• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[Patchwork] Vroooooom! - Sylareen a gagné !

Animations Communauté
    patchwork clôturé
    12
    49
    2150
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Fait ! 😃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Marmotte
        Marmotte dernière édition par

C'est fait aussi 🙂

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• jool
          jool dernière édition par

J'aime ! Vous me remplissez de bonheur 😘

Demain viendra

ivoire LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
          • ivoire
            ivoire @jool dernière édition par

@jool a dit dans [Patchwork] Vroooooom! :

Je suis bien désolée mais je ne vais pas contribuer à ton bonheur. Je ne trouve rien pour les JV, ça me désole. Je sens que je vais encore donner mes réponses avec plein de vide😒
            Ca devient une habitude... (le premier auquel j'ai participé m'a pê trop mis la confiance)
            Je me rattraperais lors du prochain (parce qu'il y en aura un prochain, hein ? C'est bien comme concept, même si en ce moment je ne suis pas super concentrée)

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

jool icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
            • jool
              jool @ivoire dernière édition par

@ivoire
              Mais ne t'en fais pas, je suis content quand je reçois des réponses, justes ou fausses, nombreuses ou pas je m'en tape ! C'est toujours un plaisir une tentative de recherche 👍

Demain viendra

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • ivoire
                ivoire @jool dernière édition par

@jool

Je sais bien mais tu sais ce que je t'ai dit il y a qq temps : ce n'est pas rendre hommage à tout ton travail en amont et c'est ça qui m'embête le plus. Comme on a jusqu'à dimanche je vais refaire une tentative de recherches d'ici là mais j'ai plein d'autres choses à m'occuper IRL donc manque de temps et de concentration, dsl

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna @ivoire dernière édition par

@ivoire C'est comme pour le jeu des Mystères, tu te mets trop la pression petite Ivoire ! On fait un jeu, toute participation fait plaisir à son instigateur, et tes réponses sont forcément aussi intéressantes que celles de n'importe qui d'autre. 😃

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • ivoire
                    ivoire @Shanna dernière édition par

@shanna

Ca va maintenant pour Mystère, je propose des énigmes (que je prépare en amont, oui, je sais ce que tu vas me dire, mais je préfère) et je n'ai plus la pression comme au début. Je me suis améliorée de ce côté-là (pardon d'alimenter le HS)

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Shanna
                      Shanna @ivoire dernière édition par

@ivoire L'essentiel ce sera toujours de s'amuser ! 😃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @jool dernière édition par

Avec plaisir.
                        text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                        • icescream
                          icescream @ivoire dernière édition par

@ivoire a dit dans [Patchwork] Vroooooom! :

Je suis bien désolée mais je ne vais pas contribuer à ton bonheur. Je ne trouve rien pour les JV, ça me désole. Je sens que je vais encore donner mes réponses avec plein de vide😒

Comme pour le 1er PW j ai reconnu aucun JV mais tant pis j essaie le reste, c est fun quand même

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • So.phie
                            So.phie dernière édition par

Done!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • icescream
                              icescream dernière édition par

@jool il reste combien de temps avant les résultats ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • So.phie
                                So.phie dernière édition par

Le 14 mai, jool nous laissait 2 semaines.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • jool
                                  jool dernière édition par

C'est ça, disons que je laisse jusqu'au weekend pour les derniers 🤙

Demain viendra

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • jool
                                    jool @jool dernière édition par

C'est ça, disons que je laisse jusqu'au weekend pour les derniers 🤙

Si jamais des gens se motivent, sinon je donne les résultats vers dimanche.
                                    @Quiz @Patchwork

Demain viendra

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Mai Tai
                                      Mai Tai @jool dernière édition par

vers dimanche

😁

J'aime pas les gens

• Koursk
                                        Koursk dernière édition par Koursk

Sur le gong je prends à témoin la compétition tout en risquant de renverser la table des pronostics tellement je fus en confiance pendant le concours.

Toujours au taquet @jool pour proposer des bons games.
                                        Bravo.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                        Code Quantum.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • jool
                                          jool @Koursk dernière édition par

@koursk
                                          J'aime ces participations inattendues qui tombent telles des quetsches mûres et juteuses 👌

Demain viendra

• jool
                                            jool dernière édition par jool

@Shanna @LeaPierce @ivoire @Delnis @icescream @Koursk @Sylareen @Morphée @So-phie @Sky @Wolfen @Steliane @Marmotte

A quoi reconnait-on un patchworker ? Très facile, en premier lieu il ou elle est extrêmement sexy (et ce même de dos!) 🔥

Ensuite une espèce de lumière divine l'entoure...ouais ok ok je passe au classement 😮

Vous avez été 13 à participer et le jeu a été lancé le 13 mai... le prochain sera donc lancé le 30 du mois 🥳

Morphée avec 24 points, qui ferme la marche mais qui est tout de même dans le top 10 👌

Sky et So-phie avec 27 points, l'ami des poules et l'amie des brebis pourront créer une ferme ensemble un jour peut-être...

Ivoire avec 29 points, la recherche récompense toujours, une place plus que correcte !

Shanna et Icescream avec 32 points, du solide !

Koursk avec 35 points, copie rendue 2 minutes avant la sonnerie et une très bonne place, ça vaut bien ce smiley : 🍭

Delnis 36 avec points, c'est avec joie et karaoké que la Delni's family va fêter ça 🎊

Wolfen et Steliane avec 37 points, on se rapproche...jolies tentatives !

On y est, le podium, confettis et champagne prêts...

LeaPierce 42 avec points, toujours très bien placée, quelques réponses la font toutefois louper le haut du podium...

Marmotte 45 avec points, superbe jeu, 1 seule faute mais on a chatouillé la perfection là !

Sylareen avec 46 points, elle ne veut plus rien d'autre que le top du top, la personne capable de la détrôner ne semble pas être encore née... bravo 🥳🏆

Merci à tous et au prochain épisode ☺️

1. Dernier Train pour Busan , film ferroviaire et un peu zombie aussi 🧟

2. Ridge Racer , un des premiers jeux sur PS1, je me souviens quand j'ai entendu la musique, j'étais fou de la différence avec les bip-bop des consoles 16bit! 🏎️

3. E1 Svinkels - Dirty Centre
                                              Tu sais le Svink c'est chic, mais t'as intérêt à comprendre
                                              Que pour rentrer là d'dans faut une carte de membre
                                              🤙

4. Speed , un bus et une bombe (non pas Sandra, une vraie rooo) 💣

5. L'Agence tous Risques , vaut mieux pas rigoler avec eux 👊

6. Flying Simulator , vous rêvez de faire votre annonce "Hello, you're on board with captain [votre pseudo]" et bien c'est possible ! 👨‍✈️

7. Retour vers le Futur , nom de Zeus ! 🌩️

8. Dragonball , ben oui on peut aussi se déplacer en nuage volant 😮

9. Christine , elle a 4 roues et elle n'est pas contente! 😡

10. E2 AC/DC - Highway to Hell , bah un classique 🎸

11. Rocket League , du foot et de la voiture en même temps ☑️

12. Fast and Furious , pensez-vous que "grosse voiture" rime avec "petit scoubidou" ? 😁

13. E3 Suprême NTM - Ma Benz , berk 🤮

14. Circle , des gens qui ne doivent pas du tout bouger, c'est un peu contre le thème non? INTRUS 1 🛑

15. Destruction Derby , de la tôle assez peu bien modélisée qui se froisse 💥

16. Top Gun , d'abord il y eu les avions puis la scientologie...☦️

17. Lonely Mountains : Downhill , petit jeu de descente de montagne en biclette 🚴

18. Snowpiercer , série ferroviaire avec de la neige et sans zombies ☃️

19. E4 Les Chevaliers de Fiel - La Simca 1000 , oh si ma première voiture pouvait parler...ça ne serait pas une chanson mais un album qui en sortirait 😏

20. 60 Secondes Chrono , Angelina qui conduit, c'est un peu plus intéressant 😋

21. F-Zero , dinosaure de la course sur Super Nintendo 🕹️

22. Unstoppable , encore un train mais cette fois ni zombie ni neige 😶

23. Microcosmos , petite merveille avec plein d'insectes, INTRUS 2 🛑

24. Paperboy , livreur de journaux en vélo et tout ça en 3D isométrique 🗞️

25. Boumbo , petite automobiiiiile, ma jeunesse ❤️

26. Jour de Tonnerre , toujours en train de se tourner autour ces deux là 😛

27. K2000 , eh ouais avant de sauver des gens de la noyade, il parlait à l'oreille des voitures...🔌

28. Y a-t-il un pilote dans l'avion ? , film débile dans les airs 👌

29. E5 Rihanna - Shut up and Drive , bravo la politesse Riri 👍

30. Mario Kart , ai-je besoin de le présenter ? 🏁

31. Baby Driver , rouler en musique c'est tout de suite plus classe 🔥

32. Ace Combat , péter des ennemis en plein vol c'est plutôt sympa ! 🛩️

33. Cars , truc pour enfants, les voitures ne parlent pas en vrai 🥀

34. Supercopter , un hélico vraiment très pratique 🚁

35. Twisted Metal , Call of Duty en bagnole ? Ben ouais 🤛

36. Starsky et Hutch , tu tu tu tuuuu tu tuuuu 🚨

Demain viendra

icescream Morphée Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter