Bonjour, bonjour
-
Je suis un jeune-vieux de 33 ans qui aime voyager et faire de la photo et lorsque je réuni les deux en même temps, alors je suis le plus heureux du monde.
La musique qui a une place importante dans ma vie m'accompagne au quotidien ou presque, de part la puissance émotionnelle qu'elle m'apporte.
Enfin voilà, un peu rêveur, artiste, baroudeur plutôt qu'appliqué, scientifique, casanier.Et sinon, en vrac :
J'aime le jus de tomate, mon livre préféré est "l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle, j'aime voir et écouter des morceaux en live sur Youtube, je n'ai jamais regardé Games of thrones, ni Harry Potter, je ne me déplace quasiment qu'à vélo, je suis curieux, je suis têtu, j'aime me balader, j'aime jouer de la guitare, mon appareil photo est un Sony a7III et ma focale favorite est le 85mm, le fenouil n'aurait à mon sens, jamais du exister, j'aime beaucoup Scrubs et John Dorian, le perso principal de cette série joue également dans un de mes films préférés, "Garden State", j'aime le melon, j'aime la politique quand on n'en entend pas parler, j'aime l'océan, mon dernier voyage était Tokyo au mois d'Avril, Après le visage, ce que je regarde chez une femme, c'est les jambes, Nujabes est un de mes Artiste préféré, j'ai une superbe casquette avec un manchot dessus, j'étais fan des spice girls quand j'avais 11-13 ans, j'ai un chat et...c'est déjà pas mal pour une présentation.
Je ne promet pas d'être souvent présent mais bon !
-
@Jazza Sois le bienvenu sur ce nouveau forum ! Merci d'avoir accepté mon invitation, et ne t'inquiète pas pour ça :
@Jazza a dit dans Bonjour, bonjour :
Je ne promet pas d'être souvent présent mais bon !
La qualité prime sur la quantité !
-
@Jazza
Hey hey, j'ai l'impression de reconnaître la personne !
Welcome@Jazza a dit dans Bonjour, bonjour :
Je suis un jeune-viEux de 33 anS qui aime voyager et faire de la Photo et loRsque je réuni les deux en même temps, alors je suIs le plus heureux du monde.
La musique qui a une place importanTe dans ma vie m'accompagne au quotidien ou presque, de part la puissance émotionnelle qu'elle m'apporte.
Enfin voilà, un peu rêveur, artiste, baroudeur -
@Jazza a dit dans Bonjour, bonjour :
Nujabes est un de mes Artiste préféré
Voilà qui n'augure que du bon !
Sois le bienvenu dans cet asile de dingues !
-
Bienvenue sur le fofo !
-
@Egon Tiens, c'est la palme de l'originalité
-
@Hornet Merci. Je vais continuer sur cette voie alors puisque je suis récompensée !
-
@Jazza Sois le bienvenu ici, ravie de te voir parmi nous ! On te fait une belle place tout devant, mais si jamais tu n'y es pas tous les jours, y'aura une étiquette "place réservée"
, car ici qui va à la chasse garde quand même sa place (par contre je garantis pas aux chasseurs un accueil de foufou, m'enfin c'est un autre débat).
-
@Jazza
Bienvenuce pseudo , un rapport avec la musique je suppose
-
Aah bien le bonjour @Jazza !
-
Merci à vous !
Bien vu Jool, c'est bien moi.
En espérant que vous allez tous bien
-
@Jazza Et toi, comment vas-tu ?
-
bonjour tout le monde
bon vendredi ! -
-
@iris-0 Ce message n'était pas pour le Dire Bonjour ?
Comment tu as bien pu aller pêcher ce vieux sujet de présentation
-
CC @hornet
Le matin, de bonne humeur, j'aime bien SNOOPY
Ce message me parlais
et vl'à j'ai posté ...Suis décalée
j'assume -
Hello,
Après avoir tout compris de votre présentation, un seul point m'a laissé dubitative, pourquoi vous n'aimez pas le F e n o u i l ?????
Bienvenue ! -
Je facepalme à m'en faire un trauma crânien.
-
ben j'ai saisie dire bonjour dans la barre recherche
Et j'ai choisi Bonjour Bonjour au lieu de Dire Bonjour
Voilà @Hornet
tout l'@Iris que tu connais
y a une boulette, c'est pour moi
désolée -
@iris-0 Mais c'est pas grave
C'est un facepalm d'ensemble aussi pour Sanguine qui souhaite la bienvenue machinalement sans regarder la date.