• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild en développement

Parler Jeux
    zelda nintendo switch
    8
    22
    348
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

Nintendo a annoncé travailler sur une suite de Breath of the Wild, dernier épisode en date de la série The Legend of Zelda.

Si la nouvelle d'un nouveau Zelda en cours de développement n'était qu'une demi-surprise, en revanche qu'il soit une suite directe de BOTW en était une plus grande. Mais plus grande encore a été la surprise... d'avoir déjà un premier trailer !

On y découvre Link et Zelda inquiets malgré la disparition du Fléau, et une étrange créature qui revient d'entre les morts. Ce prochain Zelda se veut-il plus sombre à l'image d'un Twilight Princess ?

Quand on aura plus d'informations on passera le titre en Liste de Jeux, en attendant spéculons les enfants !

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • jool
        jool last edited by

Petite déception que ce soit la suite de BotW!
        Je veux des donjons intelligemment construits comme dans le passé, je m'en tape qu'une pomme roule le long d'une colline ou contempler 5000m² de décors vides...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • KypDurron
          KypDurron last edited by

Un peu déçu aussi que le jeu semble se dérouler en Hyrule, donc sur la même map. Après c'était un simple trailer pour faire monter la hype, si ça se trouve c'était juste l'intro du jeu et Link se retrouve téléporté ailleurs ou dans une autre époque ce qui changerait considérablement les choses.

• Hornet
            Hornet last edited by Hornet

Je suis un grand fan des Zeldas 3D avant Breath of the Wild (sauf Skyward Sword que j'ai pas fait parce que le motion-gaming c'est caca) et n'ai pas vraiment aimé le virage que la franchise a pris avec BOTW, alors j'ai été désabusé par l'annonce bien qu'il n'aurait pas pu en être autrement vu les retours, il faut savoir s'incliner on est peu nombreux à n'avoir pas été convaincus.

Je comprends vraiment pas l'immense hype, on apprend qu'un Zelda est en développement (sans blague, Nintendo ne se tourne donc pas les pouces entre deux jeux ?), ça ne doit être une surprise pour personne, quant à la suite de BOTW c'est pas non plus l'annonce la plus inattendue.
            On a vu des images... très peu qui soient réellement inédites vu qu'elles ont l'air de se dérouler dans le même monde que BOTW et avec le même moteur alors ça ne signifie rien quant à l'avancement du projet : ça peut sortir en 2020 (très improbable à mon avis), ou plus tard.
            A priori, on n'apprend rien dont on ne se doutait pas à moins d'être complètement naïf (un nouveau Zelda sortira un jour, on ne s'y attendait pas du tout !), bref c'est une annonce qui n'en est pas une.

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • KypDurron
              KypDurron @Hornet last edited by

@Hornet On savait déjà que le développement du prochain Zelda allait débuter, notamment puisqu'ils utilisent le même moteur, mais le grand public n'en savait rien. Cette annonce leur est destinée avant tout.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Hornet
                Hornet @KypDurron last edited by

@KypDurron C'est pas le grand public qui est hypé mais bien les fans, qui n'étaient pas idiots pour imaginer que Nintendo n'était pas déjà en train de travailler sur le prochain Zelda...

• Egon
                  Egon last edited by

"Une des raisons pour lesquelles nous souhaitons créer une suite réside dans ma volonté de revisiter Hyrule et d'utiliser ce monde à nouveau, tout en incorporant un nouveau gameplay et une nouvelle histoire." (cf. lien).

L'idée est donc bien de rester à Hyrule tout en apportant quelques nouveautés. Il n'y a aucune hype de mon côté étant donné que je n'ai pas terminé le premier du nom. Je suis juste curieuse de voir ce qu'ils vont faire avec une suite.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Drakkaru
                    Drakkaru last edited by

text alternatif

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Hornet
                      Hornet @Drakkaru last edited by

@Drakkaru Intéressant ce parallèle avec OOT !

• Hornet
                        Hornet last edited by

Leak sorti du chapeau, mais qu'il serait intéressant de débattre si ça devait arriver :

Le jeu aurait dû être révélé à l’origine au TGA, mais Nintendo a repoussé la bande-annonce lors des controverses liées à Pokemon pour éviter les comparaisons avec la zone sauvage.

Zelda est désormais jouable dans certaines sections du jeu, un peu comme Ciri dans The Witcher 3, mais Link reste le personnage jouable pour l’essentiel du gameplay. Un DLC centré sur Zelda seul est actuellement en discussion chez Nintendo.

L’overworld a été modifié après le cataclysme vu dans la bande-annonce. Certaines parties d’Hyrule sont maintenant dans le ciel, laissant de grands cratères dispersés à travers le monde. Certains d’entre eux sont remplis d’eau et l’accent est davantage mis sur la navigation. La carte semble à première vue méconnaissable. La bande-annonce a également montré quelques sections souterraines.

L’escalade semble avoir été repensée et nécessite maintenant un bon timing et un bon équilibre.

Link peut invoquer des bêtes pour combattre à ses côtés en extérieur.

Aucun mot sur le système de durabilité.

Au moins 2 villes différentes sont représentées, avec une densité de population beaucoup plus élevée.

Date de sortie: hiver 2020.

Source

Qu'en pensez-vous ?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • jool
                          jool last edited by

Bof, s'ils réussissent à faire un jeu moins vide peut-être.

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • A Former User
                            A Former User @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild en développement :

Leak sorti du chapeau, mais qu'il serait intéressant de débattre si ça devait arriver :

Le jeu aurait dû être révélé à l’origine au TGA, mais Nintendo a repoussé la bande-annonce lors des controverses liées à Pokemon pour éviter les comparaisons avec la zone sauvage.

Zelda est désormais jouable dans certaines sections du jeu, un peu comme Ciri dans The Witcher 3, mais Link reste le personnage jouable pour l’essentiel du gameplay. Un DLC centré sur Zelda seul est actuellement en discussion chez Nintendo.

L’overworld a été modifié après le cataclysme vu dans la bande-annonce. Certaines parties d’Hyrule sont maintenant dans le ciel, laissant de grands cratères dispersés à travers le monde. Certains d’entre eux sont remplis d’eau et l’accent est davantage mis sur la navigation. La carte semble à première vue méconnaissable. La bande-annonce a également montré quelques sections souterraines.

L’escalade semble avoir été repensée et nécessite maintenant un bon timing et un bon équilibre.

Link peut invoquer des bêtes pour combattre à ses côtés en extérieur.

Aucun mot sur le système de durabilité.

Au moins 2 villes différentes sont représentées, avec une densité de population beaucoup plus élevée.

Date de sortie: hiver 2020.

Source

Qu'en pensez-vous ?

Pouvoir jouer Zelda, ne serait-ce que pour quelques passages du jeu, c'est ce qu'on attend depuis des années ! Ca serait tellement bien...

Et j'espère bien qu'ils vont modifier la map du jeu, et ajouter des villes un peu plus intéressantes... Comme le dit @jool , ce jeu est trop vide... Ok Zelda c'est de l'exploration, mais c'est cool aussi d'explorer des villes.

• KypDurron
                              KypDurron @jool last edited by

@jool Moins vide ? Tu veux dire de PNJ ?

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • jool
                                jool @KypDurron last edited by

@KypDurron
                                De tout, y'a pas grand chose à faire dans ces étendues géantes je trouve.

• Hornet
                                  Hornet last edited by

Vous voulez du rien ? je vous sers du rien.

Pas de titre, 2022. Ce jour E3 2021, on ne sait rien de + qu'à l'E3 2019. Vous pouvez rentrer chez vous.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Egon
                                    Egon @Hornet last edited by

@hornet T'oublie de dire tout de même que c'est un monde ouvert tout pété qui se passe aussi dans le ciel. sleep.gif

• Hornet
                                      Hornet last edited by

Pas avant 2023.

Rappel : les chefs d’œuvres Ocarina of Time et Majora's Mask derniers Zeldas majeurs au moteur identique sont parus à 1 an et demi d'intervalle.

Les moutons N-sex sont contents parce qu'au moins "il sera pas bâclé". C'est vrai sur Switch y a largement de quoi faire en attendant. Par ex des portages Wii U voire Wii.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Egon
                                        Egon @Hornet last edited by Egon

@hornet Portage de Wind Waker ou je brûle tout. 😠

Barbouille 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Barbouille
                                          Barbouille @Egon last edited by Barbouille

@egon j'avoue qu'il est exelent quoiqu'un peut long parfois pour faire les trajectoires.

Et tant qu'à faire des graphisme à peine plus digne d'une GameCube autant magnifier ce jeux.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                          Jean racine

• Hornet
                                            Hornet last edited by

Le nouveau Zelda s'appelle Tears of the Kingdom et sera dispo le 12 mai 2023.

Un vrai sujet arrive rapidement ❤

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe