Préparation d'un blind test : j'ai besoin de vous
-
Chers popcorners croustillants et fantastiques,
J'ai l'intention de vous proposer un blind test musical ayant une petite particularité : au lieu des extraits musicaux classiques, ce blind test fera intervenir vos voix.
Tout ira bien, tkt.Marche à suivre
1.-Vous choisissez une chanson connue.
2.-Vous vous enregistrez en train de la chanter, ici : https://vocaroo.com/
3.-Vous m'envoyez par MP : votre lien vocaroo + le nom du groupe / artiste(s) qui ont chanté ce titre.
4.-Je vous remercie chaleureusement.
(Puis je ferai écouter tous les extraits reçus lors d'un jeu sur le forum…)IMPORTANT
Please, svp, merci de faire une mini-recherche en amont afin de me soumettre :- la bonne orthographe de nom. Même "Ladi Gagga" ça se google, et c'est pas superflu, faites-moi confiance.
- les réponses s'il y en a plusieurs. Figurez-vous que M.Pokora n'a pas été le seul à chanter "Alexandrie Alexandra".
Have fun !
-
@Shanna Je sens qu'on va saigner des oreilles...
Mais ça risque d'être épique !Edit : On a le droit de chanter du Jean-Michel Jarre ? ... Ok je sors...
-
@Wolfen On va peut-être découvrir des talents cachés aussi...
-
Une présentation aux petits oignons comme celle-ci doit être couronner de succès.
Gare à vos conduits auditifs. -
dès que je tousse plus, je tente un enregistrement et si c'est pas horrible je t'envoie ça !!
-
@Wi-lili-K Tu peux chanter Scotch = Take me up ! Cela tousse au début...
-
@Wolfen
je vais faire un tabac !
-
Je sens qu'on va rire..
Enfin vous surtout
-
Si je m'en sors pas trop mal comme Wi-lili-K, je t'enverrai ça.
️
-
@Shanna Ho mais que c'est beau ça, vous êtes formidables, la Karaokite va faire de nouvelles victimes, quand on chope ce virus là on en guérit plus et on va de mieux en mieux. Aucun vaccin ni traitement efficace à ce jour
N'hésitez pas à me contacter si besoin d'un conseil, par un MP ou dans ce sujet ou celui du Karaoké
Merci Shanna
-
Cette proposition est absolument fabuleuse.
Je participe. Préparez vos tympans et votre sphincter.
-
Jurez de ne Jamais révéler qui chanta quoi
-
Après la pandémie , on va se manger des cyclones
-
Attention les oreilles...
Peut-on commencer en plein milieu de la chanson, ou ça doit être à partir du début?
-
@Spillway On peut commencer où on veut, au milieu d'un mot même.
-
J'ai reçu quelques participations déjà : je vous l'annonce, ça va être top.
-
J'enverrai mercredi. Cela ne sera pas trop tard ?
Il me faut du temps pour échauffer ma voix. -
@Astyanax c'est largement dans les temps tkt !
-
@Shanna j'ai hâte
-
Pas possible de faire ça sous forme de quiz ?
On aurait pu tous jouer...