@Guizmo bon, faut quand même utiliser le masculin pour en parler maintenant
-
Vos 10 actrices non francophones préférées
@JL a dit dans Vos 10 actrices préférées :
C'était un homme qui s'est fait passé pour une femme depuis le début ou c'était une femme qui veut devenir un homme ?
@Guizmo a dit dans Vos 10 actrices préférées :
@JL Il est impossible de répondre à cette question. C'est ce qu'on appelle la Non-binarité. Ce n'est pas 1, ce n'est pas 0. Il/Elle n'est pas homme mais n'est pas femme non plus.
Je pense tout de même qu'Ellen Page était clairement femme sur le plan biologique, ce qui n'était visiblement pas si évident que cela dans son esprit.
Maintenant elle a fait son choix et il est clair, il veut s'appeler Elliott et donc être considéré comme un trans non-binaire.
Pour ses performances au cinéma, à mon sens, elle est actrice pour tout ce qu'elle a fait avant son coming out sous le nom d'Ellen, il sera acteur pour tout ce qu'il fera maintenant et par la suite sous le nom d'Elliott.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Wolfen Pas vraiment. Je me suis mal exprimé dans mon premier post en disant " la fois où j'ai su que c'était un homme". C'est plutôt la fois où j'ai pris conscience de l’ambiguïté de son genre. Je respecte le fait qu'elle ne se classe pas dans le genre masculin ou féminin mais dans une classe à part.
-
@Wolfen C'est une logique qui m'est pas choquante comme je le disais hier par ailleurs, comme celle de considérer que toute la carrière d'Elliot Page doit être reconsidérée comme acteur. Je pense qu'Elliot Page étant un acteur, "maintenant" ou "toujours", pour le présent jeu de top 10 on va considérer qu'il ne peut figurer que dans les acteurs.
Par ailleurs Modération
Je vous remercie encore de tous partager vos sensibilités dans le bon esprit et encourage la création d'un sujet parallèle si vous le souhaitez, tant que l'esprit y reste, pour revenir au top 10 et ne plus alimenter le hors-sujet.People Always Look Better in the Sun
-
10 actrices c'est beaucoup
J'adore Sarah Paulson (dans ratched elle est exceptionnelle)
J'adore Frances mcdormand. (une des meilleures actrices )
Un ptit clin d'œil pour Drew Barrymore et Alyssa Milano (toute mon adolescence )Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
@L1sa @Matriochka je suis sur que si
regardez cette liste pour vous aider
-
@Delnis ah oui effectivement, sacrée liste lol
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
@Delnis Meryl Streep une grande actrice
Claire danes, (dans Roméo et juliet elle est superbe)
Jennifer Aniston dans friends je l'a trouve pétillante.
Ça m'en fait que 7.Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
@Matriochka et alors ? tu proposes une liste de 7, puis par la suite je suis sur que tu en rajouteras
-
@Delnis oui tu as tout fait raison, je vais sûrement en trouver 3 de plus..
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
@Matriochka tu sais c'est évident pour personne de faire cet exercice, chacun prend son temps, réfléchit, et ensuite peut même changer sa liste, le principe c'est la souplesse et la coolitude
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis Oki merci pour cette liste, c'est vrais que c'est plus clair avec
C'est parti, même si y'en a certaines, j'ai seulement vu qu'un film, pas facile facileWinona Ryder, elle est pas dans la liste mais osef, c'est ma chouchoute lol.
Keira Knightley
Kristen Stewart
Kate Beckinsale
Jennifer Lawrence
Jennifer Garner
Anne Hathaway
Jessica Biel
Natalie Portman
Emma WatsonPour Emma Watson par exemple, je l'aime bien mais seulement vu dans son rôle d'Hermione, et dans le film "Regression" que j'ai trouvé bof. Donc pas très objective mais bon, je la trouve sympathique et ça compte aussi pour moi
-
@L1sa Juste avec son rôle d'Hermione c'est déjà pas mal, ça fait 8 films si tu as suivie toute la saga !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Delnis voilà j'ai ma liste, j'en suis ravie
Frances Mcdormand
Sarah Paulson
Meryl Streep
Felicity Huffman
Hillary swank
Uma Thurman
Julia roberts
Jennifer Aniston
Claire danes
Emma ThompsonUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
@L1sa @Matriochka Bien joué, on est pas sur allociné, on veut juste savoir vos goûts, c'est tout, et ça c'est strictement personnel. Pas besoin d'avoir fait 50 films pour être une grande actrice d'ailleurs.
je vous rajoute dans le classeur et si ça vous a plu vous pourrez faire pareil avec las autres TOPs
voila le classement après vos votes
vous retrouverez tous les votes et tous les TOPs dans le classeur (onglets en bas)
vous pouvez participez aussi au Duel en cours
Pour les nouveaux membres, je les invite à se prêter à cet exercice classique des forums cinéma.
C'est simple dites vos 10 actrices (hors francophonie) chouchoutes, un choix affectif, le choix du coeur, l'Art n'est pas qq chose de rationnel.
Il existe les mêmes sujets pour les acteurs et la francophonie
C'est très dur de se limiter à 10, on peut les proposer d'un coup ou par étape, merci de me poker alors que je ne rate pas vos mises à jour
@Matriochka a dit dans Vos 10 actrices préférées :
10 actrices c'est beaucoup
J'adore Sarah Paulson (dans ratched elle est exceptionnelle)T'es-tu déléctée de son jeu d'actice dans American Horror Story?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly