Extinction d'une partie de notre planète

• Une partie de la vie disparait chaque jour " les animaux sauvages de cette planète " .
    Y êtes vous sensibles ?
    Avez-vous des solutions ?
    La faute à qui ?

• L'avenir des orangs-outans est menacé à cause de la trop grande consommation d'huile de palme, notamment dans la pâte à tartiner préférée des enfants. Mais que va t-on leur laisser dans plusieurs années? A ce rythme, notre descendance ne verra plus ces animaux qui partagent 97% d'ADN avec nous, pourquoi sommes-nous en train de les tuer indirectement?

Essayons de consommer moins d'huile de palme, que ce soit en terme de cosmétiques ou alimentations, car l'avenir de ses primates sont entre nos mains...

• En plus on tue aussi les enfants à petits feux avec cette merde de Nutella.

• @Hornet
    En plus !!!pas content.gif

• C'est moche!

• J'y suis sensible ! L'autre jour j'ai refait une recherche pour savoir quel animal était "le plus en danger d'extinction" (the most endangered - cours sur les superlatifs 😋), et en fait le résultat non seulement évolue souvent mais la liste des animaux en voie d'extinction ou récemment éteints est impressionnante...
    Par contre si ça peut rassurer un peu, la jeune génération y est aussi extrêmement sensible, + que ce que j'imaginais en fait, et à la question "seriez-vous prêts à abandonner tous vos écrans pour que tel animal sauvage continue d'exister?" (la question est seulement légèrement absurde hein), beaucoup répondent "oui".

• @Shanna
    Encore tout à l'heure je lisais Sondage Magazine et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que 98% des interrogés sont favorables à l'éradication totale et définitive des maladies mortelles 😮

• @jool 😄 Ouais bon, gâche pas tous mes espoirs !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi