• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Arrested Development
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna

Arrested Development

Arrested Development est une série américaine de 5 saisons (76 épisodes de 22 minutes), créée par Mitchell Hurwitz.

arr img.jpg

Synapse : Les péripéties hilarantes d'un homme à peu près équilibré qui essaie de rassembler sa famille composée de menteurs, de tricheurs, de losers, d'égoïstes et de gentils idiots.

ar.jpg

Une série culte et originale, que la critique a adorée (cinq Emmy Awards pour sa première saison !) bien qu'elle égratigne la société américaine avec une irrévérence drôlatique. Personnellement je suis totalement fan, c'est une des rares séries qui m'a fait vraiment rire out loud en + de me surprendre à chaque épisode. 😊 Même si le montage et le style peuvent dérouter, je la recommande très vivement !

Vous connaissez ? Vous adorez ? (forcément)

| dernière édition par Hornet Réputation: 37978 | Messages: 24856
    • jool
      jool

Arrested Development

Merci, ça donne envie de créer un sujet sur les magnifiques Meccano Twins qui ont fait le titre Synapse

Qu'est ce que j'ai pu jumper la-dessus vers 5h45 avant la fermeture...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par jool Réputation: 19929 | Messages: 11086
      • LeaPierce
        LeaPierce

Arrested Development

Je remonte ce vieux topic. J'ai commencé y a quelques mois dans la catégorie : "Un épisode de temps en temps pour rigoler un coup". Ca marche nickel. Le duo Jason Bateman + Michael Cera j'adore !! Je ne sais plus trop comment je suis tombée dessus mais chaque épisode est un régal. J'avoue, j'aime beaucoup Jason Bateman ❤ (Juno [JB + MC again], Game Night, et autres, partout où je le vois :bave:).

J'ai l'impression que ces deux acteurs ont souvent des rôles similaires : un peu benêt, prêt à tout pour leur partenaire. Parfois, j'ai pitié d'eux (en tant que personnage pas acteur) mais j'aime bien. Ca les rend humain.

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
        • jool
          jool

Arrested Development

J'ai maté 3 épisodes, c'est assez génial, qu'ils sont débiles tous 😂

Je continue sur ma bonne lancée ! 👌

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
          • Israelion Banni
            Israelion

Arrested Development

La série quitte bientot Netflix pour arriver sur Disney+, et c'est une tres bonne chose !

| dernière édition par Réputation: 17 | Messages: 63
            mitchell hurwitz jason bateman portia de rossi will arnett michael cera david cross jessica walter jeffrey tambor sitcom • Messages 5 • Vues 354 • parcouru par
            Charger plus de messages
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter