• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Cyberpunk 2077

Jeux vidéo
    cd projekt cyberpunk rpg keanu reeves
    17
    67
    781
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Hornet

Cyberpunk 2077 ou le jeu le plus hype de ces dernières années tellement les joueurs l'attendaient au tournant.

C'est un action-RPG mais la terminologie serait apparemment modifiée depuis sa sortie puisqu'en fait ce serait plutôt du "Action Aventure" saupoudré d'un chouïa de RPG.
      Il s'inscrit dans un univers cyberpunk (comme son nom l'indique, wesh), c'est-à-dire un monde futuriste dystopique où la technologie la technologie et l'humanité se mélangent (transhumanisme).
      L'ambiance et l'univers rappellent pas mal Blade Runner et Transmetropolitan. Plusieurs gangs règnent sur la ville de Night City, vous aurez l'occasion de croiser leur chemin.

Le jeu est officiellement sorti le 10 décembre 2020 sur les différentes consoles (PS4, Xbox One, PS5, Xbox séries, Stadia et PC). Il est à noté que pour le moment le jeu n'est clairement pas optimisé pour l'ancienne génération de consoles.

Aviez-vous la méga hype autour de ce jeu ? Vous avez commencé à y jouer ou comptez vous y mettre ? Faites-nous part de votre avis sur ce monstre aux allures de soufflé qui retombe depuis deux jours !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • jool
        jool last edited by

De ce que j'en ai vu, pas envie de le faire.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Egon
          Egon @jool last edited by

@jool Même pas si on te l'offre sur ta Xbox series ? 😌

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • jool
            jool @Egon last edited by

@Egon
            Offert ça ne se refuse pas, mais il faudrait que je le mette sur ma liste au Père Noël, et c'est pas gagné...

Attendons les avis de ceux qui y jouent !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • A Former User
              A Former User last edited by

Mon mari l'a acheté, il n'a pas encore essayé. Je vous dirai ce qu'il en pense ^^.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Egon
                Egon @Guest last edited by

@Sylareen Il l'a pris sur PS5 du coup ?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Egon last edited by

@Egon Si j'ai bien compris, le jeu sur ps5 n'est pas encore sorti donc il a pris le jeu sur ps4, qu'il installe sur la ps5. Et après il y aura une mise à jour à faire pour avoir la vraie version ps5.
                  Je ne suis pas sûre que ce soit exactement ça, il était tard quand il m'a expliqué ça >.> Il attendait que je remarque le jeu posé sur la table, or je ne suis pas observatrice...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Hornet
                    Hornet last edited by

C'est le syndrome du jeu sorti trop vite, après pourtant plusieurs reports, pour tenir un calendrier qui était intenable. Presque tous le font (Nintendo reste plus sérieux, mais le développement est plus facile pour eux qui ne le concentrent que sur une machine), parce qu'ils savent que des patches peuvent être développés pour améliorer le jeu.

N'ayant pas suivi la sortie de The Witcher 3 ni joué au jeu avant comme maintenant, je ne peux pas confirmer mais j'ai pu lire que l'optimisation n'était pas joyeuse non plus à sa sortie. Il est devenu un des jeux les plus salués de sa génération, alors rien n'est perdu pour CP 2077. Ce qui est inquiétant, c'est surtout le gouffre qui sépare les générations : le test JVC du jeu sur PS4 et One indique par ex qu'il est purement et simplement à fuir sur ces machines. Pê que c'est exagéré pour encourager l'achat de consoles de nouvelle génération ou au moins de modèles pro, mais vu le retour que j'ai pu lire de Koursk c'est pas complètement usurpé et le travail de patch va être colossal.

People Always Look Better in the Sun

• Egon
                      Egon @Hornet last edited by

@Hornet Koursk m'a montré cette vidéo hier, c'est excellent :

Comment ne pas être mort de rire devant un tel troll ?

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • jool
                        jool @Egon last edited by

@Egon
                        C'est une blague ou c'est vraiment ça sur Fat? 😱

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Hornet
                          Hornet last edited by

Je retire, ça va pas être colossal ça va être titanesque. 😨

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Egon
                            Egon @jool last edited by

@jool Malheureusement non, cf. le test Gamekult :

https://www.gamekult.com/emission/cyberpunk-2077-point-video-sur-les-consoles-fat-3050834249.html

• jool
                              jool last edited by jool

😄😄😄
                              IMG_20201211_133546.jpg

https://www.phonandroid.com/cyberpunk-est-crible-de-bugs-et-de-penis-qui-apparaissent-sans-raison.html

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Barbouille
                                Barbouille last edited by

Perso... Je suis hypé et toujours mais je suis pas un mort de faim à acheter le jeu de sa sortie ou en pré-commande. Je joue (sérieusement) uniquement sur mon PC. J'ai un écran 2K et étant perfectionniste, il est hors de question que j'y joue sans que tout sois à fond en terme de paramètre.
                                Il me faut donc comme recommander une RTX 3080, je l'aurais dans quelques mois ou semaines celon les disponibilités.
                                Perso, je ne jugerais pas les sorties consoles, par contre je suis tout de même déçu que CD project RED est fais comme tout les autres à savoir sortir un jeu non aboutie. Étant donné qu'ils sont à la fois éditeur et développeur ils auraient du échapper à ça et prendre le temps de finaliser le jeu. Ils auraient aussi du mettre moins d'argent dans le marketing et la pub et penser aux optimisation voir pas le sortir sur les vielles consoles.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                Jean racine

• Koursk
                                  Koursk last edited by

Une honte absolue.
                                  Kourski est en colère.
                                  Mon clavier n'a pas suffisamment d'imagination fertile pour retranscrire ce que j'ai eu sous les yeux. J'ai essayé le jeu sur Playstation 4 et vite fait sur la Pro.
                                  Depuis 24h on entendait que c'est un jeu PS3. C'est faux pour moi. C'est un jeu PS2 sur Playstation 4.
                                  Ha bah oui ça c'est sûr que pour proposer plein d'options de personnalisation pour le personnage y a pas de problèmes, ajouter des options pour se faire agrandir la bite dans le menu de création du perso et choisir la couleur de ses poils pubiens c'est bien, mettre des bites en plastiques à tout les coins de rue c'est fantastique.
                                  Mais alors pour le reste.
                                  C'est pas compliqué, avec le joystick pour courir ça bug. Pour regarder à droite et à gauche ça bloque, quand les personnages parlent la bouche est cousue, la voiture traverse les piétons une fois sur deux. Pourtant j'étais tout content quand j'ai vu un piéton. Night City la ville de toute les luxures, totalement vide. Quand j'ai vu un attroupement (3 PNJ en groupe) la console a crashé.
                                  C'est affreusement moche. A peine croyable.
                                  Que ça soit plus beau sur PC c'est normal, que les miracles existent pas c'est normal, trop de hype donc risque d'être déçu c'est ok mais de là à offrir le jeu le plus laid et le plus injouable de cette génération 2013-2020 c'est quand même fou.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                  Code Quantum.

Egon Hornet Cami 3 Replies Last reply Reply Quote 5
                                  • Egon
                                    Egon @Koursk last edited by

@Koursk T'as même pas pris quelques captures pour nous régaler niveau bug/affichage dégueulasse ?

Koursk 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Koursk
                                      Koursk @Egon last edited by

@Egon Mon pauvre petit bouchon c'est tout un monde qui s'écroule là.
                                      Captures du néant? C'est mon âme qu'ils ont capturé les saligauds.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                      Code Quantum.

• Egon
                                        Egon @Koursk last edited by

@Koursk Et sinon, tu as pu noter un ou deux aspects positifs ou c'est juste poubelle ? °_°

Koursk 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Koursk
                                          Koursk @Egon last edited by

@Egon Y avait une station de radio dans la voiture que je conduisais qui diffusait de la bonne musique et lors de la création de mon personnage je me suis équipé d'un grand zizi.
                                          J'étais content.
                                          Sinon poubelle.

Code Quantum.

• Hornet
                                            Hornet @Koursk last edited by

@Koursk a dit dans Cyberpunk 2077 :

Quand j'ai vu un attroupement (3 PNJ en groupe) la console a crashé.

Confinement the game, on en a rêvé CD Projekt Red l'a fait.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe