• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Logos des studios - KypDurron a gagné !

Animations Cinéma
    quiz clôturé
    12
    45
    1890
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Quiz - Logos des studios :

L'identité du vainqueur me semble toute vue, s'il n'a pas bluffé !

J'espère qu'il a pas intimidé tout le monde en balançant son score en premier post... 😓
      Je sais pas comment vos scores apparaissent une fois que vous avez fini un quiz en fait, est-ce que vous voyez un classement ?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Oui, on voit le classement de ceux qui ont déjà participé avant nous.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Ok ! J'aimerais bien retirer cette option, pour qu'il y ait un peu de suspense...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna dernière édition par

Pour ceux qui aiment les séries et les dessins animés, venez participer à cette anim ! 😊

• Egon

@Shanna T'as combien de participations pour le moment ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna

@Egon 4, c'est beaucoup trop peu, je veux de la compète.

• Egon

@Shanna Avec vassago dans les parages, je crois que le suspense est assez limité. 😌

• Shanna

@Egon Pas sûre, les séries d'animation c'est particulier quand même. On serait sur un quiz sur les films d'horreur, là oui, vous auriez peu de chances de le battre 😋

vassago 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet dernière édition par

Foutues places d'honneur !

People Always Look Better in the Sun

• Shanna
                        Shanna dernière édition par

Je trouve que vous avez bien cartonné quand même tous, tout le monde a au moins la moyenne (c'est pas toujours le cas). Je signale aussi quand même que @Sylareen se croyait "pas très forte"... 🙄

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Hornet
                          Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna Ouais Sylareen c'est un peu la meuf qui sort de partiel en mode j'ai raté je suis la dernière des merdes et qui obtient un 16 au final

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je crois qu'il va falloir que j'abandonne les quiz fock.gif

• Shanna
                              Shanna @Invité dernière édition par

@Thilou Nooon ! Le prochain ne porte pas sur le cinéma !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                Ok mais il faut se rendre à l'évidence je ne suis plus dans le coup et j'ai quand même l'impression d'être bien seule dans ce cas 🤔

Hornet Shanna Steliane 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Hornet
                                  Hornet @Invité dernière édition par

@Thilou Sur 13 participants, vous êtes 5 à avoir soit ton score, soit moins que ton score, sachant qu'il est pas si loin de ceux qui ont fait mieux, peux-tu me dire à quel moment tu peux te sentir larguée, et surtout plus larguée que tous les autres ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Invité dernière édition par

@Thilou Si le classement d'un quiz signifie qqchose pour toi, à partir de quel rang dans le classement est-on encore dans le coup ? Ce n'est qu'un jeu, si ça amuse de participer faut le faire, si ça déprime bah effectivement je vais forcer personne...

• Steliane
                                      Steliane @Invité dernière édition par

@Thilou mais non, je fais un score bien pire que le tien, si tu es plus dans le coup qu’est-ce que je dois dire? 😋 Chuis complètement larguée 🤪
                                      On s’en fiche du score, l’important est de s’amuser.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Non cela me déprime pas du tout car je ne suis pas du tout mauvaise joueuse , je ne fais pas partie des gens qui n'aiment pas perdre , j'aime me mêler à vous pour participer et surtout faire honneur aux personnes qui animent mais ce qui me gêne surtout c'est que parfois je me dis que je n'ai rien à faire au milieu de cette belle jeunesse honte cache yeux.gif

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Steliane dernière édition par

@Steliane
                                          Tu devrais être plus souvent là adieu snif.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • KypDurron
                                            KypDurron dernière édition par

Yes ! Pour une fois que je gagne un jeu ! 🤪

@Thilou tu as toute ta place parmi nous, car "Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse." comme disait papy Totor.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter