• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

J´ai une pompe à puits de 1.5 pousse 220v monophasé par quel groupe electrogene j´utilise 5ch ou 7ch

Matériel - Technologie
    6
    6
    219
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • idrissimalih
      idrissimalih last edited by Hornet

monophasé par quel groupe electrogene j´utilise 5ch ou 7ch pour faire marcher une pompe de puit monophasé 220v 1.5 ch

A Former User Barbouille 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Shanna
        Shanna last edited by

text alternatif
        J'espère qu'au moins une personne va reconnaître cette meuf pour comprendre ma vanne. 🤞

Blague à part, je ne suis pas certaine que le forum soit qualifié pour répondre à une question aussi précise, mais ça se tente.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Hornet
          Hornet last edited by Hornet

Oui.

Comme ma VDD je doute qu'on puisse t'aider, mais j'espère que ce sera le cas.

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @idrissimalih last edited by

@idrissimalih si cette information n'est pas spécifiée sur la fiche technique de ta pompe, tu devrais peut être demander conseil à un puisatier. Comment as tu fais fonctionner auparavant ta pompe ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Barbouille
              Barbouille @idrissimalih last edited by

@idrissimalih comme mon VDD, on manque un peu de donné. La puissance de ta pompe c'est quoi ? Voir même le modèle si tu le connais, généralement toute les données sont disponible avec les machines.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

• A Former User
                A Former User last edited by

Alors moi je sais qu'il faut connaître la puissance max en kw que peut fournir ton groupe , après une pompe en monophasé niveau puissance c'est rarement énorme max 1kW
                5ch c'est 3600w merci Google
                7 ch c'est 5000w

• 1 / 1
                • First post
                  Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter