• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

QUIZZ - La télévision française part en couille - Hornet a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    22
    91
    1371
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Koursk
      Koursk last edited by Hornet

Bonsoir.

Regardez-vous la télévision?

"Ouin-Ouin je suis cinéphile".

Oui, non, mais d'accord mais je veux dire: Vous souvenez-vous de certaines émissions françaises comme des jeux, la télé-réalité, les magazines?

Si la réponse est oui testez-vous face à ce quizz de 25 questions qui vous poussera dans vos retranchements.

Si la réponse est non testez-vous face à ce quizz de 25 questions qui vous poussera dans le précipice.

On clique sur le lien dans la description, on s'abonne, on active la cloche pour recevoir les prochaines notifications, on rentre son pseudo du forum à l'accueil du quizz, on lâche un pouce bleu, on active le prélèvement automatique de sa carte bancaire et c'est parti.

Quasiment garantie sans dérapage(s)

Un classement général sera effectué, des récompenses seront offertes, la date limite est à dimanche soir.

Bonne chance.

Le lien du quizz réactualisé et qui normalement si j'ai pas fait le con fonctionne bien:

https://quizizz.com/join?gc=24267596

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

Marceline 1 Reply Last reply Reply Quote 7
      • Egon
        Egon last edited by

Pourquoi vous lui avez fait découvrir les quiz ? Maintenant on ne l'arrête plus, il vit quiz h24 !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 6
        • Koursk
          Koursk @Egon last edited by

@Egon J'en ai fait que 4 la nuit dernière. 😧

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Shanna
            Shanna @Egon last edited by

@Egon Je me dis surtout que j'ai raté une occase de faire fructifier un partenariat avec Quizizz, depuis le temps qu'on fait leur pub sur ce forum...

1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Egon
              Egon @Koursk last edited by

@Koursk Donne le chti clavier à bibi, je vais te sortir de là tant qu'il est encore temps.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Shanna
                Shanna last edited by

Un quiz très fun, à certains moments j'ai été scandalisée mais je me souviens plus pourquoi donc bon, ça ira pour cette fois.
                Je suis très fière d'avoir réussi aux deux dernières questions. 😊

• A Former User
                  A Former User last edited by A Former User

J'ai bon à la dernière question, c'est le principal... 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • want.wish
                    want.wish last edited by want.wish

Je suis toujours aussi nulle mais quand même meilleure en télévision et émission bidon qu'en histoire, ça en dit long...😋 Contrariez pas trop Koursk, moi j'aime bien ses quizzs!!!

je gagne des points en plus là non???😁

Merci c'était vraiment sympa à faire

Shanna Koursk 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                    • Shanna
                      Shanna @want.wish last edited by

@want-wish J'ai regardé, et je t'annonce que ta corruption est déloyale. Surtout qu'on kiffe tous les quizzes de Koursk. Tsss

want.wish 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • want.wish
                        want.wish @Shanna last edited by

@Shanna Corruption déloyale??? Moi?? Je suis l'innocence même !!! 😇
                        C'était une simple question 🙄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Koursk
                          Koursk @want.wish last edited by

@want-wish Ne t'inquiète pas pour @Shanna je contrôle la situ je vais faire en sorte que ça se passe bien.

Je suis ouvert à la corruption pour trafiquer les résultats du moment que ça se passe en toute transparence.

Code Quantum.

want.wish 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Shanna
                            Shanna last edited by

Je propose que mon score soit d'un million. Apparemment c'est possible.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • want.wish
                              want.wish @Koursk last edited by want.wish

@Koursk

D'accord mais usons de discrétion @Shanna regarde sous les spoilers même quand on dit qu'il faut pas :p

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • ivoire
                                ivoire last edited by

Je me permets de vous annoncer que je vais tenter l'expérience demain ou jeudi je pense. J'espère que je ne serais pas aussi minable qu'au BT de la honte (réussi d'ailleurs, j'ai eu très honte)

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Koursk want.wish 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                                • Koursk
                                  Koursk @ivoire last edited by

@ivoire Il n'y a que des gagnants aux animations. Les participants.
                                  Pas de minable(s).
                                  Je suis ravi que tu t'essayeras à mes idioties.

Code Quantum.

• want.wish
                                    want.wish @ivoire last edited by want.wish

@ivoire Mais non c'est fait pour s'amuser et rigoler on s'en fiche du résultat et puis on n'est pas nul, les autres sont meilleurs sur ça c'est tout😉

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce last edited by

Mince. Parfois j'ai pas eu besoin de lire la question en entier que j'avais déjà la réponse. C'est grave ?

Quel coup de bol sur l'année de je sais plus quelle émission ! Par contre, j'espère être pardonnée pour mon erreur sur l'avant dernière...

Koursk 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Marmotte
                                        Marmotte last edited by

Voici apparemment un quizz plus à mon niveau 😂

Je me suis trompée sur les deux dernières, j'ai cru que c'étaient des pièges, mea culpa🙏 😏

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Koursk
                                          Koursk @LeaPierce last edited by

@LeaPierce @Marmotte Je ne me souviens plus de l'avant-dernière question.
                                          Je suppose qu'il doit s'agir d'un malentendu.
                                          J'enquête et je vous fait un retour. 🙄

Code Quantum.

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Koursk last edited by

@Koursk parce qu'en plus d'être trentenaire, tu perds la mémoire... Fais gaffe, la prochaine étape c'est un pied dans la tombe. 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe