• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les vacances : vous partez cet été ?

Sorties - Voyages
    été
    43
    220
    13541
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • zelia
      zelia dernière édition par Shanna

Vous partez cet été ??? Et si oui , quel destination ??

Delnis Barbouille 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream dernière édition par icescream

Hello @zelia , oui destination la montagne dans les Hautes Alpes

zelia 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • zelia
          zelia @icescream dernière édition par

@icescream moi ça serait camping en Bretagne !!!! Avec piscine pour mon fiston !!!! La montagne pour nous c est plus l hiver

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • icescream
            icescream @zelia dernière édition par

@zelia piscine couverte ou pas ? ça a son importance en Bretagne meme en été

ayamé zelia 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ayamé
              ayamé Banni @icescream dernière édition par

@icescream : se baigner quand il pleut, c'est pas désagréable du tout, les pluies d'été ne sont pas froides.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • zelia

@icescream oui il y en a de couverte 😜😜 mais j ai espoir qu il fasse beau comme l Année dernière !!!! Et toi tu pars au bord d un lac ?? Tu aimes faire des randonnée???

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • icescream
                  icescream @ayamé dernière édition par icescream

@ayamé a dit dans Les vacances :

@icescream : se baigner quand il pleut, c'est pas désagréable du tout, les pluies d'été ne sont pas froides.

Ah ben je peux te dire qu en plein mois d aout le petit crachin breton avec un peu de vent ça frigorifie bien, faut vraiment rester dans l eau...j avais bien apprécié la piscine couverte

@zelia a dit dans Les vacances :

@icescream oui il y en a de couverte 😜😜 mais j ai espoir qu il fasse beau comme l Année dernière !!!! Et toi tu pars au bord d un lac ?? Tu aimes faire des randonnée???

Oui près du lac de Serre Ponçon, la région est magnifique et oui il y a beaucoup de randos à faire

zelia 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • zelia

@icescream je suis de Normandie alors le temps breton ne me dépayse pas du tout, j ai même fait mes études dans le Finistère quand j étais jeune !!!! C est un paysage magnifique !!!!par contre En février, on est parti à côté du puy de dôme, c était la première fois que nous sommes allés dans ce coin la, et c était juste magnifique avec des superbes balades. On a vu des cascades splendides 🤩🤩🤩

• icescream
                      icescream @zelia dernière édition par icescream

@zelia a dit dans Les vacances :

@icescream je suis de Normandie alors le temps breton ne me dépayse pas du tout, j ai même fait mes études dans le Finistère quand j étais jeune !!!! C est un paysage magnifique !!!!

La cote de granit rose, la pointe du Groin il y a des endroits magnifiques en Bretagne

par contre En février, on est parti à côté du puy de dôme, c était la première fois que nous sommes allés dans ce coin la, et c était juste magnifique avec des superbes balades. On a vu des cascades splendides 🤩🤩🤩

Tu as des endroits à conseiller ?
                      Il y a un beau panorama au Puy de Sancy

zelia 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • zelia

@icescream on n est pas monté au mont de Sancy car j ai un fiston de 8 ans et déjà le puit de dôme a été compliqué !!!!! Lol, on a été du côté des sources de volvic, très beau paysage dommage qu avec le Covid, beaucoup de choses étaient fermé 🥺🥺🥺, et justement à côté du mont de sancy, il y a deux cascades, qui était pour moi la première fois que j en voyais donc j ai trouvé ça magnifique 🤩. Et on a été faire de la luge au mont dore pour que mon fiston et mon mari s éclate !!!!

• icescream
                          icescream @zelia dernière édition par

@zelia oui la luge d été du Mont dore est très sympa 👍

• pompon
                            pompon dernière édition par

non je suis en vacance toute l'année à la montagne pas loin de la mer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Farrokh Bulsara
                              Farrokh Bulsara dernière édition par

Je compte partir à Corfou au mois de septembre.

• Delnis
                                Delnis @zelia dernière édition par Delnis

@zelia a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

Vous partez cet été ??? Et si oui , quel destination ??

Comme toujours on recherche ce qu'on a pas. Pour nous les sudistes c'est fuite de la chaleur, des plages bondées de nordistes et recherche de la fraicheur et du calme. Direction le nord de la Lozère, la Margeride, à 1300m d'altitude, où l'air est si pur, la température raisonnable et le bruit, les oiseaux et les cloches des vaches.

text alternatif

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Myra flore
                                  Myra flore @Delnis dernière édition par

@delnis Je connais bien,et c'est superbe!On rejoint les causses,on est seul au monde....avec parfois de jolies vachettes!

Delnis icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Delnis
                                    Delnis @Myra flore dernière édition par

@myra-flore Oui des endroits préservés et qui doivent le rester.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Godzapon
                                      Godzapon dernière édition par

On a prévu d'aller du côté de Arles avec ma femme en juillet, c'est pas trop loin, mais suffisamment pour nous dépayser, c'est l'essentiel !

"Surprise, masseur facteur !"

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • icescream
                                        icescream @Myra flore dernière édition par

@myra-flore c est moi ou le paysage des causses c est assez repetitif ?

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Myra flore
                                          Myra flore @icescream dernière édition par

@icescream Si c'est pour passer des jours de vacances,il faut bouger!Montpellier donc la mer,c'est une heure 30 de voiture...
                                          Sinon,une journée ds les gorges du Tarn...
                                          Une autre vers l'Aubrac,des espaces libres jusqu'à l'horizon,une sorte de Mongolie,avec des vaches tout en finesse,des cornes jusqu'aux sabots,et des yeux incroyables!
                                          Voir une ville surprenante ,Salers,entièrement noire,construite avec de la lave...
                                          Les caves de Roquefort,avec ses milliers de tommes de fromage,et le viaduc de Millau qui domine!
                                          Des endroits lunaires,abandonnés sorte de rocailles,Nimes le vieux...Un tour vers les Cévennes...au départ de Florac..
                                          Rien de tout ça n'est loin,et ça vaut le détour!

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • icescream
                                            icescream @Myra flore dernière édition par

@myra-flore merci j ai pris des notes! mais si je peux eviter de faire trop de voitures pendant les vacances je préfère.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 1 / 11
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter