Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Permanente ratée

Beauté - Mode
    cheveux
    4
    13
    183
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Libellule
      Libellule last edited by Shanna

Un problème capital! Ou plutôt capillaire... Il faut dire d'abord qu'aller chez le coiffeur est une corvée pour moi, donc il y a 6 moi, j'ai voulu me faire faire une permanente (sans ammoniac), c'était un gros effort, et cela faisait longtemps. Bref, me voilà à l'étape des bigoudis qui tombent, et là, stupeur, que dalle, rien, pas la moindre ondulation, tout au plus une ou deux vaguelettes elle-même surprises d'être là. C'est la première fois que ça m'arrive, car cela fait des années que je fais des permanentes, tous les 3 ou 4 ans, et jusqu'ici, cela marchait très bien. Est ce que cela vous est déjà arrivé, et avez-vous une idée de ce qui s'est passé? (après des recherches en ligne, j'ai bien vérifié que je n'avais pas utilisé de produits avec silicone). La coiffeuse n'a pas trouvé d'explications (et ne m'a pas remboursé d'ailleurs, mais je ne sais pas si cela peut être une erreur de sa part). Merci pour votre aide!

apis 32 A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • apis 32
        apis 32 @Libellule last edited by

@libellule
        C'est juste qu'une libellule avec une permanente, ça se peut pas !

Libellule 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • A Former User
          A Former User @Libellule last edited by A Former User

@libellule Alors aucune idée de la raison pour laquelle la perm a ratée mais...elle se foue de qui ta coiffeuse ?

COMMENT ÇA PAS REMBOURSÉE ? Ça me fait penser à ce resto où on paye pour bouffer des plats à base de rien

Libellule 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Libellule
            Libellule @Guest last edited by

@ronchon Oui, mais après discussion, elle me dit "je veux bien la refaire, mais aucune garantie que cela marche". Et comme elle n'avait pas précisé si ce serait gratuit, j'ai pensé qu'il fallait que je repaye, donc je suis partie. Je suis un peu quiche parfois. Elle a perdue une cliente, quand même. Mais je ne sais toujours pas pourquoi ça n'a pas marché. Donc tu crois que les coiffeurs peuvent se tromper quand ils font une permanente?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User
              A Former User @Libellule last edited by

@libellule Bah je crois surtout que son job c'est de comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionner, a moins qu'elle aie voulu cacher une boulette de sa part oui

Libellule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Libellule
                Libellule @apis 32 last edited by

@apis-32 Regarde, Maya l'abeille, elle a une tignasse jaune et bouclée! Comme quoi, c'est possible, les insectes ont le droit d'être bien coiffés.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Libellule

@ronchon Bon, du coup , je vais retenter la permanente (ailleurs!), mais c'est vrai que ça m'a bien énervé, c'est du temps et de l'argent gaspillé. je n'aime pas fair des réclamations dans les magasins etc... mais il faut que j'apprenne. C'est la morale de l'histoire.

• A Former User
                    A Former User @Libellule last edited by

@libellule Oe apprends à gueulée, soit chiante même. Dit toi qu'ils se font de l'argent sur ton dos alors que si la cliente était gitane ou autre le salon aurait remboursé sans discuter

• Libellule

@ronchon Oh la bonne idée, maintenant, à chaque fois que je vais chez le coiffeur, hop déguisement d'Esméralda! hihi! J'emmène la chèvre ou ça fait trop?

• A Former User
                        A Former User @Libellule last edited by A Former User

@libellule Contente-toi d'un leging leopard rose, de claquettes en fourrure synthétique et d'une grosse pince channel dans les cheveux ça devrait suffire.

Oublie pas de dire mange tes morts surtout

• Libellule

@ronchon magnifaïc

Myra flore 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Myra flore
                            Myra flore @Libellule last edited by

@libellule Il me semble que ça fait des lustres que la "permanente" ne se fait plus ds les salons!
                            Il y a des propositions appelées différemment...Gonflage,volume,ondulation...
                            Avant de te faire coiffer ailleurs,précise ce que tu veux!

• Libellule
                              Libellule @Myra flore last edited by

@myra-flore bonsoir, oui ça devient très complexe! Je me rappelle avoir demandé des boucles, du volume... Bon j'ai rien eu de tout ça, du raplapla.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • 1 / 1
                              • First post
                                Last post

Nous contacter
                              L'équipe