• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Aide aux devoirs, études, révisions...

Études - Travail
    53
    155
    9130
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool dernière édition par jool

1x c'est la même chose que 1*x

Le * étant la multiplication
      1 (fois) x

C'est ça que tu voulais dire?

Si oui c'est totalement équivalent, et je ne pense pas qu'un prof de maths aura à redire si tu écris l'un ou l'autre.

Mais tu as dû écrire sur ton cahier un exemple de décomposition juste avant la factorisation non ? Dans ce cas suis cet exemple...

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Mais c'est mieux de l'écrit 1X que 1 x X pour plus tard car la coutume c'est sans le x

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Pau0131
          Pau0131 dernière édition par

J'adore ce sujet 🧡
          Les démonstrations mathématiques me manquent. 🤤

C'etait mon intervention inutile!

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

On va faire tous tes devoirs ?

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce Lferloxx 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
            • LeaPierce
              LeaPierce @Hornet dernière édition par LeaPierce

@Hornet 🤣😂 c'est pas un devoir ! 😁😁😁

je ne fais que répéter ce qui m'a été précédemment dit

• Lferloxx
                Lferloxx @Hornet dernière édition par

@Hornet Nan mais attendez le forum "aide au devoir" n'est pas là pour rien, si vous avez regardé de ce que j'ai écris c'est pas des devoirs mais bien pour celui ci une correction, mais un exercice que j'ai pris sur internet pour pouvoir réviser, pareil pour le sujet d'svt, et celui d'anglais est totalement différent, après si vous voulez je peux ne plus poster

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Lferloxx
                  Lferloxx @Hornet dernière édition par Lferloxx

@Hornet il y'a aucun devoir que j'ai posté

• LeaPierce
                    LeaPierce @Lferloxx dernière édition par

@Lferloxx perso c'était juste taquin de ma part parce que c'est l'impression que tu me donnes. Après je t'invite à partager d'autres choses que du scolaire, qu'on puisse un peu mieux te connaître ^^ (enfin si ça t'intéresse bien sûr !)

Lferloxx 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Lferloxx
                      Lferloxx @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce ah d'accord désolé 😅, et oui mais j'avais fais je crois quelques sujet, comme la peur de l'orage 🤔🤣🤣🤣

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Lferloxx dernière édition par

@Lferloxx hésite pas en faire d'autres 😊 surtout que ça bouge beaucoup en ce moment

Lferloxx 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Lferloxx
                          Lferloxx @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce oui 😊

• Lferloxx
                            Lferloxx dernière édition par Shanna

Bonjour le forum, je suis en train de réviser un certain chapitre concernant " comment les sociologues économistes et politiste résonnent t-ils et travaillent -t-il"

Ainsi j'ai besoin d'exercice à ce sujet comme trouver une corrélation entre deux variable un lien de causalité, des documents, comme un texte avec plusieurs questions comme "Quelles questions se posent le sociologue" ou même "comment l'économiste à fait pour obtenir ces données" voilà des exercices comme ça pour pouvoir avoir les idées claires. 🧨Je suis en seconde.

Merci d'avance 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Lferloxx dernière édition par

@Lferloxx un peu pénible là la seconde. Je passe mon tour, je reviendrai quand tu auras une question en biologie. Bon courage ^^

• Lferloxx
                                Lferloxx @Invité dernière édition par

@Lavinia effectivement 😅

• apis 32
                                  apis 32 dernière édition par

Alors, le seul économiste que j'aimais et comprenait est mort : C'était lui :

Mais je t'ai trouvé ça :
                                  https://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/upload/docs/application/pdf/2019-09/ses_2nde-chap1_veleve_dc-pf.pdf

ici et maintenant

Lferloxx 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Lferloxx
                                    Lferloxx @apis 32 dernière édition par

@apis-32 ah! Merci mais il n'y a pas de correction donc faudrait un correcteur

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • apis 32
                                      apis 32 @Lferloxx dernière édition par

@Lferloxx
                                      Je n'y connais rien en la matière.
                                      Mais je pense que si tu t'exerces à travailler sur les énigmes proposées, à la lumière de ton cours, tu auras atteint les objectifs, non ?
                                      Le but de l'exercice, ce n'est pas "de faire juste" mais d'apprendre à conceptualiser.

ici et maintenant

• Lferloxx
                                        Lferloxx @apis 32 dernière édition par

@apis-32 oui mais avoir bon c'est bien aussi

• Lferloxx
                                          Lferloxx dernière édition par

Je m'entraîne pour un contrôle sur le thème "comment les sociologues, politistes, et économistes raisonnement t-ils et travaillent t-ils" et plus particulièrement sur les liens de corrélation et de causalité, voici deux exercices que j'ai fais de moi même, j'aimerai que qulme corrige si ceci est possible ? Merci d'ab😊😊:

L’espérance de vie en Suède est de 78 ans contre 61 ans en Inde. Cela
                                          signifie-t-il que, si un Indien émigre en Suède, il vivra plus longtemps ? En
                                          d’autres termes, est-ce le fait de vivre en Suède qui est la cause de
                                          l’espérance de vie plus élevée, ou ce phénomène a-t-il d’autres causes ?

Oui le fait de vivre en Suède qui est la cause de
                                          l’espérance de vie plus élevée, puisque la Suède est un pays beaucoup plus développé que l'Inde, soit l'inde est un PED et la Suède un PID(j'ai fais au pif, car je ne savais pas pour la catégorie de pays )
                                          Donc la Suède a des meilleurs conditions de vie, comme des meilleures habitations, des soins médicaux...
                                          Alors que l'inde est un pays avec des clndide vie plus dure.
                                          Donc c'est normal que l'espérance de vie en Suède est plus élevé que l'inde
                                          On omet donc qu'il y'a un lien de Causalité.

Pour la deuxième c'est en photo ci-dessous, et la question
                                          Peut-on dire qu'il y a un lien de corrélation et de causalité entre ces deux variables étudiées

Il y a bien un lien de corrélation entre ces deux variables puisque tout simplement ces deux variables variés simultanément on dit que c'est une corrélation positif.

Il y a bien un lien de causalité entre ces deux variables puisque ce qui entraîne les particules fines c'est la population, or dans le texte au dessus du graphique, on dit garder c'est sûr 10 miles est attribuable à une forme de pollution, donc on peut affirmer qu'il y'a bien un lien de causalité entre ces deux variables. Screenshot_20201122_155852.jpg

• shiva
                                            shiva dernière édition par Shanna

Bonjour! Je suis en première et a la fin de l’année nous avons le bac de français, ont nous demande déjà des exercices pour s’entraîner
                                            parmi ces exercices il y a les commentaires de texte mais j’ai du mal.. pourtant ont avait des explications mais je trouve les mots compliqué
                                            . Si quelqu’un ici est fort en français et peut m’expliquer d’avantage avec des mots simple sa serait très sympa:) j’ai un gros problème a l’apprentissage et a la compréhension ce qui m’handicape un peu pour mes études
                                            Je fais aussi beaucoup de faute d’orthographe alors si il y a une dictée je suis mal partie aha
                                            Au revoir bonne journée a vous!
                                            bon courage pour la suite ❤

Dryanaide fall 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 5 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud