• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Vos péchés mignons en junk food

Cuisine
    snack fast food
    15
    88
    1815
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • KypDurron
      KypDurron last edited by Shanna

"Mais y’a rien à développer. C’est d’la merde, c’est tout. Moi on me sert ça dans une auberge, le tavernier il s’prend une quiche dans sa tête." - Karadoc, saint patron des gastronomes

food-eat-junk-burger-pizza-chips-donut-thinkstockphotos-640211994.jpg

Cinq fruits et légumes par jour c'est bien joli, mais de temps à autre nous vient une envie irrépressible de manger d'la marde, de l'industriel, de la malbouffe quoi. Quand ce genre de petit écart alimentaire pointe le bout de son nez, sur quoi vous ruez vous à chaque fois ? Quels sont vos petits chouchous à la crème ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Hornet
        Hornet last edited by

J'adore manger des chips. J'essaie de réduire actuellement, car j'ai des problèmes de santé encore indéterminés et je souhaite supprimer à terme tout ce qui pourrait les encourager.

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Egon
          Egon last edited by

Et si on bouffe que de la merde en général, c'est encore considéré comme un péché mignon ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User last edited by

Mon péché mignon les chips également pour moi c'est " mieux vaut ne pas commencer "

• Drakkaru
              Drakkaru last edited by

Le big king de BK 🍔

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Egon
                Egon @Drakkaru last edited by

@Drakkaru Le truc qui fait pas du tout envie déjà

• KypDurron
                  KypDurron @Egon last edited by

@Egon Dans ce cas un parle de "péché bien dégueulasse".

• Egon
                    Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron Tout dépend ce que l'on considère comme dégueulasse. Déjà touah tu trouves ça horrible de mélanger pâtes et avocats alors que c'est trop bon !

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • KypDurron
                      KypDurron @Egon last edited by

@Egon J'ai eu un haut-le-coeur rien qu'en lisant ta phrase 🤢

• Egon
                        Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron Je comprends pas ce que trouves pas bon là-dedans alors que tu manges des trucs bien plus gerbant genre petits salés aux lentilles.

• Shanna
                          Shanna last edited by

Opopop, Shanna à la rescousse pour vous départager !
                          Pâtes + avocat et petit salé aux lentilles, même combat, les deux sont ignobles. 😀

• Shanna
                            Shanna last edited by

Et mon péché mignon junk food a déjà été cité : les chips c'est TROP bon. C'est hyper gras et salé, m'enfin je trouve qu'il y a pire dans le genre malbouffe industrielle (parce pomme de terre + mg + sel, c'est quand même pas une aberration culinaire...).

Sinon je consomme assez peu de produits transformés, mais parmi ceux que je rachète régulièrement parce que si je les faisais moi-même ce serait moins réussi c'est certain, ya cette sauce pour pâtes :
                            pr.jpg
                            Ca inspire pas confiance (je l'avais découverte chez qqun d'autre) mais sa race comme c'est bon.

• Egon
                              Egon @Shanna last edited by

@Shanna a dit dans Vos péchés mignons en junk food :

Et mon péché mignon junk food a déjà été cité : les chips c'est TROP bon

Faut voir lesquelles aussi. Si, c'est des Lay's à l'ancienne, ok. Si c'est les saloperies avec des goûts bien chimiques genre "barbecue", "cheddar", "poulet braisé", autant manger du carton avec un peu de ketchup !

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Shanna
                                Shanna @Egon last edited by

@Egon Nous parlons bien de chips dignes de ce nom, nature donc. J'aime bien les très fines (à l'ancienne comme tu dis) et aussi les très épaisses gaufrées comme ça. 😋

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Egon

@Shanna Les ondulées ce sont les meilleures ainsi que la version classique des Tyrrells. wiiii.gif

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Egon last edited by

@Egon J'aime bien les chips au vinaigre aussi, c'est mon côté anglais. Je sais que tout le monde n'aime pas par contre, mais bon c'est l'esprit du topic.

• Egon

@Shanna a dit dans Vos péchés mignons en junk food :

@Egon J'aime bien les chips au vinaigre aussi, c'est mon côté anglais. Je sais que tout le monde n'aime pas par contre, mais bon c'est l'esprit du topic.

Fais gaffe, tu vas pouvoir faire du cross topic maintenant. 😌

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai last edited by

Oui rien ne vaut de bonnes chips nature !
                                        Un peu salées mais pas trop, avec juste un bon goût de pommes de terre. 😋
                                        Au poivre (Tyrrell je crois) c'est trop bon aussi, ça reste simple.

Bah sinon j'avoue de temps en temps, j'ai envie d'un bon gros burger avec du bacon et du fromage, avec des frites.
                                        En sucré, j'adore les Häagen-Dazs, et certaines glaces Picard, et tous les gâteaux à base de framboise !

J'aime pas les gens

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Egon
                                          Egon @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai a dit dans Vos péchés mignons en junk food :

Oui rien ne vaut de bonnes chips nature !
                                          Un peu salées mais pas trop, avec juste un bon goût de pommes de terre. 😋
                                          Au poivre (Tyrrell je crois) c'est trop bon aussi, ça reste simple.

Bah sinon j'avoue de temps en temps, j'ai envie d'un bon gros burger avec du bacon et du fromage, avec des frites.
                                          En sucré, j'adore les Häagen-Dazs, et certaines glaces Picard, et tous les gâteaux à base de framboise !

J'allais plussoyer puis j'ai lu "framboise", ça a tout cassé.

Mai Tai 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Mai Tai
                                            Mai Tai @Egon last edited by

@Egon c'est pourtant le meilleur fruit de l'univers !!!!!

J'aime pas les gens

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe