• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !

Animations Cinéma
    duel
    35
    622
    52685
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jonesy
      Jonesy dernière édition par

Je vote pour Egon.

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • icescream
        icescream @Shanna dernière édition par

@shanna

Je vote pour Egon.

J adore de Funès mais c est loin d être sa meilleure scène désolé @Kallindra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Shanna
          Shanna dernière édition par

Le choix est compliqué, les deux styles de films étant tellement différents ! Je suis toujours contente de voir DeFunès. Mais bon... Tarantino et DiCaprio quoi...
          Je vote pour Egon.

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • thebaptIII
            thebaptIII @Shanna dernière édition par thebaptIII

@shanna pour du Tarantino je n'aurais pas choisi cet extrait, la je trouve que c'est assez banal et que l'on peut trouver cette scène dans plein d'autres film, par contre si il avait choisi quand Dicaprio dissèque le crane là ça aurait été bien du Tarantino pur et j'aurais voté pour !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @thebaptIII dernière édition par

Que veux-tu dire par
              @thebaptiii a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :

banal et que l'on peut trouver dans plein d'autres film

?

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • thebaptIII
                thebaptIII @Shanna dernière édition par

@shanna c'est la confrontation avec un imposteur et de menacer ce qu'il convoite vraiment.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • thebaptIII
                  thebaptIII dernière édition par thebaptIII

Ensuite je dit pas c'est une bonne scène, de bon dialogue d'excellents acteurs avec un super investissement (la vraie blessure de Dicaprio)
                  Mais la scène elle-même n'est pas très riche en mise en scène et en dialogues remarquable.

• Shanna

@thebaptiii C'est un argument qui se respecte, l'aspect technique ça compte dans la qualité c'est certain, même si je crois que pour cette animation spécifique on vote pas mal au feeling. Perso il m'est arrivé de voter pour un extrait surtout parce que j'adorais l'oeuvre entière, pas spécialement la scène choisie, mais que de la voir me replongeait dans l'ambiance du film. Et d'autres fois, quand je connais pas le film, je vais être sensible à un plan, une photographie soignée, une bonne réplique...
                    Bon ya pas de règles quoi ! 😋

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Morphée
                      Morphée dernière édition par

Je vote pour Kallindra.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • thebaptIII

@shanna exactement ^^ moi je vote pour l'extrait, sa composition et son intelligence de mise en scène et de dialogue.
                        Exemple : si quelqu'un donne un extrait de " la ligne verte " (excellent film on est tous d'accord)
                        Mais me mets le repas avec le directeur de la prison et sa femme, le film est génial il y a 10000 extrait qui serait mieux que celui-ci, qui est bien mais pas très riche, et bah je jurerais ce choix pas très intéressant et que la personne aurait put choisir un meilleur extrait.

• Shanna

@thebaptiii Oui j'entends bien, mais faut aussi se dire qu'il y a des contraintes : le thème imposé déjà, et la présence de l'extrait qu'on voudrait sur le net. (En l'occurrence je peux témoigner du fait qu'Egon avait un tout autre extrait en tête, mais il était juste introuvable en ligne...)

Enfin peu importe les raisons de nos votes, on n'est pas obligé de se justifier du tout, quand on le fait c'est pour le plaisir !

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • thebaptIII

@shanna ho je me justifie pas ^^ c'est pour le plaisir que je parle de ma façon de choisir c'est intéressant de partager notre approche de vote.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Shanna

@thebaptiii Oui tout à fait !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Doc Cranium
                                Doc Cranium @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :

Vous avez jusqu’à mercredi 30 juin 17h40 pour exprimer votre préférence.

pourquoi 17h40 précisément?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Shanna
                                  Shanna @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Je t'ai fait un screenshot de mes posts quand je présente un duel (avec juste la deadline) :
                                  vignette.jpg
                                  Je pense que tu peux trouver la réponse à cette énigme... 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • jool
                                    jool dernière édition par

Même sans le vouloir, Shanna crée des énigmes, c'est un peu un mode de vie et de pensée pour elle 😄

Demain viendra

• Shanna

Ôtez-moi d'un doute... Vous étiez nombreux à vous poser la question ?

jool thebaptIII 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • jool
                                        jool @Shanna dernière édition par

@shanna
                                        Moi j'étais dans la compréhension déjà, j'en suis assez fier 😎

Demain viendra

• thebaptIII

@shanna je te rassure j'avais compris aussi ^^

• Shanna

Bon eh bien en tout cas ça aura été clarifié grâce à Doc.
                                            (Enfin il m'est déjà arrivé de donner des deadlines de style 18h23 dans des jeux où il n'y avait pas du tout "24h pour agir", donc bon, ici au moins c'est logique.)

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 4 / 32
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud