Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@WIshoushou je crois que @wantwish a raison. Mais oui bien sûr 
- 

@want-wish a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Le tennis n'est pas un sport olympique? Ah mon cochon, bravo déjà trouvé!!! Le tennis est devenu olympique plus tard en 1984 à Los Angeles. 
 Notez qu'il l'était aussi "au début" dans les premiers JO avant 1924Kachina; 3 pts 
 En: 3 pts
 Wolfen: 2.50 pts
 Want-Wish: 1.25 pt
 Peri: 1 pt
 Steliane 0.25 pt
- 

- 

Et oui je suis douée que veux tu c'est comme ça !!! Je partage avec vous le prochain hihi 
- 

@want-wish a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Et oui je suis douée que veux tu c'est comme ça !!! Je partage avec vous le prochain hihi tu me fais toujours rire.  ici, ailleurs. Que du bonheur ! ici, ailleurs. Que du bonheur ! 
- 

@Kachina13 merci c'est gentil  mais arrêtez je ne vais plus passer les portes! mais arrêtez je ne vais plus passer les portes!
- 

@want-wish a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @Kachina13 merci c'est gentil  mais arrêtez je ne vais plus passer les portes! mais arrêtez je ne vais plus passer les portes!Ben trouve celle là tiens :  Koikilfovouar? 
- 

@want-wish on les repère les gens joyeux tu sais 
- 

@WIshoushou : après scannerisation de mes yeux, je pense à un timbre édité spécialement pour une exposition ? 
- 

@WIshoushou La monnaie n'est pas indiquée à côté de sa valeur. 
- 

@WIshoushou Ce timbre nous indique que les premiers autobus n'étaient pas conçu pour les dos d'âne ? Ou qu'ils étaient beaucoup trop long? Et ou @Wolfen a raison aussi 
- 

@WIshoushou : je pense qu'il rend hommage aux transports ? 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : après scannerisation de mes yeux, je pense à un timbre édité spécialement pour une exposition ? Oui il me semble que c'est le cas, mais ce n'est pas quelque chose qui fait interpeller !  
- 

@WIshoushou Ha non ça y est ! Les portes du bus du haut sont du mauvais côté ! 
- 

@WIshoushou : les autobus que l'on voit et la date sont ils en rapport avec les transports internationaux ? 
- 

@Wolfen c'etait un dessinateur anglais  
- 

@want-wish Ben non, c'est un timbre de Stuttgart ! LOL 
- 

un dessinateur anglais pour les transports allemands ? 
- 

Le début de la mondialisation, c'est tout  
 RajoutEn plus il est jaune, donc c'est la participation française car c'est en fait un bus de la poste qui livre grâce à des timbres anglais les M. et Mme Allemand. Plutôt sympa ce nouveau monde. Dommage que Berlin et ses potos de l'Est n'est pas pu en profiter avant 89
- 

@WIshoushou : HELP ! donne nous un indice vite ! On brule ou on glace ?