• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Un nouveau parc d'attractions fait polémique

Insolite
    national enquirer diana spencer michael jackson polémique
    11
    15
    245
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna last edited by

Le parc d'attraction National Enquirer Live ! a ouvert ses portes le 24 mai 2019 dans le Tennessee.
      Le National Enquirer c'est un torchon tabloïd qui relaye les plus grands faits divers avec force photos controversées, et joue sur le voyeurisme de ses lecteurs (par exemple le journal est célèbre pour avoir publié les photos de l'autopsie de Michael Jackson).

4.jpg

Le parc a donc pour thème les grands faits divers mondiaux.
      Par exemple, hormis les attractions classiques type rollercoasters ou piscines à balles, on peut voir dans le parc :

• une salle d'expo sur la théorie du complot "on n'a pas vraiment marché sur la Lune"
      • une maquette en taille réelle représentant Michael Jackson dans un "caisson à oxygène", avec son automate qui "respire", tourne son visage vers les visiteurs et ouvre des yeux jaunes (comme dans le clip de Thriller)

text alternatif

• des expos sur l'assassinat de JFK, sur le procès d'OJ Simpson...

Et ce qui crée le + la polémique :

• une simulation en 3D où les visiteurs peuvent revivre la course-poursuite en voiture jusqu’au pont de l’Alma qui s'est terminée par la mort de la princesse Diana

Robin Turner, un responsable du parc ("amusements impresario", je sais pas ce que c'est comme taf exactement mais c'est dans l'événementiel du parc), a pris la défense de l'attraction sur Lady Di, face à la controverse : "Il n'y a pas de sang, pas du tout. On voit l'accident de voiture à travers une animation numérique". Ensuite il explique qu'après l'attraction, les visiteurs répondent à un sondage rigolo ayant pour thème "qui est responsable de la mort de Diana à votre avis ? quelles sont vos théories ? la famille royale est-elle impliquée ?".

Iriez-vous dans ce parc d'attractions ? Est-il acceptable de créer des attractions sur ces thèmes douteux, sous prétexte que ça marche sur papier ?

Drakkaru A Former User A Former User 3 Replies Last reply Reply Quote 0
      • jool
        jool last edited by

Qu'ils sont puritains ces ricains... ça aurait pu être pire, par exemple une maquette de Michael Jackson

qui sodomise un jeune garçon de 6 ans
        🙄

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

J'en parlait avec mon mari il y a 15mn , je trouve que c'est une honte , comment peut-on laisser faire lecidacouette.png

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Shanna
            Shanna @jool last edited by

@jool S'ils en ont parlé dans le "journal", ça doit être prévu...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Drakkaru
              Drakkaru @Shanna last edited by

Les gens a blâmer ce sont le publique de ces attractions, si ça existe c'est qu'il y a un marché

• A Former User
                A Former User @Shanna last edited by

@Shanna
                C’est franchement honteux ! Effectivement 😡 le voyeurisme n’a t il donc aucune limite ?? Il y a des jours où je m’interroge... 🤔

• Spider-Trunks
                  Spider-Trunks last edited by

Une honte ce parc, pas seulement pour la mémoire de Michael Jackson, mais également pour celle de Lady Di, c'est dégueulasse de créer ce genre de parc

A Former User Kallindra 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                  • A Former User
                    A Former User @Spider-Trunks last edited by A Former User

@Trunks-999 a dit dans Un nouveau parc d'attractions fait polémique :

Une honte ce parc, pas seulement pour la mémoire de Michael Jackson, mais également pour celle de Lady Di, c'est dégueulasse de créer ce genre de parc

Ah ? Moi j'ai bien aimé les bornes d'arcades dans ce parc. Il y en a des bien, surtout les simulateurs de courses auto façon "Need for Speed".

Par contre j'y ai jamais pu passer le niveau du Pont de l'Alma...

:jesors:

• Kallindra
                      Kallindra @Spider-Trunks last edited by

@Trunks-999 Mickael Jackson n'était pas tout blanc non plus (#humournoir XD) pas plus que Lady Di (désolée pour ses fans mais bon la meuf elle a épousé un type pour son titre à la base...). Après y-a des gens qui ont des passions morbides mais je pense qu'il vaut mieux qu'ils expulsent leurs pulsions mesquines et mauvaises dans ce genre d'endroit plutôt que dans la vie réelle, un flingue à la main (on sait comment ça part vite aux US). Au temps des romains, des foules se déplacaient pour voir des gens se battre à mort ou se faire bouffer dans des arènes... A l'époque médiévale, les tournois étaient bien plus trashs que ce qui est montré dans les films... Donc à mon sens il en faut pour tous les goûts mais surtout les divertissements sont à la base cathartique et donc s'ils remplissent leur job pourquoi pas ?

De mon côté ce genre de parc d'attractions ne m'attire pas.

Carmen75 Spider-Trunks A Former User 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                      • Carmen75
                        Carmen75 @Kallindra last edited by

'Je ne vois pas l' intérêt d'aller dans ce genre de parc. Celà ne m'apporterait rien. Je m'intéresse peu aux gens célèbres décédés. Paix à leur âme.

• Spider-Trunks
                          Spider-Trunks @Kallindra last edited by

@Kallindra a dit dans Un nouveau parc d'attractions fait polémique :

@Trunks-999 Mickael Jackson n'était pas tout blanc non plus (#humournoir XD)

Magnifique jeux de mots sur sa couleur de peau, et puis on écrit Michael avec un H entre le C et le A, et non pas avec un K

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Kallindra
                            Kallindra @Spider-Trunks last edited by Kallindra

@Trunks-999 a dit dans Un nouveau parc d'attractions fait polémique :

@Trunks-999 Mickael Jackson n'était pas tout blanc non plus (#humournoir XD)

Magnifique jeux de mots sur sa couleur de peau, et puis on écrit Michael avec un H entre le C et le A, et non pas avec un K

je m'en suis rendue cimpte après. Mais de toute manière on sait tous que MJ est un p'tit gris 😛

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Hornet
                              Hornet @Kallindra last edited by

@Kallindra On écrit manière avec un i et pas un k !

People Always Look Better in the Sun

• A Former User
                                A Former User @Kallindra last edited by

Mickael Jackson n'était pas tout blanc non plus (#humournoir XD)

Il a été blanchi par la justice en tous cas (#rajouteunecouched'humour)

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • A Former User
                                  A Former User @Shanna last edited by

@Shanna Comme quoi l'horreur est humaine, beurk !

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post

Nous contacter
                                  L'équipe