• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les duels musicaux #4 - Guizmo vainqueur !

Animations Musique
    duel
    22
    308
    21794
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par Guizmo

Je vote pour Kachina

Comme @Hornet , c'est passé de peu. Moi c'est l'Allemand qui est mal passé. Je comprends pas les paroles. Ce qui aurait pu faire basculer mon choix.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • jool
        jool dernière édition par

Je vote pour Kachina

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Moving
          Moving dernière édition par Moving

Je vote pour Kachina

Même réaction que @Hornet, c’est vraiment un grand classique mais ça reste un chouette morceau, et la chanson choisie par @Wolfen est trop gentillette pour moi.

• Kallindra
            Kallindra dernière édition par

Je vote pour Wolfen

La musique @Kachina13 est un classique mais j'apprécie la prise de risque de @Wolfen et je trouve que la jeune fille chante super bien. Perso je n'ai pas regardé le clip pour que les 2 soit à égalité.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je vote pour Kachina
              Mais en vrai j'ai bien aimé les deux. Choix difficile ^^.

• LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par

Je vote pour Kachina

Le choix a été difficile. Je sais pas pourquoi vous tenez compte des clips ? Enfin, je trouve que c'est la musique qui prime du coup je regarde jamais le clip...
                J'ai une question par rapport à la musique de @Wolfen. L'instrumental est super populaire, ils l'ont samplé, reprise de quelque part d'autre, non ?

Un Ancien Utilisateur Moving 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Oui, le thème de piano est à l'origine un morceau de Yiruma = River flows in you. 👍

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Invité dernière édition par

@Wolfen Merci. Ça me perturbait !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@LeaPierce Le pire c'est que je voulais mettre un titre de ce même groupe qui bouge beaucoup plus mais je ne l'ai pas pris parce que je ne trouvais pas de clip...
                      Vu les commentaires de titre "trop gentil", j'aurais finalement dû prendre le plus pêchu (Ich kann dich sehen pour les intéressés).

LeaPierce Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Invité dernière édition par

@Wolfen En effet, les deux titres n'ont rien à voir. L'important c'est de faire en fonction de toi ! Personnellement clip ou pas clip, je m'en fiche. Je veux écouter des morceaux qui vous font vibrer et pour (peut-être) découvrir quelque chose qui me fera vibrer aussi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Moving
                          Moving @LeaPierce dernière édition par Moving

@LeaPierce a dit dans Les duels musicaux ! 4ème édition :

Je sais pas pourquoi vous tenez compte des clips ? Enfin, je trouve que c'est la musique qui prime du coup je regarde jamais le clip...

Certains ont dit tenir compte des clips ? Pour ma part en tout cas je ne juge que le morceau, même quand j'ai la curiosité/le temps de regarder le clip. Certains méritent d'être vus je trouve, mais ça ne devrait pas nous influencer.
                          Ca pourrait faire l'objet d'une autre animation sur le forum, tiens :]

• Egon
                            Egon dernière édition par

Je vote pour Kachina

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Kachina
                              Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@Wolfen : Je ne sais pas si j'ai le droit . Sans flagornerie aucune, je tenais à te dire que ton choix musical est une jolie découverte pour mes oreilles , même si je t'avoue à l'occasion, que je n'accroche pas avec la langue allemande . En ce qui concerne mon choix, Led Zeppelin c'est tout un pan de ma jeunesse; ce morceau est tatoué dans ma mémoire. Il m'est venu à l'esprit naturellement et les frissons qu'il me procure, restent intacts. Voilà tout !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Kachina13 Justement, si j'aime ce groupe (Eisblume), c'est parce que la chanteuse Sotiria Schenk, à l'instar de Nena, parvient à adoucir les sonorités gutturales de l'allemand. Quand elles chantent, elles arrivent à le rendre presque suave.

Mais bon, face à Stairway to heaven, y'a pas grand chose à faire ! J'aurais dû mettre Highway to hell en face, ça aurait été drôle ! 😊

Bravo pour ta victoire déjà évidente... 👍
                                (Je me vengerais sur le Blind Test la semaine prochaine... 😈 )

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Wolfen a dit dans Les duels musicaux ! 4ème édition :

@Kachina13 Justement, si j'aime ce groupe (Eisblume), c'est parce que la chanteuse Sotiria Schenk, à l'instar de Nena, parvient à adoucir les sonorités gutturales de l'allemand. Quand elles chantent, elles arrivent à le rendre presque suave.

Mais bon, face à Stairway to heaven, y'a pas grand chose à faire ! J'aurais dû mettre Highway to hell en face, ça aurait été drôle ! 😊

Bravo pour ta victoire déjà évidente... 👍
                                  (Je me vengerais sur le Blind Test la semaine prochaine... 😈 )

Oh non ! Pitié te venge pas au B T , je suis en train de réviser comme une cinglée 😦 😀

• Marmotte
                                    Marmotte dernière édition par

Je vote pour Kachina

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Delnis
                                      Delnis dernière édition par

Ach ! eine deutsche fritage, ben oui le Zeppelin quoi ! 😃

Je vote pour Kachina même s'il faut surprendre dans l'idée de ces duels

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Guizmo
                                        Guizmo dernière édition par

@Hornet On en a pas eu aujourd'hui?

Je suis chaud, je suis chaud, je suis chaud

• Hornet
                                          Hornet dernière édition par Hornet

C'est fini !

Kachina : 9
                                          Wolfen : 1

Kachina gagne ce duel !

1 vote trop tôt pas compté.

3ème duel de ce tour !

Le choix de @Spillway

Le choix de @Sylareen

Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !

%(#353dd4)[**Je vote pour Spillway**]
                                          %(#e6356d)[**Je vote pour Sylareen**]

Enjoy !

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Pour mon premier duel de cette nouvelle édition, j'ai choisi une chanson du plus grand groupe japonais !
                                            Avec un clip qui retrace leur histoire depuis les années 80, les drames qui ont marqué l'historie du groupe, la mort de hide qui a été un véritable drame national, puis la mort de Taiji.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 3 / 16
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter