• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Wrong

Films
quentin dupieux jack plotnick éric judor alexis dziena steve little william fichtner
3
8
399
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Drakkaru
    Drakkaru dernière édition par Hornet 20 oct. 2019, 16:06 17 mai 2019, 23:41

Salut
    Wrong le film est dispo gratuitement sur youtube jusqu'au 15 aout
    Par contre c'est spécial, faut aimé le style de Quentin Dupieux, perso j'adore 😄

Dolph a perdu son chien, Paul. Le mystérieux Master Chang pourrait en être la cause. Le détective Ronnie, la solution. Emma, la vendeuse de pizzas, serait un remède, et son jardinier, une diversion ? Ou le contraire. Car Paul est parti, et Dolph a perdu la tête. Un monde déréglé, un humour décalé : tout l’univers de Quentin Dupieux se déploie dans l’histoire de cet homme dont la vie devient le jouet de forces insensées. À la fois inquiétant et émouvant, ce petit bijou indé, à l'humour absurde, s'inscrit dans la lignée des films de Buñuel et de Lynch. Avec Éric Judor et Jack Plotnick.

BA :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Shanna
      Shanna dernière édition par 20 mai 2019, 15:40

Haan je me mets ce lien de côté pour le regarder, merci ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jool
        jool dernière édition par jool 20 mai 2019, 17:14 20 mai 2019, 17:14

Éric Judor
        Yeaaaaah ça sera nullos et débile, merci pour le lien 😄

Demain viendra

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2019, 18:26 Répondre Citer 0
        • Drakkaru
          Drakkaru @jool dernière édition par 20 mai 2019, 18:26

@jool Et nan, t'attend pas a voir du eric et ramzy, y'a d'ailleurs eu plein de fan deçu de steak a cause de ça (vendu comme du eric et ramzy)

Moi ça a été le film qui m'a fais découvrir quentin dupieux en tant que cineaste

jool 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2019, 18:28 Répondre Citer 2
          • jool
            jool @Drakkaru dernière édition par 20 mai 2019, 18:28

@Drakkaru
            Oh nul alors! Tiens va falloir que je fasse mon sujet sur H 😮

Demain viendra

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2019, 18:29 Répondre Citer 0
            • Drakkaru
              Drakkaru @jool dernière édition par 20 mai 2019, 18:29

@jool Bah même Eric a eu un avant et un après quentin dupieux, ils sont devenu bon ami et Eric a beaucoup appris avec lui

jool 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2019, 18:31 Répondre Citer 1
              • jool
                jool @Drakkaru dernière édition par 20 mai 2019, 18:31

@Drakkaru
                Je regarderai pour me faire une idée allez!

Demain viendra

• Shanna
                  Shanna dernière édition par 7 juil. 2019, 20:44

Je l'ai vu ! Re-merci @Drakkaru pour le lien !
                  C'est drôle et barré, je suis vraiment fan du style. J'aime le parti pris de l'absurde dans les détails, on s'habitue vite au fait que plein de trucs ne sont pas expliqués et ça rend les scènes encore plus hilarantes.

Par exemple : le fait que le jardinier ait un accent français à couper au couteau, ça ne sert à rien dans l'histoire et c'est très bien comme ça.
                  Ou d'autres détails minuscules comme quand le mec va chercher un verre d'eau et qu'il le remplit à ras bord. 😄

Par ailleurs, l'image est très belle, et l'acteur principal (Plotnik) impeccable. 👍

Par contre je précise qu'Eric Judor a un rôle vraiment secondaire, il a peu de scènes, même si son rôle est très cocasse.

• 1 / 1
                  1 sur 8
                  • Premier message
                    1/8
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter