• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?

Histoire - Religion
    philatélie timbre
    22
    2381
    273284
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • want.wish
      want.wish @En last edited by want.wish

@En on l'a déjà tenté @Wolfen plus précisément moi j'ai dit rose car il est rose normalement mais @WIshoushou a dit non pas architecture donc j'ai pas tenté le toit qui ressemble à Beaune alors que c'est Mulhouse... L'armure j'ai tenté aussi et le militaire pas avec le bon uniforme aussi.
      Il a dit qu'on allait le détester donc j'ai cherché un gars à 3 jambes, mais c'est pas assez clair pour que je vois...
      Édit, @Kachina13 a demandé la roue rouge sous le tarif et @wolfen le drapeau mulhousien. En fin, @Kachina13 a mentionné la vache.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Kachina
        Kachina Banned @Guest last edited by

@Wolfen on a pas mal éliminé , bâtiments, drapeau, dates, tarif, costumes,

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kachina
          Kachina Banned last edited by

je vous le dis on va s'arracher les cheveux, suis sûre que ça nous crève les yeux

En 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @want.wish last edited by

@want-wish Au milieu y'a une espèce de conquistador mais bon, il a dit que c'était pas lié aux personnages...

@Kachina13 J'ai parlé que du drapeau rouge et blanc, pas des drapeaux français. C'est peut-être eux du coup, mais pourquoi je vois pas.

want.wish Kachina WIshoushou 3 Replies Last reply Reply Quote 1
            • Kachina

@want-wish @Wolfen @en : et si c'était tout simplement dans les couleurs mêmes du timbre.

En 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • want.wish
                want.wish @Guest last edited by

@Wolfen @En au début à parler du drapeau français qui paraissait à l'envers car on ne voit pas le mât (la flemme de chercher le mot) et celui du fonds à une bande blanche plus grosse au milieu mais cela m'étonnerait

• En
                  En @Kachina last edited by

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

je vous le dis on va s'arracher les cheveux, suis sûre que ça nous crève les yeux

Il est moche en plus !
                  En 1998 les timbres étaient plus jolis, plus nets, couleurs vives etc

want.wish 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Kachina
                    Kachina Banned @Guest last edited by

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@want-wish Au milieu y'a une espèce de conquistador mais bon, il a dit que c'était pas lié aux personnages...

@Kachina13 J'ai parlé que du drapeau rouge et blanc, pas des drapeaux français. C'est peut-être eux du coup, mais pourquoi je vois pas.

Il me semble que @en a parlé des drapeaux dont un qui n'était pas dans le bon sens

WIshoushou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • En
                      En @Kachina last edited by

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@want-wish @Wolfen @en : et si c'était tout simplement dans les couleurs mêmes du timbre.

Même la police est vieille

Si ça se trouve il était déjà créé en 1898 et l’ont recyclé en 1998

• want.wish
                        want.wish @En last edited by

@En ben c'est peut être ça, hier @WIshoushou a dit à Dryanaide qu'il en ferai un avec de l'encre (je sais plus donc) c'est peut être qu'en 1998 ils ont utilisé les encres et le système d'impression de 1798?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Kachina

Vous savez quoi "ne me parlez plus de mulhouse après ça !"😀 😀

• A Former User
                            A Former User @want.wish last edited by

@want-wish Y'avait pas de timbres en 1798...

want.wish WIshoushou 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Kachina

@en : je vais pencher sur les couleurs . C'est mon dernier mot, on verra bien

• En
                                En last edited by

Bon là je vais aussi attendre retour de @WIshoushou ...

• want.wish
                                  want.wish @Guest last edited by

@Wolfen ben il n'y avait pas de timbres mais les encres si? Non? Il y a même une marque d'encre 1798🤓

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • want.wish
                                    want.wish @Guest last edited by want.wish

@Wolfen seulement 50 ans d'avance. J'ai toujours été trop à l'avance pour tout😅

• Kachina

@Wolfen @want-wish : tout au fond , à une fenêtre, on voit un drapeau français mais il m'a l'air bizarre.Je dis ça , je dis rien . Il fait pitié !😀

• WIshoushou
                                        WIshoushou @Kachina last edited by

@WIshoushou : ne jette que l'eau après ! attention !

Ah ne me tente pas!!! 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • WIshoushou
                                          WIshoushou @Guest last edited by

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

Moi, j'ai juste dit qu'on ne voyait pas la hampe, après j'ai rien dit de plus hein 👼

• WIshoushou
                                            WIshoushou @Guest last edited by

@want-wish Y'avait pas de timbres en 1798...

Premier timbre en Angleterre 1841, en France 1849! (le type du 1er timbre que j'ai montré d'ailleurs)

• 1
                                            • 2
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 119
                                            • 120
                                            • 22 / 120
                                            • First post