• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

En avant (Onward)

Films
    pixar chris pratt tom holland julia louis-dreyfus dan scanlon
    10
    25
    373
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna last edited by Shanna

Après Là-haut (Up) et Vice-versa (Inside Out), voici En avant (Onward). Je trouve qu'ils manquent d'idées pour leurs titres chez Pixar. 😋 (Je suggère "Allez / Go" pour le suivant...)

La même en VF

Sortie en France en mars 2020.

Il vous tente ce dernier né des studios Disney / Pixar ?

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • KypDurron
        KypDurron @Shanna last edited by

@Shanna C'est normal que j'ai l'impression de voir une sorte de Shrek version Eco+ ? 😵

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Hornet
          Hornet last edited by

Vu la BA, et ça ne m'inspire rien du tout pour l'instant, ni positivement ni négativement.

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Chibi
            Chibi last edited by Chibi

La bande annonce ne montrr pas grand chose, c'est difficile de dire si ça peut donner envie ou non.

• Drakkaru
              Drakkaru last edited by

c'est pixar, c'est forcément bien !

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Hornet
                Hornet @Drakkaru last edited by

@Drakkaru Ça veut rien dire, y a eu les 2 horribles titres cités plus haut par Shanna par exemple.

J'ai conscience que je vais sûrement être seul contre tous...

• Shanna
                  Shanna last edited by

Personnellement je trouve que ça fait pas des masses envie, ça a l'air vraiment ciblé pour les enfants. (Je suis la première à kiffer les films dits "pour enfants", mais ya des limites)

• Hornet
                    Hornet last edited by

🆙

La sortie ciné c'est aujourd'hui ! irez-vous le voir ?

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • A Former User
                      A Former User last edited by

Je vais le voir vendredi normalement.

• A Former User

Ca y est, j'ai vu le film (vendredi soir, mais je n'ai pas eu accès à mon pc depuis).

Bah c'était vachement bien ^^. Comme d'habitude avec les Pixar quoi. J'ai chialé comme une madeleine à plusieurs reprises.
                        L'univers dans lequel se passe le film est très sympa. Après, j'aurais aimé qu'on en voit un peu plus, comme dans Zootopie par exemple.

Le film parle de deuil, de passage à l'âge adulte, blabla, tout ça, mais j'ai trouvé qu'il parle surtout d'amour fraternel. La relation entre les deux persos (qui sont frères donc) est très belle, c'est vraiment le point fort du film je trouve.

Ce film m'a également plus plu que d'autres de Pixar, genre Nemo ou Là-Haut, qui sont super cool, mais En Avant m'a plus parlé parce qu'il fait directement référence à des trucs que j'aime : les jeux de rôle, les figurines, le metal, la fantasy. Je suis allée le voir avec mon mari et mes deux beaux-frères. Mes beaux-frères ont aimé et trouvé ça cool, mais pas non plus le Pixar du siècle. Mon mari (un geek metalleux) et moi, par contre, on avait des étoiles dans les yeux et on a vraiment adoré ^^.

• Marie Cineaddict
                          Marie Cineaddict last edited by

Je regrette de ne pas avoir pu le voir lors de sa sortie au ciné. L'histoire de ces ados à la recherche de leur père a l'air vraiment touchante. Dans la veine de Coco, je pense (encore pas vu non plus, encore avec regret)

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

• Doc Cranium
                            Doc Cranium @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans En avant (Onward) :

🆙

La sortie ciné c'est aujourd'hui ! irez-vous le voir ?

Je comptais aller le voir mais y a eu le confinement entre temps

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Hornet
                              Hornet @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium Oui c'était le bon vieux temps 😧

• A Former User

Ma fille l'a vu avec sa mère à la sortie. Elle me bassine pour l'acheter quand il sortira en DVD... Mais bon il y a le temps, ce sera pour cette été (en attendant il y aura Frozen II dispo fin mai normalement 😁 )

En tous cas merci pour l'avis @Sylareen , ca me rassure car la bande-annonce ne m'avait pas plus enthousiasmé que cela

• Marie Cineaddict

En avant est dispo en VOD ! 😺

• Marie Cineaddict

En Avant est un film d’animation très émouvant car c’est magnifique de voir les liens entre les deux frères en train de se renouer. Ce film est parfait pour renouer avec son imaginaire l’espace d’un instant et cela fait beaucoup de bien pour se divertir quelque soit son âge. Encore qu’il faille un certain recul pour comprendre les choses avec la bonne distance car c’est très touchant, je pense que ça parle à tout à chacun et que tout le monde donnerait cher pour revoir un proche disparu l’espace d’un instant. Toujours est il que nous sommes fan du personnage de la Manticore qui est complètement génial. On n’a qu’une envie maintenant c’est de découvrir Coco que nous n’avons encore jamais vu.

• Hornet
                                      Hornet @Marie Cineaddict last edited by

@Lulu-Cineaddict a dit dans En avant (Onward) :

Coco que nous n’avons encore jamais vu.

Ah si moi je l'ai vu 😋

C'est pour dire que l'utilisation du nous n'est pas toujours pertinente 😛

Je sais, je suis chiant. © Peri

Marie Cineaddict 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Marie Cineaddict
                                        Marie Cineaddict @Hornet last edited by

@Hornet Je me le suis programmé pour Halloween 😹😹😹

• A Former User

Super cliente de Pixar sauf quelques exceptions (team n'aime pas Vice-Versa ni Cars/Planes) je le verrai sans aucun doute !

Mais. Je sais pas si vous avez vu passer cette info là, je me permets donc de linker cet article :
                                          texte du lien. En gros, un flagrant plagiat concernant le design de la camionnette. C'pas parce que j'aime Pixar que je vais m'empêcher d'écorner l'image du studio quand ils font de la m...e 😁

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Hornet
                                            Hornet @Guest last edited by

@Tinker-Bell a dit dans En avant (Onward) :

team n'aime pas Vice-Versa

text alternatif

Le plagiat j'en vois pas, c'est 2 décors bleu-nuit avec des chevaux blancs et des orages en arrière-plan c'est super générique la tatoueuse n'a rien inventé. 🤦

Pour une somme d’argent que nous ne connaissons pas, la tatoueuse accepte de louer son van pour « un festival de musique, une journée d’activités pour les employés de Pixar et leurs familles » comme le contrat l’indique. Pourtant, lorsque Dahiner a visionné la bande-annonce de « Onward », elle reconnaît immédiatement sa camionnette jusqu’à la marque, le modèle et la couleur, sans oublier le dessin de licorne sur le côté.

Le van a pu être une inspiration, ça reste générique et la tatoueuse est de méchante mauvaise foi si elle voit une licorne au lieu de Pégase, et elle n'est surement pas la seule non plus à avoir ce van de ce modèle.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe