Too Good to Go - pour lutter contre le gaspillage alimentaire

• Connaissez-vous l'appli Too Good To Go ("trop bon pour être jeté") ?
    Le principe c'est de récupérer à un prix très faible les invendus de fin de journée des commerçants de l'alimentaire frais.

Je trouve l'initiative géniale ! (Peut-être que c'est hyper connu mais moi je découvre seulement aujourd'hui...)

Avez-vous déjà utilisé cette appli ? Et si non, seriez-vous tentés ?

• Oui, je connais et je l'ai installé l'appli depuis longtemps mais la flemme fait que je n'ai encore jamais essayé de m'en servir alors qu'elle vaut pourtant le coup selon les dires (et si vous habitez quand même dans une ville assez importante).

• Je l'ai, j'ai essayé une fois mais comme je vais pas souvent en boulangerie et autre c'est un peu passé a la trappe

• Je trouve le concept super et j'ai installé l'appli.
    Mais les contraintes d'horaire et de lieu font que je ne suis pas allée plus loin.
    Trop compliqué, je suis pas assez motivée pour faire des détours ou ressortir une fois rentrée chez moi, pour gagner quelques sous.

• J'aime beaucoup l'idée mais c'est dommage que ce ne soit qu'en application smartphone, je ne peux pas l'utiliser.

Edit : non d'ailleurs, ça doit fonctionner sur la Surface, j'imagine.
    Edit 2 : donc ça ne propose que sur le téléphone.

• @Chibi Tu n'as pas de smartphone ?

• @KypDurron si mais qui me sert quasi uniquement de téléphone (pas de forfait Internet, et la navigation via le WiFi est très lente et très désagréable + apparemment très peu de place pour mettre des applications (d'après mon Papa, à qui appartenait le téléphone avant)).

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi