Là, je vais livrer pas mal de mon intimité, chose que je m'étais promis de ne plus faire, mais je ne sais plus les solutions que je peux avoir. Ca va être long, désolé.
Ca fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et si en soi tous va bien, c'est la mort côté lit.
Au tous début forcément, c'était génial, on étais les deux en manque et il me comblait. On parle sans trop de tabou de sexualité et de notre sexualité, ce qui en soit, me rassurait. On ne se force jamais à faire quelque chose, si l'un n'a pas envie, on ne force rien et ce n'est pas grave.
Seulement voilà, nous vivons ensembles, et il n'est pas rare que rien ne se passe pendant un voir deux mois. Je suis quelqu'un de passionnée et je lui ai déjà fait la remarque qu'il ne me transmettait rien quand il me touchait. Les préliminaires vont vite (d'ailleurs il se décourage vite si je ne monte pas), le sexe en lui même va vite, et je n'ai d'ailleurs qu'à peine le temps de ressentir du plaisir avant que ce ne soit fini.
Moi qui ai eu l'habitude du sexe qui dure, ou je devais me mordre le bras pour étouffer le bruit ou même supporter mon plaisir, ça fait un sacré temps que je ne suis plus comme ça.
Pourtant je tente des choses, la lingerie sexy, le repas surprise, de prendre les devants, de tenter un rapprochement autre que dans le lit. La Saint-Valentin a été un désastre, j'ai fait un repas surprise, vêtement sexy laissant apparaître mon soutif rouge vif tous neuf, petit cadeaux romantique aussi. Il m'a à peine embrassé collé au mur, puis s'est tourné pour qu'on mange. Sans parler d'aller jusqu'au bout, il ne m'a même pas déshabiller pour aller à la douche, et à peine un câlin... Plus tard, je l'emmène à la mer ou j'espérais un rapprochement, et rien encore, il a râlé contre mon chien, et lassé de l'entendre, non seulement j'ai dormi sur le canapé pour calmer le chien, et en plus j'ai abandonné l'idée de prendre les devants.
Depuis je suis même incapable de refaire des tentatives de rapprochement. J'ai tenté de faire un RP coquin par messages mais il n'est pas doué non plus pour ça.
Je discute avec des hommes (il le sait) et eux, arrivent à me faire monter en un rien de temps, juste avec des messages et des photos. Je retrouve même mon moi d'avant avec eux. Mais avec lui, rien ne se passe.
Il tente de faire des efforts aussi, mais rien ne fonctionne ou alors il n'insiste pas assez quand ça fonctionne, je lui dis ce que j'apprécie et quand ça marche un peu, je le lui dis aussi, mais il ne retente pas par la suite, ou très peu.
Je désespère de cette situation ou j'ai autant d'activité sexuelle qu'une célibataire, condamné à prendre mon pied avec des jouets quand il n'est pas là (ce qui est rare).
J'ai personnellement l'impression d'avoir tout essayé, sans succès, jeux, discussion,s (sérieuses ou coquines), lingeries, petites attentions, mais rien n'y fais. A force je ne sais plus quoi lui dire et pire, ne sait limite plus ce que j'aime....
Je n'ai jamais été si proche de voir ailleurs. On a d'ailleurs prévu de rencontré un couple libertin qui nous plaît bientôt, mais loin de vouloir faire un jeu avec mon partenaire, c'est vraiment pour tenter de me satisfaire moi que je veux le faire. Pourtant je tiens à lui et notre couple, mais je lui ai déjà dis que je ne pourrais pas continuer longtemps comme ça.
Y a-t-il des choses auxquels je n'aurais pas pensés? Lui me dit ne manquer de rien, n'a pas de demandes particulière.