• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test Muet - Episodes 1 à 4

Animations Musique
15
2.2k
462.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis @Koursk dernière édition par 5 mars 2021, 19:31

@Koursk nan c'est 1 seul point

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Koursk 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 19:32 Répondre Citer 0
    • want.wish
      want.wish @Koursk dernière édition par want.wish 5 mars 2021, 19:33 5 mars 2021, 19:31

@Koursk et moi quenini comme d'hab psssttttt j'ai quand même trouvé les trois petits cochons

Delnis 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 19:32 Répondre Citer 2
      • Koursk
        Koursk dernière édition par 5 mars 2021, 19:32

@koursk toujours fébrile leader avec 13 points
        le reste je sais plus

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Delnis
          Delnis @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 19:32

@want-wish t'inquiete les points augmente ensuite rien n'est joué avant la fin 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Koursk
            Koursk @Delnis dernière édition par 5 mars 2021, 19:32

@Delnis Ha merde. J'ai pas fait gaffe.
            Enquête en cours.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 19:33 Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 19:32

@want-wish Ha, toi aussi tu les vois... 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Delnis
                Delnis @Koursk dernière édition par 5 mars 2021, 19:33

@Koursk je suis perdu , tu veux pas abandonner ton boulier chinois pour une vraie calculatrice ?

Kachina want.wish 2 réponses Dernière réponse 5 mars 2021, 19:33 Répondre Citer 2
                • Kachina
                  Kachina Banni @Delnis dernière édition par 5 mars 2021, 19:33

@Delnis a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :

@Koursk je suis perdu , tu veux pas abandonner ton boulier chinois pour une vraie calculatrice ?

tu me l'enlèves du clavier

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • want.wish
                    want.wish @Delnis dernière édition par 5 mars 2021, 19:33

@Delnis bois un peu ça ira mieux, c'est plus clair après, beaucoup plus clair

Delnis Kachina 2 réponses Dernière réponse 5 mars 2021, 19:34 Répondre Citer 1
                    • Delnis
                      Delnis @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 19:34

faut demander du budget aux chefs ça peut plus durer ces anims avec ça

text alternatif

• Koursk
                        Koursk dernière édition par 5 mars 2021, 19:34

@delnis Ok.
                        On était au level 1 ou pas sur Renaud?
                        Titre? 1.5?
                        Chanteur 1.5?
                        Autre?

Code Quantum.

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 mars 2021, 19:34

Ayez confiance, @Koursk fait de l'animation, mais je suis sûr qu'il sait très bien où en est le score, j'ai foi en cet arbitre !

Kachina 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 19:35 Répondre Citer 2
                          • Kachina
                            Kachina Banni @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 19:34

@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :

@Delnis bois un peu ça ira mieux, c'est plus clair après, beaucoup plus clair

c'est quoi ce petit BLANC magique ?????

want.wish 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 19:35 Répondre Citer 1
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Invité dernière édition par 5 mars 2021, 19:35

@Wolfen a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :

Ayez confiance, @Koursk fait de l'animation, mais je suis sûr qu'il sait très bien où en est le score, j'ai foi en cet arbitre !

FAYOT !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 19:35 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 5 mars 2021, 19:35

@Kachina13 Slurp !

• want.wish
                                  want.wish @Kachina dernière édition par 5 mars 2021, 19:35

@Kachina13 attend je vais chercher la bouteille😉

Kachina 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2021, 19:35 Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @want.wish dernière édition par 5 mars 2021, 19:35

@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :

@Kachina13 attend je vais chercher la bouteille😉

il t'en reste au moins ?

want.wish Wi-lili-K 2 réponses Dernière réponse 5 mars 2021, 19:36 Répondre Citer 1
                                    • Koursk
                                      Koursk dernière édition par 5 mars 2021, 19:35

Putain j'suis perdu.

Code Quantum.

Kachina Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 5 mars 2021, 19:37 Répondre Citer 2
                                      • Delnis
                                        Delnis dernière édition par 5 mars 2021, 19:36

je reposte les règles (qui sont rappellées à chaque extrait) pour les gamers

Règles V 2
                                        Titre + Chanteur = 3 pts
                                        Titre ou chanteur = 1 pt

• want.wish
                                          want.wish @Kachina dernière édition par 5 mars 2021, 19:36

@Kachina13 tu parles de la première ou la deuxième ?

• 1
                                          • 2
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 110
                                          • 111
                                          • 34 / 111
                                          673 sur 2213
                                          • Premier message