• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?

Parler Séries
    151
    906
    146119
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User @Hornet last edited by A Former User

@Hornet ah ben j’avais cherché le sujet dans série mais j’ai pas pensé à aller dans le coin lecture. J’y songerais la prochaine fois.

Bon sinon en ce moment je regarde Griselda ( pas vu de sujet non plus dessus)
      Inspiré de l’histoire de Griselda Blanco, une narco-trafiquante colombienne qui opérait dans les 70-80.
      On y retrouve un peu l’ambiance de la première saison de Narcos (ce sont les mêmes personnes aux commandes il me semble).
      J’essaierai de faire un sujet dessus quand je l’aurai fini ( ou si quelqu’un se sent de le faire).

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Hornet
        Hornet @Guest last edited by

@Kitsune C'est pas intuitif les animes-mangas. On trouvera pê un jour la solution qui nous satisfera 😄

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

J'ai fini par me tourner vers une série ancienne, qui ne me tentait pas au départ :
          Downton Abbey.
          Je n'en suis qu'au quatrième épisode mais pour l'instant je ne regrette pas !
          On a des heures de visionnage devant nous (6 saisons, si j'ai bien saisi), un univers réaliste (c'était avant les quotas ou quoi ? lol), un contexte qui m'intéresse à peu près = COOL

Hilda Van Holp Ravi-Olive 2 Replies Last reply Reply Quote 2
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp @Guest last edited by

@Marcel 6 saisons et 2 ou 3 films. J'aime beaucoup aussi 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Ravi-Olive
              Ravi-Olive @Guest last edited by

@Marcel Pour moi, Downton Abbey fait parti des meilleures séries au monde! Avec Madmen, Boardwalk Empire, et Peaky Blinders!

I suggest we drink, before we go out drinking!

• Hornet
                Hornet last edited by

Ici svp, une recherche est pas trop énergivore et plus favorable à l'échange sur le forum 😊

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Hornet last edited by

@Hornet je l'avais tapé dans la loupe sans succès 🙄 bon...

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Hornet
                    Hornet @Guest last edited by Hornet

@Marcel L'index madame, et c'est des petites mains bénévoles qui le font vivre 😋

• 3cailloux
                      3cailloux last edited by

avec plaisir je regarde enfin la série peaky blinders que je trouve très aboutie.bravo.

• Artelise
                        Artelise last edited by

En ce moment, deux en-cours. :

Extraordinary you.
                        Café Minamdang.

Deux Kdramas. L'un est dans une ambiance fantastique / romantique ; l'autre est plus sombre dans le style enquête policière (-16).

J'aime beaucoup les deux. Le premier est admirablement porté par Rowoon et Lee Jae-wook, deux acteurs dont j'apprécie vraiment le talent. Ils ont chacun un charme et un charisme différent. Leur donner des rôles qui s'opposent était vraiment une excellente idée.

Le second propose une belle brochette d'acteur également; mais Seo In-guk crève l'écran. Je l'ai découvert dans Doom at your service. Et je le redécouvre dans Café Minamdang pour mon plus grand plaisir. Cet acteur / chanteur dispose d'une palette de jeu absolument phénoménal. Je l'adore.

Survive
                        Love
                        Laugh
                        Repeat

• Kallindra
                          Kallindra last edited by

Je regarde a nouveau Buffy. Je viens de teerminer la saison 2

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Loufoca
                            Loufoca last edited by

J'alterne entre Smallville, H20 et 11.22.63.

• Cuillère
                              Cuillère last edited by Cuillère

En ce moment c'est The Ones Who Live le jour de mon cheatmeal le vendredi soir, ou sinon Halo.

Mes prochains visionnages "cheatmeal" sont Le Problème à trois corps et Constellation (une série AppleTv+ en cours et dont les images me plaisent).

Je précise cheatmeal car avec ma copine on est prudent sur les repas, sauf le vendredi soir ou on s'autorise des pizzas, burger etc. Et durant ce repas "spécial", on se regarde LA série de "fous" du moment 😄

Arthour !… Couhillère !

• Egon
                                Egon last edited by

On a commencé le premier épisode de The Regime (nouvelle série avec Kate Winslet en dictatrice) hier. Assez particulier et pas mal d'humour absurde. On va continuer ce soir car pour le moment on accroche bien !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Alex908
                                  Alex908 last edited by

En ce moment, on regarde la série suits. Je la trouve incroyable, surtout avec le personnage d'Harvey Specter qui sort des punchlines de fou

• A Former User
                                    A Former User last edited by A Former User

Séries en cours : the Gentlemen de Guy Ritchie.
                                    Et solo, 100 % physique
                                    Le tout sur Netflix.
                                    Je recommande vivement les deux.
                                    The Gentlemen : le premier épisode m'a moyennement convaincue mais au final, ça se regarde très bien.
                                    100 % physique : j'étais au premier rang pour la saison 1, je suis cliente de la saison 2. @Koursk, @Hassage , @soudnouss , et autres, y'a des combattants MMA !!

icescream soudnouss 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                    • icescream
                                      icescream @Guest last edited by

@Marcel a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :

the Gentlemen de Guy Ritchie.

C est pas un film ? Il me semble l avoir enregistré l autre jour

• A Former User
                                        A Former User @icescream last edited by

@icescream y'a un film. Et ensuite une série.

• soudnouss
                                          soudnouss @Guest last edited by

@Marcel omg banger la recommandation ça a l'air super bien

ptin j'ai regardé deux trois images, y'a que des abdominaux dans la série, ça va me pousser à me buter à la musculation encore plus ça

superbe photo de profil au passage Marcel

• A Former User
                                            A Former User @soudnouss last edited by

@soudnouss ne mets pas un pied là dedans 😈

• 1
                                            • 2
                                            • 42
                                            • 43
                                            • 44
                                            • 45
                                            • 46
                                            • 44 / 46
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud