• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Obi-Wan Kenobi

Liste de Séries
    disney+ ewan mcgregor hayden christensen star wars vivien lyra blair moses ingram
    12
    51
    638
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

Obi-Wan Kenobi est une série Disney+ narrant les aventures du maitre Jedi, 10 ans après La Revanche des Sith et l'avènement de l'Empire galactique.

Elle marque le retour des acteurs Ewan McGregor (Kenobi) mais aussi Hayden Christensen (Dark Vador) ! la série est prévue pour 2022 et le sujet sera MAJ quand arriveront des infos importantes.

Quel niveau de hype ?

People Always Look Better in the Sun

micki08 Kallindra 2 Replies Last reply Reply Quote 4
      • micki08
        micki08 @Hornet last edited by

@Hornet wouaw, je suis hypé !! Si c'est vrai, c'est sur que je vais me mater la série 🤣
        J'attends de voir ça gnihihi ! Obi-wan !? Je peux pas louper ça

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Doctor Mox
          Doctor Mox last edited by Doctor Mox

Hype ?????? 😲😲😲 Merde moi qui pensais connaitre tout les termes "jeuns" je m'aperçois que non en fait...😂😂😂

Sinon j'adore les Stars Wats et ce que j'aime c'est comprendre les évolutions des personages entre les films...

C'est pour cela que la série de films que j'ai préfère c'est les 1, 2, 3... qui expliquent comment en en est arrivé au 4...

Donc une série expliquant un peu plus le temps entre les films et Obi-wan. Évidemment que je vais regarder.

• Hornet
            Hornet last edited by

Une affiche et surtout une date : le 25 mai !

b0660c7c-6fe6-4c31-a0f1-81a7566349e4-image.png

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Kallindra
              Kallindra @Hornet last edited by

@hornet La seule série Disney + Star Wars qui me hype !!!!

• Hornet
                Hornet last edited by

1ere BA

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Kallindra
                  Kallindra @Hornet last edited by

@hornet j'en a ttend tellement de cette série. J'ai la hyppe depuis son annonce y a genre 5 ans XD

• Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt last edited by

Plus fort est la hype, plus forte sera la chute.
                    J'ai l'impression que tous les personnages iconiques de Star wars que Disney touche sont gâchés ☹

Et j'ai l'impression que de toute façon, quoiqu'il arrive, il est impossible, avec les standard de notre époque, de rendre hommage aux personnages passés de Star Wars.

Donc, je la redoute autant que je l'attends cette série.
                    J'espère que nous ne tomberons pas dans le travers Boba Fett.

Jed 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Delnis
                      Delnis last edited by

Un 2e trailer mixé avec le premier

Mini série de 6 épisodes

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Jed
                        Jed @Jabba the Hutt last edited by

@jabba-the-hutt
                        "que Disney touche sont gâchés" c'est le pb avec Disney. Il n'y a aucune imagination, ni nouveauté, il fait que user jusqu'à la mort des franchises achetés.
                        C'est plus facile que de créer entièrement qque chose de nouveau.
                        Mais c'est très dommage car y a matière à tellement de choses dans l'univers Star Wars

• Hornet
                          Hornet last edited by

Nouvelle BA

• Yoyo
                            Yoyo last edited by

J'ai vu plus d'une trentaine de fois les premiers épisodes en mode, je suis un Jedi qui s'ignore, pourquoi personne vient m'initier ?  Les trois suivants, ok passe encore. Quant à la suite, la sauce Disney a fini d'achever mes rêves d'enfant. Même Luke vieux était décevant dans le rôle du Jedi désabusé limite looseur.
                            En revanche, Ewan McGregor peut relever le niveau avec Obi-Wan Kenobi, les traillers sont alléchants, même si l'on s'autospoile à trop en regarder.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Peri
                              Peri last edited by Peri

Les 3 premiers épisodes de vus.

La qualité est au rendez-vous.

McGregor, sans surprise, excelle dans le rôle du Jedi retiré, rouillé de la Force et du sabre, mais que les circonstances vont pousser à sortir de sa retraite.

La petite Leia est choupi comme tout, et est pour l'heure fidèle à ce qu'elle deviendra quelques années plus tard.

Quant à Vador, on va pas se mentir, ça fait plaisir de le voir déployer son plein potentiel de salopard nazi de l'espace. Glaçant à souhait.

Reste quelques incohérences d'écritures qui rendent certaines scènes selon moi relativement peu logiques.
                              Dans l'épisode 3, par exemple, Obi-Wan et Leia monte dans la remorque de Freck, un ouvrier minier. Un peu plus loin, Freck prend aussi en stop quelques stormtroopers, lesquels vont alors confier à Obi-Wan qu'ils recherchent un jedi.

Ok. Dés lors, messieurs les stormtroopers, il apparait dommage que vos supérieurs n'aient pas jugé bon de vous communiquer la photo de l'individu que vous êtes en charge de retrouver. En général ça se fait, et ça vous aurait aidé au cas où vous tombiez nez à nez avec lui.
                              Ah oui, et puis l'information comme quoi ce fameux jedi est en compagnie d'une fillette portant le même prénom que celle qui est en face de vous, ça aurait aussi pu s'avérer utile, non ?

D'autre part, mon cher Obi-Wan, ne maîtrisais-tu pas une aptitude d'emprise mentale connue comme le "Mind Trick", très efficace pour influencer les esprits faibles ? Des esprits comme ceux de ces stormtroopers sur le point de vous arrêter, Leia et toi ? Alors oui, je veux bien admettre que ça fait 10 ans que tu vis reclus dans le désert et que tu as surement un peu perdu la main question physique, combats au sabre, et usage de la Force. Mais le Mind Trick ? C'est littéralement le machin indispensable quand on veut passer inaperçu malgré son statut de plus grand fugitif de la galaxie.

"Fluide & fun"

• Delnis
                                Delnis last edited by Delnis

Après la grosse déception de la série sur Bobba Fett, ça fait du bien de se sentir à nouveau dans un Star Wars pour adulte. L'ambiance est réussie, ça fonctionne immédiatement. Retrouver Ewan Mc Gregor c'est vraiment du bonheur, surtout que ça implique de revoir plein de flashs du 3e film qui rappelle pourquoi il est devenu cet être mort.

d'accord avec toi @Peri , mais je pense qu'il a tout simplement perdu la foi en la Force, qu'il est seul ou quasiment et que finalement pour lui les Jedis c'est fini. De plus il a la mission de surveiller Luke et ne veux surtout pas se faire remarquer. Aussi il s'interdit d'utiliser quoi que ce soit de la Force pour ne pas attirer les inquisiteurs.

La suite le 8 juin 😍 même si 6 épisodes c'est vraiment la misère.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Peri
                                  Peri @Delnis last edited by Peri

@delnis a dit dans Obi-Wan Kenobi :

d'accord avec toi @Peri , mais je pense qu'il a tout simplement perdu la foi en la Force, qu'il est seul ou quasiment et que finalement pour lui les Jedis c'est fini. De plus il a la mission de surveiller Luke et ne veux surtout pas se faire remarquer. Aussi il s'interdit d'utiliser quoi que ce soit de la Force pour ne pas attirer les inquisiteurs.

Ce qui est parfaitement compréhensible, même si la série aurait peut-être gagné à préciser le réel danger à faire usage de la Force.

Parcequ'au final, ce qui est réellement perturbant, c'est qu'on ne peut s'empêcher de comparer cet Obi-Wan, fugitif et traumatisé, à celui d'Alec Guiness dans l'épisode IV, plus serein et apaisé, et qui n'avait surtout aucun scrupule à faire usage de la Force contre les stormtroopers en mode "allez, cassez-vous les playmobils".

text alternatif

"Fluide & fun"

Delnis 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Delnis
                                    Delnis @Peri last edited by Delnis

@peri il va cheminer jusque là, Luke est encore un enfant
                                    Ha ha les playmobils, ça leur va bien

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Peri

@delnis en vérité, j'ai l'air de pester sur le fait que Obiwan ne se serve pas de la Force, mais en soi c'est plutôt une bonne idée.

On a besoin de le sentir en péril. Et suivre la cavale d'un jedi aguerri capable de brainwasher le moindre adversaire, ça perd en intérêt.

"Fluide & fun"

Delnis 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Delnis
                                        Delnis @Peri last edited by

@peri

Je pense qu'il construit la confiance avec Leïa

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • A Former User
                                          A Former User last edited by

2eme épisode vu
                                          avec mon petit dernier, je dois avoir le niveau Star Wars
                                          pour l instant j'aime bien
                                          affaire à suivre

• Peri

@delnis a dit dans Obi-Wan Kenobi :

@peri

Je pense qu'il construit la confiance avec Leïa

Justement je me disais... Si cette série doit se cloturer sur une franche amitié et complicité entre Leia et Obi-Wan, ça changera le regard que nous portons sur la mort de ce dernier dans l'épisode IV, mort qui ne semble alors affecter que Luke.

"Fluide & fun"

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe