Qui est ce toon ?
- 

@Antigua a dit dans Qui est ce toon ? : @Doc-Cranium Sydney Poitier, sans conviction ? 
- 

@LeaPierce a dit dans Qui est ce toon ? : @Doc-Cranium c'est pas Gary Coleman ? Arnold dans Arnold et Willy ? Si, c'est ça (j'étais persuadé que vous alliez me proposer Jeffrey Wright...)  
- 

@Doc-Cranium il a une tête très reconnaissable et chance pour moi, je connais pas Jeffrey Wright  
- 

@LeaPierce a dit dans Qui est ce toon ? : Arnold dans Arnold et Willy ? Mais d'où tu connais Arnold et Willy, t'as même pas 30 ans? 
- 

@Doc-Cranium Ma mère regardait les rediff  
- 

@Doc-Cranium le pire, c'est que ce visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à le situer. Pourtant je l'ai regardé cette série. 
- 

Et au passage, c'est pas parce que j'étais pas née que je connais pas. Contrairement à ce que peuvent dire les gens pour se dédouaner de pas connaître un truc.  

- 

@LeaPierce a dit dans Qui est ce toon ? : c'est pas parce que j'étais pas née que je connais pas  tu veux dire que tu as entendu parler de Jules César ? tu veux dire que tu as entendu parler de Jules César ?
 @Doc-Cranium Oui, les gens ne connaissent pas que des trucs qui ont existé en même temps qu'eux. 
- 

@LeaPierce Camila Cabello ? 
- 

@Shanna vouiiii je me suis dit "Qui de Shanna ou Guizmo passera en premier ?", j'ai ma réponse  
- 

@LeaPierce Même en toon c'est une bombasse 
- 

- 

@Shanna La Zarra 
- 

@Music vouiiii je me suis dit "Qui de Music ou Doc Cranium passera en premier ?", j'ai ma réponse  
- 

@Shanna Doc aurait trouvé si tu avais tooné les seins 
- 

@Hornet genre vous différenciez les eins d'une femme à l'autre 
- 

@Shanna D'une femme à l'autre non. De La Zarra à une autre femme je dis pas. 
- 

@Shanna a dit dans Qui est ce toon ? : @LeaPierce a dit dans Qui est ce toon ? : c'est pas parce que j'étais pas née que je connais pas  tu veux dire que tu as entendu parler de Jules César ? tu veux dire que tu as entendu parler de Jules César ?
 @Doc-Cranium Oui, les gens ne connaissent pas que des trucs qui ont existé en même temps qu'eux. Nan mais une série télé d'il y a 40 ans qui a pas des masses été rediffusée, ça peut étonner. 
- 

@Shanna a dit dans Qui est ce toon ? : @Hornet genre vous différenciez les eins d'une femme à l'autre Les eins de La Zarra sont exceptionnels... 
- 

Allez on se concentre