@Egon C'est 25 euros pour deux jeux. Ça reste une offre intéressante.
-
Nintendo Switch
@KypDurron Ouais mais j'y ai jamais joué alors je sais pas si ça vaut le coup.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Egon Hotline Miami est une tuerie interstellaire... Sur PC. J'ai des doutes quand à la capacité d'une manette à reproduire la vivacité et la frénésie du combo clavier/souris. Peut-être que d'autres sur le forum l'ayant fait sur console pourrons te rencarder.
De ce que j'ai entendu le second épisode se perd un peu dans un scénario inutile brisant le flow hypnotique qu'avait réussi à atteindre le premier.
-
Nintendo Switch
@KypDurron Mais l'ost est bien ! Et c'est mieux de jouer avec manette que sur clavier, je trouve.
-
Nintendo Switch
@Egon Dans le pire des cas, je l'ai sur PC, j'ai une manette 360 branchée dessus, tu viens mercredi,...
-
Nintendo Switch
@KypDurron Bah ouais tu auras qu'à me faire tester patate !
-
Nintendo Switch
Je plussoie @KypDurron ,Hotline Miami est à mon avis trop exigeant pour un pad, c'est chouette de voir des jeux indés de cette qualité sur Switch, mais niveau jouabilité, je m'y risquerai pas.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Nintendo Switch
@Godzapon Si c'est comme enter the gungeons t'as le jeux qui corrige le manque de précision... Comme les fps quoi
-
Nintendo Switch
@Drakkaru j'ai bien peur que ce genre de correction gâche un peu l'esprit du jeu, Hotline Miami c'est du die and retry, c'est cruel et ça exige justement de la précision et un timing serré.
Je peux me tromper, l'expérience peut être différente mais bonne tout de même... Mais je vais pas lâcher 25€ pour tenter l'expérience, faudrait déjà que j'arrive au bout sur PC ^^"Surprise, masseur facteur !"
-
Nintendo Switch
J'ai fait les deux sur Vita, c'est pas très simple mais pas infaisable niveau gameplay !
En fait à force de mourir à répétition, je connaissais exactement l'emplacement des ennemis et avec quel angle arriver pour les tuer. Un twin stick shooter hardcore quoi.
Je le conseille, j'ai passé de bons moments à tuer en pixels sur de la très bonne zik!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Quels jeux t'interessent le plus de ceux présentés cet aprèm?
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
Risk of Rain 2 , le 1 je l'ai adoré ! Vivement!
EastWard , j'aime les jeux de ce genre et il semble prometteur ! Beaux graphismes !
Freedom Finger , j'adore les STU, et celui-ci a l'air bien débile ! A voir!
Roki , quelle DA! Et le jeu on dirait un peu Rime , mystérieux comme ça !
Torchlight 2 , peut être...j'avais aimé le 1 et Diablo 3 m'avait lassé, donc c'est une alternative !
Youropa c'est pas mal le concept, mais ça a l'air un peu mou du slip...wait'n'see
SuperHot ne me tente pas vu que je l'ai en VR, mais je le conseille quand même en plat, c'est génial !
The Touryst malgré son design minecraftien moche peut être sympa !
Earth Night ça me rappelle quelques jeux SNES ou PS1, ça peut être coolos!
Blasphemous bien entendu! Celui-là c'est day 1!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Nintendo Switch
Je ne peux pas te confirmer, jamais fait pour ma part. Tu peux quand même avoir confiance dans nos 3 camarades ! et puis si j'ai bien compris tu vas pouvoir essayer le jeu avant un éventuel achat.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37339 | Messages: 27052 -
Nintendo Switch
@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :
The Witcher 3 est daté au 15
septoctobre (avouez vous avez eu peur)Présentation officielle du portage
Je persiste et signe...
-
Nintendo Switch
@KypDurron Ce sera suffisant pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas la possibilité de le faire sur une autre plateforme. Si c'est vraiment aux fraises je me passerai de le faire comme j'ai pu m'en passer jusque-là !
-
Nintendo Switch
@jool a dit dans La Nintendo Switch :
Risk of Rain 2 , le 1 je l'ai adoré ! Vivement!
EastWard , j'aime les jeux de ce genre et il semble prometteur ! Beaux graphismes !Je suis pas étonné, je me suis dit que tu aimerais ceux-là j'ai bien aimé The Touryst moi sauf la DA qui me freine. Röki je ne sais pas, ça a l'air hyper contemplatif j'ai peur que ce soit ennuyant.