• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[Patchwork] Marcel Vincent les a vus! - Sylareen, LeaPierce et Barbouille sont les gagnants !

Animations Communauté
    patchwork clôturé
    17
    47
    1842
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool dernière édition par Shanna

IMG_20210422_091313.jpg

~ "Salut les humanoïdes de la Terre, vous savez où est Rihanna? J'ai quelques Kinder Bueno à lui offrir... ~
      #photo-François-Hollande-qui-tire-la-langue
      un membre du forum qui a préféré garder l'anonymat

Chers patchworkers, croyez-vous en la mort de Michael Jackson ? Ne serait-ce pas plutôt sa période d'hibernation en tant que reptilien infiltré sur notre belle planète ?

Ne répondez pas, on s'en remue les groseilles, c'était juste pour lancer le thème de ce nouveau patchwork, qui est, vous l'aviez compris, les aliens et tout ce qui n'appartient pas vraiment à la planète bleue...👽

@Sylareen va-t-elle faire une fois de plus la différence ? Rien n'est moins sûr quand on a un @Sky pas loin!

Ci-dessous vous trouverez 2 fois 18 images sur ce thème…des films, des chansons, des jeux vidéo, etc...

Deux petits filous qui n'ont jamais visité Mars (la honte 😆) se sont cachés parmi les autres…ce sont les intrus (1 par image), si vous les trouvez, c’est un +5 bonus / intrus ! (avec une explication c'est encore mieux, ça ne donne rien sauf toute mon estime pour avoir compris le truc...👌)

inCollage_20210317_093937923.jpg
      inCollage_20210317_102848975.jpg

(cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

Vous remarquerez des cases E1–> E5, ce sont des extraits musicaux, écoutables juste ici :

E1 --> https://voca.ro/1129usowwhuR

E2 --> https://voca.ro/17nLDJEnIQFB

E3 --> https://voca.ro/1okkHyZ88VJO

E4 --> https://voca.ro/17ddj2KIbyk2

E5 --> https://voca.ro/1oOVXVLq08AJ

Pour participer à cette animation, il suffit de m’envoyer un MP contenant le nom du film/nom du jeu/titre et artiste de la chanson/etc… que vous reconnaissez dans les vignettes (sans oublier les numéros qui correspondent, et indiquez-moi le numéro des intrus aussi !)

Les scores obtenus et les solutions seront publiés vers bientôt 🥳

@Quiz et @tous les gens qui aiment se faire enfiler des sondes dans des endroits rigolos 🦯 (désolé je n'ai pas trouvé le smiley "sonde anale" pff)

PS : vous remarquerez que ce patchwork arrive pile le même jour que ce jeu proposé par @Shanna dans quelques heures et qui s'annonce plus que délicieux...

Si ce combo c'est pas vous régaler...vous n'êtes pas ici sur un forum, vous êtes dans une fête foraine 🥳

Je suis déjà assis dans le wagon pour un tour de train fantôme, la place à côté de moi est libre, si un membre a envie...☺️

Demain viendra

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
      • Delnis
        Delnis @jool dernière édition par

@jool Ho merci Joolinounet , 3 jours de repos vont me permettre de bien faire ton jeu. Mon objectif c'est cette fois de grimper dans le classement 👊

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Super boulot comme d'habitude 😉 Le thème extra-terrestre, j'adore... 👽
          En plus tu as mis un de mes jeux cultes (Image 16), alors je suis ravi... 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • jool
            jool dernière édition par

Ravi qu'il vous plaise 🤠

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Wi-lili-K
              Wi-lili-K dernière édition par

Tu envoies en ce moment niveau PW !!!
              Il est bien cool celui-là aussi, au premier coup d'oeil j'en ai déjà pas mal ^^c'est cool

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• ivoire
                ivoire dernière édition par

Un nouveau PW 👏

En plus sur le thème des Aliens, je reconnais déjà quelques vignettes de séries qui ont bercé mon enfance😍

Je vais essayer de faire mieux que mon précédent score. Mine de rien, sur les 2 précédents patchworks, j'améliore mon résultat. Peut-être celui-ci sera-t-il dans la même lignée

C'est parti mon kiki👽

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Un Ancien Utilisateur

Normalement ca va être plus facile pour moi 👽👽👽👽 j'ai déjà reconnue pleins de trucs en un coup d'œil !
                  Je vais vous éclater les humanoïdes humain de la Terre !

• Morphée
                    Morphée dernière édition par

Yes! Super patchwork! C'est parti pour le creusage de méninges!

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

• Shanna
                      Shanna dernière édition par

Chouette thème ! 😊

• Un Ancien Utilisateur

bon je l'ai commencé, mais pas fini, mais bon, rassure moi, on a au moins quelques jours devant nous?

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • jool
                          jool @Invité dernière édition par

@martin
                          Oui 2 semaines en théorie 💃

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Koursk
                            Koursk dernière édition par Koursk

@jool Tu es littéralement en feu, il n'y a pas d'autres mots.
                            Contrairement au dernier ou j'ai craqué dans la dernière ligne droite, je pense jouer la gagne sur celui-là donc je prendrai le temps de le faire.
                            👌

Edit: J'ai plié le game.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@koursk comment oses tu me défier misérables humanoïde humain

l'image 17 c'est trop les vieux souvenir

• ivoire
                                ivoire dernière édition par ivoire

Mon Dieu que c'est compliqué finalement. Les quelques vignettes que j'ai reconnues car je suivais ça intensément à leur époque (11, 17, 35 entre autres) m'ont mis trop la confiance.

Je galère comme pas possible pour les autres et question musique, walou cette fois-ci

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• jool

Fin du patchwork le jeudi 6 mai 🛸

@Quiz

Demain viendra

Egon Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @jool dernière édition par

@jool Ça va, on est laaaaarge. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Delnis
                                      Delnis @jool dernière édition par

@jool
                                      Il me manque toutes les musiques et une serie

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• jool

Il reste 3 jours, 6 gens ont participé, c'est peu 😮

@Quiz

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur Egon Jonesy icescream 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool oh pétard, faut que je termine ma participation !

• Egon
                                            Egon @jool dernière édition par

@jool Tu devrais préciser que même mouah j'ai rendu ma copie en avance. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter