• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

nana

Présentations
    23
    27
    299
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • nana
      nana Banned last edited by

Salut à tous,

Identité
      Je suis nouvelle sur ce forum du coup je me dois de me présenter. Je suis une fille, j'ai actuellement 17 ans et je suis en classe de terminale.

Pourquoi je me suis inscrite
      Je me suis inscrite sur ce forum car j'avais des questionnements qui me passaient par la tête et que j'avais envie d'en parler à des gens et à ma recherche de forums assez sympas, j'ai trouvé celui-là ! 😋

Mon apparence
      Je suis une fille assez mince de taille moyenne avec très peu de formes. J'ai la peau mate, des yeux marrons, des cheveux bouclés et de très grosses lèvres.

J'ai un style vestimentaire très varié qui peut aller du bohème, à un style un peu plus classy, puis jusqu'à quelque chose d'un peu plus streetwear.

Style bohème
      Style classy
      Style streetwear

Ma personnalité
      Je dirais que j'ai deux personnalités totalement différentes et tout dépend de mon niveau de bonheur.
      Quand je suis totalement heureuse, je suis très extravertie, je blague beaucoup, je taquine tout le monde, je suis très spontanée, très énergique, très souriante, très bavarde et j'essaie de rendre heureux tout les gens qui m'entourent en les faisant rire, en les complimentant ou en leur apportant de l'aide.
      Mais quand je suis d'humeur plus bas que joyeux, je suis assez renfermée, très timide et très peu bavarde.

Je suis une personne extrêmement sensible du coup, j'ai plutôt tendance à être timide et renfermée vu que je me laisse affecter par la moindre chose mais je travaille à être celle que je vous ai décrit en premier peu importe mon humeur !

Mes goûts
      J'aime beaucoup tout ce qui est spiritualité, développement personnel et psychologie. J'aime aussi beaucoup la divination et l'astrologie. Je suis très intéressée par les religions aussi, je les trouve très inspirantes, même si je suis un peu plus intéressée par le côté philosophique des religions plutôt que par le côté pratique.

J'adore la musique. Mes goûts musicaux changent très souvent. Je suis ouverte à pas mal de genres de musiques mais j'ai des préférences qui changent en fonction des périodes. En ce moment, mes artistes préférés sont The Smashing Pumpkins, Playboi Carti, Lil Uzi Vert, Tame Impala, beabadoobee, Trippie Redd, keshi, Cigarettes After Sex et girl in red.

J'adore les animes ! Mon anime favoris de tous les temps est Nana (d'où mon pseudo). Je suis une fille super romantique et j'adore les histoires d'amour. Bien sûr, je suis ouverte à d'autres genres d'animes. Mes deux autres animes favoris (en dessous de Nana) sont Death Note et A Silent Voice.

J'adore le skate et la guitare, même si je suis très nulle dans ces deux domaines car je ne suis pas régulière mais quand je pratique ces activités-là... Que du pure bonheur !

Mais il y a bien une chose que j'adore et dont je suis pas mauvaise dans ce domaine, c'est le dessin. J'adore dessiner depuis que je suis toute petite et je dessine très régulièrement (merci les cours de philo hein).

Cela peut paraître bizarre à entendre, mais je suis une grande passionnée de mathématiques, d'énigmes logiques et de sudokus. Encore une fois, depuis que je suis toute petite, j'ai fait de tout ça des activités quotidiennes lors de mon temps libre.

Sinon, J'ADORE FAIRE LA FÊTE. Vraiment, ce n'est que du pure bonheur ! J'aime aussi beaucoup sortir à la plage (ce lieu est tellement ethereal, j'ai l'impression d'être comme dans un film à chaque fois que j'y suis), aller à des concerts (comme les fêtes, ce n'est que du pure bonheur), manger des glaces (SURTOUT les glaces au chewing-gum, vous n'imaginez pas la sensation de bonheur que me procure ces glaces-là, miam !)

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi (i think), en espérant que ça vous a interessé ! ^^

A Former User A Former User Dryanaide LeaPierce Doc Cranium 16 Replies Last reply Reply Quote 7
      • A Former User
        A Former User @nana last edited by

@nana jolie présentation pleine vie ! Bienvenue, bonne installation, je suis sûre que tu vas trouver plein de sujets intéressants !

nana 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Spillway
          Spillway last edited by

Bienvenue @Nana !

Je viens d’apprendre que la glace aux chewing-gum existe 😮 (maintenant j’en veux x’) )

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
          -Victor Hugo

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • A Former User
            A Former User @nana last edited by

@nana a dit dans nana :

Mon anime favoris de tous les temps est Nana

Tu as de très bons goûts en manga !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ivoire
              ivoire last edited by

Bonsoir @nana et bienvenue. Quelle présentation, complète et détaillée, waouw. Je te rejoins sur la spiritualité, développement personnel, psychologie, astrologie et religions (côté spirituel et évolution personnelle). Par contre, au niveau musique, je ne connais qu'un seul groupe de ta liste 😂
              En tout cas, j'espère qu'on se croisera sur le forum. Au plaisir de te lire

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Dryanaide
                Dryanaide @nana last edited by

@nana Salut et bienvenue à toi parmi nous.

On pourra papoter niveau musique si tu veux ... Manga un peu moins. Pour le reste on verra. 😄

nana 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • nana
                  nana Banned @Guest last edited by

@Roma31 Merci beaucoup !! 😊

@Spillway Je recommande totalement, un pur délice ! 😋

@Sylareen Hehe, merci ! 😌

@ivoire Bonsoir, et merci beaucoup ! Contente de voir quelqu'un d'autres qui aime tout ce qui est spiritualité, dev perso, etc. Je connais qu'une seule personne dans mon entourage interessée par ces choses-là. 🙂 Les artistes que j'ai cité sont des artistes très appréciés par la plupart des jeunes d'en ce moment ^^ Il y a juste The Smashing Pumpkins qui est un groupe un peu plus ancien mais qu'est-ce que j'aime leur musique.
                  J'espère aussi qu'on se croisera ^^

ivoire 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • nana
                    nana Banned @Dryanaide last edited by

@Dryanaide Salut et merci beaucoup !! ^^ Et oui, ça me ferait totalement plaisir de parler musique, c'est l'un de mes sujets de discussions favoris et très peu de personnes dans mon entourage aiment la musique que j'écoute du coup ça peut être cool ! 😋

Dryanaide 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Dryanaide
                      Dryanaide @nana last edited by

@nana Niveau musique, je suis surtout Rock et ses dérivés. La musique classique aussi, le jazz ou le blues.

• ivoire
                        ivoire @nana last edited by

@nana

C'est justement les Smashing Pumpkins que je connais, les autres (pour les jeunes comme tu dis) je ne connais pas, ayant entamé la quarantaine depuis un moment (mais ce n'est pas grave, ce n'est pas de ma faute, c'est l'âge 😂 😂 😂 A bientôt alors

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• LeaPierce
                          LeaPierce @nana last edited by

@nana Sois la bienvenue ici ! Les sudokus, j'adore. Dans un autre style y a le binero, tu connais ? J'aime plutôt la logique moi, je suis une quiche en mathématiques.

Au plaisir de te lire dans les sujets qui te passionnent ! 😊

• Doc Cranium
                            Doc Cranium @nana last edited by

@nana a dit dans nana :

Mais il y a bien une chose que j'adore et dont je suis pas mauvaise dans ce domaine, c'est le dessin. J'adore dessiner depuis que je suis toute petite et je dessine très régulièrement (merci les cours de philo hein).

On peut voir tes oeuvres?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Gabrielle
                              Gabrielle Banned @nana last edited by Gabrielle

Salut et bienvenue à toi sur le fofo 🙂

j'ai actuellement 17 ans

Yeah, j'ai pris un point de vieillesse * -- *
                              *Buvant une tisane à la verveine *

• Kallindra
                                Kallindra @nana last edited by

@nana Bienvenue ^^

• Godzapon
                                  Godzapon last edited by

Bienvenue parmi nous @nana !

"Surprise, masseur facteur !"

• apis 32
                                    apis 32 @nana last edited by

Bonjour et bienvenue, @nana !

ici et maintenant

• jool
                                      jool @nana last edited by

@nana
                                      Welcome 🎈🎈🎈

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

• A Former User
                                        A Former User last edited by

Bienvenue ! 🍸

@nana a dit dans nana :

The Smashing Pumpkins

😄 👍

• pocahontas13
                                          pocahontas13 @nana last edited by

@nana Coucou 😊 et bienvenue à toi

Carpe diem

• Hornet
                                            Hornet @nana last edited by

@nana Bienvenue Nana ! j'aime ta présentation très fraiche 😊

Passe de bons moments sur le forum !

People Always Look Better in the Sun

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe