Nouvel An chinois : Quel est votre signe astrologique ?
-
En astrologie japonaise, je suis sanglier.
(cochon en astrologie chinoise)
Mouton (chèvre), lapin et tigre sont compatibles avec moi, mais, parait-il, il me faut éviter les serpents.
Les sangliers sont généralement de bons vivants. Généralement ce sont des gens gentils, généreux et dynamiques.
Un sanglier n’est pas patient, mieux vaut ne pas le provoquer.
Ce signe astrologique japonais ne supporte pas la discorde.Votre année de naissance déterminant votre signe du zodiaque japonais/chinois.
Il vous faut rajouter 12 (ans) pour entrer dans le logigramme2023 sera l'année du @Lapin
-
@Cygoris je suis serpent.
D'après Elle :
"La femme Serpent est sophistiquée et élégante. Elle sait rester maître d’elle-même dans toutes les situations, ce qui fait d’elle une femme assez insaisissable. Elle donne l’impression étrange de contrôler ses moindres battements de cils et de pèser chacun de ses mots. Ce qui fait d’elle une personne discrète mais, en même temps, un brin calculatrice. Elle sait mener les autres à son but en finesse. La femme Serpent est très mystérieuse et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle fait aussi preuve d’une grande perspicacité et devine facilement les gens, leurs failles, leur caractère, leur sens moral… Elle n’est pas quelqu’un que l’on manipule facilement : en plus de cette perspicacité s’ajoutent une grande sagesse et une vigilance qui font aussi d’elle une femme légèrement casanière. La femme Serpent ne sort pas beaucoup et, quand c’est le cas, elle sait garder le contrôle." -
le bufle...
seulement la moitié de vraie ! lol -
Confirmation de mon sjgne :
Date de naissance .....
Signe du zodiaque chinois Buffle
Elément Terre
Signe du zodiaque occidental Capricorne
Le zodiaque chinois rencontre l'horoscope occidental Buffle / Capricornemais où puis-je avoir plus de renseignements ?
-
Date de naissance 20-01-1981
Signe du zodiaque chinois Singe
Elément Métal
Signe du zodiaque occidental Verseau
Le zodiaque chinois rencontre l'horoscope occidental Singe / VerseauBon alors moi je veux bien mais comme d'habitude j'ignore même mon signe astrologique occidental. Dans certaines versions je suis capricorne et dans d'autres je suis verseau. Singe ? pourquoi pas ? Mais d'autres me disent coq
C'est tout moi ça d'être entre deux. Tel un cantal.