• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

1 de +

Présentations
    18
    35
    1181
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni dernière édition par

Bonjour à tous,

Inscrite sur les conseils d'une amie, alors me voici. Je suis à la retraite, j'étais infirmière dont une bonne partie de ma carrière en psychiatrie. En quelques mots, je dirai que j'aime lire, écrire, pratiquer le qi gong et la gym en salle ( en visioconf actuellement ) .
      Je partage ma vie avec des jack russell. Ma devise vient de Nelson Mandela :
      " " ne te laisse pas prendre ta joie, si tu perds ta joie, tu perds ta force ".
      Ma philosophie de vie : carpe diem hic et nunc = profite de chaque instant ici et maintenant :).

LeaPierce want.wish Wi-lili-K ivoire Shanna 10 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
      • LeaPierce
        LeaPierce @ayamé dernière édition par

@ayamé Bienvenue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • want.wish
          want.wish @ayamé dernière édition par want.wish

Bienvenue parmi nous @ayamé. Elle est de très bons conseils cette amie😃

• Wi-lili-K
            Wi-lili-K @ayamé dernière édition par

@ayamé Bienvenue sur le forum !

Partager sa vie avec des chiens, c'est la meilleure chose sur Terre 😊
            (je partage la mienne avec un berger australien depuis plus de 13 ans)

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• ayamé

Waouh, déjà des messages de bienvenue, ça fait vraiment plaisir :).