JEU - Des trous dans ta boîte
- 

@KypDurron Arnaqueur. 
- 

@Egon Officiellement elle fait partie de la 8e génération, mais officieusement... 
- 

Je pense que c'est un Remaster d'un ancien jeu de plateforme ! Ayant fait 95% du chemin vers la réponse, je vous laisse les 5% qui restent ! 
- 

Petit indice : On a eu droit à un épisode de cette série sur Switch. 
- 

@KypDurron banjo kazooi ? 
- 

@KypDurron a dit dans Des trous dans ta boite : GTA : Chinatown Wars Putain, j'en avais jamais entendu parler, alors que je suis un fan des GTAs 
- 

@Godzapon Non, mais y a un lien  
- 

Nouvel indice : "Petit-fils" 
- 

@KypDurron Donkey Kong Country ? Tropical Freeze ? 
- 

@Godzapon Tu brûles ! 
- 

@KypDurron Donkey Kong Country Return ? 
- 

@Godzapon Amen mon fils, tu as trouvé la bonne réponse ! Maintenant agenouille toi et ouvre ta bouche afin de recevoir le corps du Christ... 
- 

- 

@Hornet Je crois qu'il vire un peu gayzou sur les bords. 
- 

Pas de ça ici  
- 

@KypDurron a dit dans Des trous dans ta boite : @Godzapon Amen mon fils, tu as trouvé la bonne réponse ! Maintenant agenouille toi et ouvre ta bouche afin de recevoir le corps du Christ... Je peux juste me contenter de relancer le jeu ? J'apprécie cette marque d'intérêt, sincèrement, mais j'ai mot du médecin et aussi ma mère elle veut pas... 
- 

@Godzapon 
 toussote ( ) )
- 

"Vous avez donné, dès ce matin, votre accord pour la construction d'une nouvelle centrale solaire et conçu un système de transport sous-terrain avant de lever des impôts, créer un zoo et faire voter par le conseil municipal un projet de loi sur l'enseignement. Vous pouvez maintenant savourer votre déjeuner, à moins, bien sûr, qu'un tremblement de terre ne survienne ou que vous ne deviez lutter contre une invasion extraterrestre" 
- 

@Godzapon SimCity ? 
- 

@KypDurron oui, mais si on veut être plus précis ?