• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ?

Beauté - Mode
    lingerie
    29
    141
    8491
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Carl_Jung
      Carl_Jung dernière édition par

@Tigrette et @Rive-Bleue

J'ai peut-être une solution :

71IIla7qTGL.AC_UX385.jpg

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Tigrette
        Tigrette @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@Tigrette et @Rive-Bleue

J'aime mieux celui ci, y'a moins de tissus sur les côtés

slip brésilien.jpg

Un Ancien Utilisateur Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par

@tigrette a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@Tigrette et @Rive-Bleue

slip brésilien.jpg

Toujours aussi belle Tigrette.... 🤤

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Tigrette
            Tigrette @Invité dernière édition par

@punk-à-chien a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@Tigrette et @Rive-Bleue

Toujours aussi belle Tigrette.... 🤤

49f5b7b1-7474-4620-a591-c4cd40ff4e9a-panthére.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Carl_Jung
              Carl_Jung @Tigrette dernière édition par

@tigrette
              Joli mais en blanc ou noir de préférence.
              Violet bof.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Rive Bleue
                Rive Bleue Banni @Carl_Jung dernière édition par Rive Bleue

@rive-bleue
                Ça sent le vécu 😉
                En effet, à moins de ne pas aimer le foot, le choix est vite fait ! 😁

On remet le sexe à une date ultérieure

Tout à fait! 😆 J'avais tous fait bien sauf le hot dog. La désillusion totale! Entre un ballon et une femme au lit... Il a fait son choix. Heureusement j'ai une forte libido, je l'ai vite pardonné.😉

(Tu as trouvé la solution : la tenue de foot hyper sexy pendant un match. Peut être que ça marche 🤔 Faudrait essayer)

@Tigrette @Punk-à-chien

Waouh ça c'est du flirte 😉😆

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Tigrette
                  Tigrette @Rive Bleue dernière édition par Tigrette

@rive-bleue a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

> @carl_jung a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@rive-bleue
                  Ça sent le vécu 😉
                  En effet, à moins de ne pas aimer le foot, le choix est vite fait ! 😁

On remet le sexe à une date ultérieure

Tout à fait! 😆 J'avais tous fait bien sauf le hot dog. La désillusion totale! Entre un ballon et une femme au lit... Il a fait son choix. Heureusement j'ai une forte libido, je l'ai vite pardonné.😉

(Tu as trouvé la solution : la tenue de foot hyper sexy pendant un match. Peut être que ça marche 🤔 Faudrait essayer)

@Tigrette @Punk-à-chien

Waouh ça c'est du flirte 😉😆

Rhoooo ! je ne suis pas son genre et puis je ne flirte pas on discute chiffons euh ! petite culotte...Je me permettrais pas
                  avec un homme déjà pris

ursula-diabolique.gif

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Tigrette dernière édition par Kachina

@tigrette méfie toi ; genre ou pas genre . Pris ou pas pris ! A partir du moment où tu prononces le mot "petite culotte " .... point de suspension. Je dis ça mais je dis rien. Et en plus tu parles de belle et diabolique . Ah! ah! ah ! Ou tu en as trop dit ou pas assez !

Rive Bleue Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Rive Bleue
                      Rive Bleue Banni @Kachina dernière édition par Rive Bleue

@kachina a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@tigrette méfie toi ; genre ou pas genre . A partir du moment où tu prononces le mot "petite culotte " .... point de suspension. Je dis ça mais je dis rien.

@Tigrette Tu ne sais pas si t'es son genre, il n'a pas vu ta photo ( je crois)😉

@Kachina , D'accord avec toi, les hommes démarrent au quart de tour 😆

Kachina Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Tigrette
                          Tigrette @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@tigrette méfie toi ; genre ou pas genre . A partir du moment où tu prononces le mot "petite culotte " .... point de suspension. Je dis ça mais je dis rien.

Ah ! Je ne savais pas que c'était un langage codé, les 3 petits points. Zut ! me suis encore viandée , c'est tout moi ça 😄

@Tigrette Tu ne sais pas si t'es son genre, il n'a pas vu ta photo ( je crois)😉

@Kachina , D'accord avec toi, les hommes démarrent au quart de tour 😆

Ben il démarre si, il veut mais il conduira tout seul, je ne monte pas dans une voiture avec des inconnus moa arrogant.gif

satanas.gif

Rive Bleue 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Rive Bleue
                            Rive Bleue Banni @Tigrette dernière édition par

@Tigrette

Tu as raison faut pas monter même s'il a des bonbons dans la voiture! Après moi j'avoue que ça dépends des bonbons... 😉

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@tigrette méfie toi ; genre ou pas genre . Pris ou pas pris ! A partir du moment où tu prononces le mot "petite culotte " .... point de suspension. Je dis ça mais je dis rien. Et en plus tu parles de belle et diabolique . Ah! ah! ah ! Ou tu en as trop dit ou pas assez !

Tout est vrai !
                              f.gif

Tigrette Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Tigrette

@punk-à-chien a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@tigrette méfie toi ; genre ou pas genre . Pris ou pas pris ! A partir du moment où tu prononces le  mot "petite culotte "  .... point de suspension. Je dis ça mais je dis rien. Et en plus tu parles de belle et diabolique . Ah! ah! ah ! Ou tu en as trop dit  ou pas assez !

Tout est vrai !
                                f.gif

Même les culottes "Petit bateau" culotte.jpg1.jpg

😈 (ha ! ha ! ha rire diabolique)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur

Même les culottes "Petit bateau"

Oui...
                                  f.gif

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

je vous ai lu et je me suis bien amusée
                                    ça fait du bien de 🤣

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Invité dernière édition par

@punk-à-chien il m'interpelle ce "Tout est vrai " 🤔 Est-ce que cela voudrait dire que ..... Non ? sérieux ?😅

• Tigrette

@chouchou13 a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

je vous ai lu et je me suis bien amusée
                                        ça fait du bien de 🤣

On en profite c'est les vacances, après on redeviendra sérieux 😅

Peut-on rire du malheur des autres ? Ça dépend... Si le malheur des autres est rigolo, oui.

Philippe Geluck

Un Ancien Utilisateur Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur

@tigrette j'ai trouvé que ce post était sympa

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Antigua
                                            Antigua @Tigrette dernière édition par

@tigrette tu as bien raison, ce sont les vacances, il fait chaud, soyons légers!

Rive Bleue 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 7 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud