupe de métal suédois originaire d'Östersund.
      Lustre est le projet musical d'Henrik Sunding qui porte le pseudonyme "Nachtzeit". Lustre a commencé en 2008 après la dissolution de The Burning. Avant les deux, Sunding était également batteur du groupe Hypothermia.

C'est un groupe que j'ai découvert seulement depuis l'année dernière un petit peu par hasard si j'ose dire.
      En écoutant un autre groupe de Black métal pour poursuivre sur de la découverte d'autres groupes avec les suggestions.

Ils ont fait 8 albums me semble-t-il, j'ai écouté deux de leurs albums entièrement qui sont "Blossom" ainsi que le dernier sorti cette année "The Ashes Of Light" (Que j'ai vraiment beaucoup aimé)
      Pour le reste, j'ai surtout écouté plusieurs de leurs musiques plus aléatoirement sur Youtube sans restée focaliser sur un album en particulier.

Je suis amatrice de ce genre de groupes et du Black métal, leurs musiques sont de belles ballades immersives avec de belles instrus. C'est du pur ambient. Je vais vous en partager quelques unes pour que vous puissiez vous faire une idée et que j'ai personnellement vraiment adorées à la première écoute, que j'écoute encore avec autant de plaisir.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et/ou si vous connaissiez déjà ce groupe, tous les avis sont les bienvenus!

Celle-ci, à écouter lors d'une ballade nocturne en foret par exemple, le jour où le couvre-feu sera levé. Poutaing qu'elle est belle, spéciale dédi à la team des loups et louves du forum. C'est vraiment l'ambiance.

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • jool
        jool @Gabrielle last edited by

@Gabrielle
        Très joli ce style, tout en relaxation, parfait pour accompagner divers trucs...👌

Ma préférée c'est la 1ère !

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Gabrielle 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Gabrielle
          Gabrielle Banned @jool last edited by Gabrielle

@jool a dit dans Lustre :

Ma préférée c'est la 1ère !

Je m'en serais doutée, c'est la plus Trancemétalière des quatre 😛
          (Meuh la seconde je trouve qu'elle envoie du bon bois de chez Ingalls aussi)

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • jool
            jool @Gabrielle last edited by

@Gabrielle
            Une réécoute va s'imposer...🥳

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • LeaPierce
              LeaPierce last edited by

La première et la dernière sont magnifiques 😍

• Gabrielle
                Gabrielle Banned last edited by

Ravie que cela vous plaise M'sieurs/Dames 🙏
                Yes Lea tellement, la première elle claque, j'adore l'instru du début * --*

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Music
                  Music last edited by

Pour ceux que ça intéresse, dernier single, preview du CD 4 titres "A Thirst For Summer Rain" qui sortira le 26/08/2022 :

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • icescream
                    icescream @Music last edited by

@music excellent ! j adore 😊 merci d'avoir fait remonter ce topic 👍

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post

Nous contacter
                    L'équipe